Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vous qui êtes souvent assis... quel fauteuil utilisez-vous ?
Bonsoir,
Je pense être comme beaucoup d'entre vous, assis de très longues heures devant mon ordinateur chaque jour.
Et je commence à me soucier de ma position suite à une petite sciatique bien gênante.
Je n'ai pas de fauteuil... une simple chaise et je m'y tiens n'importe comment ^^
Bref, je fais donc un petit tour d'horizon sur vos chaises ou fauteuils pour voir si vous y accordez de l'importance (et si cela pouvait me donner des idées
)
Je pense être comme beaucoup d'entre vous, assis de très longues heures devant mon ordinateur chaque jour.
Et je commence à me soucier de ma position suite à une petite sciatique bien gênante.
Je n'ai pas de fauteuil... une simple chaise et je m'y tiens n'importe comment ^^
Bref, je fais donc un petit tour d'horizon sur vos chaises ou fauteuils pour voir si vous y accordez de l'importance (et si cela pouvait me donner des idées
Fauteuil en cuir de préférence pour moins de 100 €.
Mais la position sur la chaise est pas top actuellement.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41248.htm
Mais la position sur la chaise est pas top actuellement.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41248.htm
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Le truc génial c'est le siège sur lequel tu es à genoux
Pour sauvegarder le dos, j'utilise un siège-à-genoux scandinave deux heures par jour, plus longtemps c'est crevant. Sinon, chaise à accoudoirs Louis XVI (j'ai rien d'autre et trop radine pour investir dans un fauteuil de bureau).
L.Jee a écrit:Szarah, il y a des fauteuils en cuir pour 40€ chez une grande marque de kit nordique, modèle glibglub ^^
Pour ma part c'est ce que j'ai mais le même jour j'ai investis dans un laptop, du coup je zone sur le canapé
40 € placés pendant vingt ans à 4% ... plutôt chérot, ce fauteuil
Mon siège est parfaitement pratique, no souci. Mais merci pour l'info. Canapé, je fais aussi. Et même hamac quand ça se présente
-

frangolacci - WRInaute impliqué

Pour moi c'est tabouret en bois, le dos bien droit et les épaules basses
... et je prends la tête à tous ceux qui ne se tiennent pas comme moi devant l'ordi
... et je prends la tête à tous ceux qui ne se tiennent pas comme moi devant l'ordi
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :