Un vrai débutant !

WRInaute passionné
Je post ici parce que là c'est vraiment une con**rie de débutant !!

J'ai un site basé fétiche que j'ai relancé aprés 2ans d'abscence dans ce domaine, le temps de le référencer, je l'ai laissé marriner, j'ai fait quelques liens etc.. et je m'en occupais pas, de temps en temps je regardais si j'était enfin apparant sur le seul mot clef que je vise rien de plus.

Ce soir (il y a 10 minutes) je tape mon mot clefs et là je vois mon site en 3eme sur mon mot clef !!

je dit YYYYYEEEESSSS !! et tout d'un coup je blémis !!

en réactualisant un autre de mes sites je me suis trompé de ftp !! ce qui à eu pour effet de mettre l'index d'un de mes autres sites à la place du bon (index site A sur ftp site B ce qui fait que çà marche beaucoup moins bien !) avec des warning php etc.. !!

donc j'attend comme un id*iot que mon site ce place, et quand il le fait il est accessible avec un sujet tout autre bourré de Warning include et autres !!!!!

vraiment un débutant !!
 
WRInaute passionné
Rassurez vous en 30 secondes c'était bon, c'était juste l'index à remplacer, cela dit, le mauvais index a été placé là pendant au moins 5 jour vu qu'il est dans le cache...

En gros j'ai mis l'index de mon site A sur le Ftp de mon site b (forcément le B marchait beaucoup moins bien ...)

donc erreur réparer, pas de probléme particulier si ce n'est qu'en tapant ros*ebuds il y a un site qui parle de fluo qui n'a rien a faire là ...
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
(j'ai fait une recherche sur "ros*buds" lol merci pour ma culture générale)

:mrgreen:

Imagine que quand j'ai lancé ce site en 2000 (le 1er de la requete) nous avons fait exploser les serveurs avec des pointes à 10000 visiteurs heures 8O c'était le bon temps !!
 
Discussions similaires
Haut