vrai sous-domaine ou url rewriting

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jojo
Nouveau WRInaute

vrai sous-domaine ou url rewriting

Message le Mer Nov 24, 2004 18:19

Bonjour,

En lisant le livre des 2 olivier ;), je bute sur la question des sous-domaines.

Si je souhaite faire une partie Actu comme sur le site d'Abondance qui utilise actu.ab*ndance.com

dois-je

1) créer physiquement le sous-domaine actu
2) juste créer un url-rewriting

sachant qu'en fait ce serait juste pour reprendre ma page d'index qui est à la racine est y intégrer les news
donc dans le cas du

1) je dois recopier l'index sur mon sous-domaine et à chaque fois que je modifie l'index sur la page principale le modifier aussi sur le sous-domaine ou bien autre chose
2) j'url rewrite vers l'index en passant des parametres dans l'url ?

je suis en php.
merci d'avance

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 24, 2004 18:26

Il n'y a pas de difference, l'url-rewrite est faite sur le serveur et donc non vue par les moteurs.

Une solution pour eviter de dupliquer ta page ou de la passer en parametre, faire un script portant un autre nom (actualite.php par exemple) qui fait juste une initialisation de tes variables et un include de ta page index.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Knol