Je vous présente... TAGGYO
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Je vous présente... TAGGYO
Ben oui.
En même temps on ne prête qu'aux riches. Indexweb est un bon annuaire, avec du jus. Donc ....
Quand le webmaster d'un autre site aussi efficace viendra présenter son idée, je me fendrai aussi de descriptions originales
En même temps on ne prête qu'aux riches. Indexweb est un bon annuaire, avec du jus. Donc ....
Quand le webmaster d'un autre site aussi efficace viendra présenter son idée, je me fendrai aussi de descriptions originales
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

reglisse a écrit:moi j'ai tenté une inscription mais 9 tags par sites c'est vraiment beaucoup
Les 3 géographiques sont facultatifs, donc 5 pour un site c'est dans la moyenne
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Alaindeloin a écrit:reglisse a écrit:moi j'ai tenté une inscription mais 9 tags par sites c'est vraiment beaucoup
Les 3 géographiques sont facultatifs, donc 5 pour un site c'est dans la moyenne
Non lis les conditions :
Pour chaque site proposé, il est possible de déterminer 5 tags thématiques, et 3 tags géographiques. Il est obligatoire d'en déterminer au moins un de chaque type.
Donc tu peux avoir que deux tag : un thématique et un géographique
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

gorchfock a écrit:Non lis les conditions :Pour chaque site proposé, il est possible de déterminer 5 tags thématiques, et 3 tags géographiques. Il est obligatoire d'en déterminer au moins un de chaque type.
J'ai coché la case "Pas de zone géographique applicable.
→ activité 100% web, pas de zone de chalandise définie"
Et c'est passé
HawkEye pourrait-il confirmer ?
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Alaindeloin a écrit:gorchfock a écrit:Non lis les conditions :Pour chaque site proposé, il est possible de déterminer 5 tags thématiques, et 3 tags géographiques. Il est obligatoire d'en déterminer au moins un de chaque type.
J'ai coché la case "Pas de zone géographique applicable.
→ activité 100% web, pas de zone de chalandise définie"
Et c'est passé![]()
HawkEye pourrait-il confirmer ?
Oui, c'est vrai j'avais vu cette option, mais si tu ne coches pas ben ça ne doit pas passer (enfin je pense).
- fredfan
- WRInaute accro

Annule tout : tu as raté la mise à jour du PR
Sinon si tu maintiens le projet quand même ce serait sympa de regrouper les sites d'un même utilisateur dans un compte.
Tu es sûr pour l'appréciation par les visiteurs ? Ca va spammer à tout va.
Sinon si tu maintiens le projet quand même ce serait sympa de regrouper les sites d'un même utilisateur dans un compte.
Tu es sûr pour l'appréciation par les visiteurs ? Ca va spammer à tout va.
-

SWCF - WRInaute occasionnel

je suis prêt à faire quelques inscription sur ton annuaire, mais je n'ai pas eu de réponse pour mes 2 premières soumissions. J'ai pas envie de soumettre 20 sites et me rendre compte que ça ne te plait pas.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple... - 06-01-2010