Et vous yahoo vous aime?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Et vous yahoo vous aime?
Excusez mon titre mais il est tard et j'ai pas trouvé mieux ^^
JE vous explique vite fait. J'utilise robotstats, et je n'avais pas mis en détection le bot slurp inktomi. Je me basai uniquement sur les chiffres de google, 300 visites en moyenne par jour avec google. Depuis une semaine j'ai mit le bot slurp en actif, et je fais 3 000 visites en moyenne par jour alors que je pensai ne subir aucune visite n'étant pas spécialement bien indexé.
Le chiffre me parait énorme 3000 par rapport à la taille de mon site enfin plutot à son PR (4), oui je sais j'amalgame un peu yahoo et google mais bon le PR veut quand meme dire quelque chose ^^.
Donc pourriez vous me dire combien de fois en moyenne slurp passe chez vous, et pourquoi pas ajouter votre PR google histoire de comparer un peu
3 000 par jours ca vous parait pas un peu beaucoup pour un petit site comme le mien? (http://www.jeunz.com)
JE vous explique vite fait. J'utilise robotstats, et je n'avais pas mis en détection le bot slurp inktomi. Je me basai uniquement sur les chiffres de google, 300 visites en moyenne par jour avec google. Depuis une semaine j'ai mit le bot slurp en actif, et je fais 3 000 visites en moyenne par jour alors que je pensai ne subir aucune visite n'étant pas spécialement bien indexé.
Le chiffre me parait énorme 3000 par rapport à la taille de mon site enfin plutot à son PR (4), oui je sais j'amalgame un peu yahoo et google mais bon le PR veut quand meme dire quelque chose ^^.
Donc pourriez vous me dire combien de fois en moyenne slurp passe chez vous, et pourquoi pas ajouter votre PR google histoire de comparer un peu
3 000 par jours ca vous parait pas un peu beaucoup pour un petit site comme le mien? (http://www.jeunz.com)
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WRI, je vous aime !
- Google ne nous aime plus ?
- Google aime ma boite !
- Google Aime Britney ?
- Google aime la poupée Sarko ;o)
- Goggle aime t'il le CTR?
- Livesearch aime mes sites !
- Ha google j´aime quand tu bug :)
- Google aime bien le yoyo ?
- Google aime les nouveautés
- Google aime mon forum !
- Slurp aime les 404
- On dirait presque que la bourse aime google
- Campagne virale comme je les aime
- google aime-t-il les redirections php ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.