La vrai façon d'etre en top position !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alarmeengros
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

La vrai façon d'etre en top position !

Message le Jeu Juin 17, 2004 3:04

Bonjour, on parle de pr, on parle de lien, on dirait que on oublie le fondamentale, Comment faire un page pour être en TOP???? Oublions les pr les liens, oublions la répétition, oublions la grosseur du mot clé, oublions que le premier mot du contenu est le mot clé et link sur la même page.... Je vois plein de page Bidon .... qui sont top quand moi je travail comme un fous avec des milliers de liens et tous les moyens possible, je vois ce genre de site qui est en top

http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=alarme

Maison-facile.c om comment peut il être top !! ???? je veux une explication pourquoi il est top?? celui qui me dira pourquoi il est top, sans même avec le mot alarme dans son url et pas grand chose dans son texte rien d'extra ordinaire, et moi qui travail comme un fous pour être la.... Pourquoi est-il TOP.. Merci au Top du cerveau qui me le dira... :)

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 17, 2004 3:37

Salut et bienvenue

la page en question à 331 backlinks

la home du site page 775 backlinks avec PR6

c'est déjà un bon début de piste...

alarmeengros
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 17, 2004 4:12

Bon point pour le top... mais le 2ieme 3 ieme et 4ieme des 20 backlink et moins et des pr de 4 comme page d'acceuil,

Je sais vous allez dire les autres plus bas n'ont pas tellement plus, et ya des backlink plus nombreux sur les pages 2 3 et 4....

d'autre explication ???

Et aussi une question, Pour obtenir un backlink il faut pr3 et au moins 2 mois ( soit 2 google dance ????)

Dom

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 17, 2004 6:18

Et aussi une question, Pour obtenir un backlink il faut pr3 et au moins 2 mois ( soit 2 google dance ????)

1 google dance suffit même pour avoir Pr10 je pense, mais faut avoir les Bl :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 17, 2004 14:25

si c'est alarmengros.com ton site note qu'il est de mars 2003 et le sien de mai 2000 et un paquet de BL.Sur le net c'est comme dans l'armée : le plus ancien avec le grade le plus élevé est devant

alarmeengros
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 17, 2004 14:48

Alors un autre point ici, confirmation s.v.p. la date de création du site compterais pour le rank... ?

Merci

Dom

chewb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 17, 2004 15:47

Non seulement la date de création mais également la date des dernières modifications MAJEURS (changement du nom d'une page ou de son url, et son "anciennetée" sera perdu).
Ce paramètre est d'ailleur un peu dur a comprendre... Un site très dynamique serai pénalisé devant un site inchangé en 5ans...

A mon avis dans ton cas le plus gros "pb" est le nbs faramineux de BL pour ton "concurent" !

tomfrankson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 27, 2004 13:58

Michel a écrit:Salut et bienvenue

la page en question à 331 backlinks

la home du site page 775 backlinks avec PR6

c'est déjà un bon début de piste...

Comment on fait pour savoir combien il y a de backlinks sur une page?

david_MagicCorp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 27, 2004 14:48

[RNZ] Zeitgeist
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 28, 2004 6:38

Les BL internes sont-ils comptés et si oui sont-ils efficaces?

Je demande ça car ts les BL proviennent du site.

david_MagicCorp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 28, 2004 10:44

c'est loin d'etre les plus importants car ce serait bien trop facile...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.