VPS ou DDS
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- citrix34
- Nouveau WRInaute

VPS ou DDS
Bonjour,
Je viens de faire un tour du marché et des offres actuelles en terme de Serveurs Dédiés et Privés.
Je connaissais le VPS, mais certains parlent de DDS (exemple: netissime)
Je fais appel à la communauté : j'aimerais connaitre votre point de vue concernant les diférences entre VPS et DDS
Pour ma part, je dois héberger plusieurs serveurs sous Joomla, ainsi que deux boutiques Prestashop
Vos recommandations ?
Merci à tous
JP
Je viens de faire un tour du marché et des offres actuelles en terme de Serveurs Dédiés et Privés.
Je connaissais le VPS, mais certains parlent de DDS (exemple: netissime)
Je fais appel à la communauté : j'aimerais connaitre votre point de vue concernant les diférences entre VPS et DDS
Pour ma part, je dois héberger plusieurs serveurs sous Joomla, ainsi que deux boutiques Prestashop
Vos recommandations ?
Merci à tous
JP
- DaviXX
- Nouveau WRInaute

Re: VPS ou DDS
Bonjour,
Bien que je ne puisse pas te renseigner concernant ta premiere question pour les différences entre VPS et DDS, je peux te dire que ton choix devrait d'abord se baser sur des informations que tu n'as pas donné ici :
La solution que tu choisiras (serveur dédié, VPS, DDS, RPS, ou autre) n'influencera que les ressources que tu auras à disposition (CPU, Ram, Disque).
Et ce sont ces critères la qui sont comparables.
--
David CHANIAL / SD-France.com
citrix34 a écrit:Je fais appel à la communauté : j'aimerais connaitre votre point de vue concernant les diférences entre VPS et DDS
Bien que je ne puisse pas te renseigner concernant ta premiere question pour les différences entre VPS et DDS, je peux te dire que ton choix devrait d'abord se baser sur des informations que tu n'as pas donné ici :
- Ton budget mensuel
- Quelque soit le nombre de site : le nombre de requêtes moyens par jours, et par heures d'affluence ?
- donne l'URL précise de certaines offres (un VDS 1 pourrait être "meilleur" qu'un DDS 1 mais un DDS2 pourrait etre "meilleur" qu'un VDS 2).
La solution que tu choisiras (serveur dédié, VPS, DDS, RPS, ou autre) n'influencera que les ressources que tu auras à disposition (CPU, Ram, Disque).
Et ce sont ces critères la qui sont comparables.
--
David CHANIAL / SD-France.com
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :