Vous utilisez mod_python ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Vous utilisez mod_python ?

Message le Mer Juil 20, 2005 16:03

Je suis intéressé de passer certains scripts Python de CGI vers mod_python.

Selon vous, en quoi est-ce que je vais gagner (fiabilité, rapidité, maintenabilité,...) ?

Je suis tenté par un 60gp OVH pour héberger mes scripts. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 11:49

Personne n'utilise mod_python ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 15:31

Un avis nuancé sur les hébergeurs suivants ?

- Arsys
- HaiSoft

Ils offrent aussi un support Python, je suis occupé à prendre plus d'infos sur la config.

Pour OVH, le support parle d'une version 1.5.2 (de Python ou de mod_python, le mail n'est pas clair), ce qui laisse dubitatif une des personnes que j'ai intérrogée (mod_python en est dans sa branche 3 et Python dans la 2 si je me souviens bien).

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 15:33

Haisoft : Nous utilisons Python 2.2.3 et mod_python 3.0.4. Python et mod_python sont disponibles sur toutes les formules, et nous pouvons installer des modules supplémentaires sur demande.

Ca a l'air pas mal...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :