VPS Wiredtree

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis interessé par un hébergement VPS chez wiredtree. Problème : je n'y connais rien en administration serveur, jusqu'à présent j'ai toujours eu des hébergements mutualisés.

- quelqu'un a t-il une bonne ou mauvaise expérience avec wiredtree ?
- leurs VPS sont présentés comme "Fully Managed" : est-ce vraiment comme un hébergement mutualisé ?

Merci :mrgreen:
 
WRInaute passionné
tu n'as pas à gérer le serveur avec un VPS.

Il y a plsuieurs server virtuel sur une machine. Tu ne gére donc pas la machine, m ais uniquement ton système, je suppose par exxemple le panel plesk, il est très facile a utiliser, il n'y a aucune connaissance nécessaire :wink:
 
WRInaute impliqué
agenceinternet a dit:
tu n'as pas à gérer le serveur avec un VPS.
Si je ne m'abuse, du point de vue administration, un VPS ou un dédié, c'est la même chose.
Tu peux aussi bien tout installé à la main ou mettre un Plesk.
Mais bon ça doit dépendre des hébergeurs et de la solution VPS qu'ils ont choisie.
 
WRInaute occasionnel
@ happynote

FloBaoti vous a bien répondu.

Wiredtree fait partie du Big Three Full Managed VPS avec Servint et KnownHost. Les trois sont des hébergeurs sérieux. En terme de ressources-serveurs, Servint vous offre un peu plus de RAM et de RAM burstable pour le même prix.

Lisez bien les FAQ pour cerner les limites du Full Managed.
 
Nouveau WRInaute
Toujours pas de réponse... :oops: J'insiste :lol: : Personne pour me donner un retour d'expérience avec Wiredtree ?

Sinon, après avoir consulté des forums US, j'ai retenu également :
- Liquidweb
- Knownhost
- Servint

J'ai envoyé un email aux trois il y a maintenant plus de douze heures, et pour le moment, seul Servint a répondu :