Je vous présente... TAGGYO
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

Re: Je vous présente... TAGGYO
rudddy a écrit:mais à part ça depuis le début je voulais signaler : pourquoi le système de vote est pas en ajax ? c'est galère d'attendre qu'à chaque fois la page se recharge !
enfin, ça c'est une bonne nouvelle : tu nous diras si le % de votes explose suite à cet update ??
-

HawkEye - WRInaute accro

Je n'avais pas encore communiqué à ce sujet... mais effectivement j'ai fini par passer le voting en AJAX sur TAGGYO 
En fait, c'est une évo qui est déjà développée depuis un bon bout de temps sur la V2 du script de TAGGYO (qui -comme tous mes projets- se donne le temps de prendre le goût du tonneau avant de trouver la bouteille
).
Note que ça devrait également réduire le nombre de PV/visite... et accélérer l'affichage.
En fait, c'est une évo qui est déjà développée depuis un bon bout de temps sur la V2 du script de TAGGYO (qui -comme tous mes projets- se donne le temps de prendre le goût du tonneau avant de trouver la bouteille
Note que ça devrait également réduire le nombre de PV/visite... et accélérer l'affichage.
-

forty - WRInaute passionné

Haroeris a écrit:Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo
C'est peut-être parce que tu n'es pas inscrit chez moi
- fredfan
- WRInaute accro

forty a écrit:Haroeris a écrit:Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo
C'est peut-être parce que tu n'es pas inscrit chez moi![]()
Pas faux. Ce mois-ci sur un site : toplien 6, wri : 5, indexweb : 4
Les autres : 1 ou moins
-

Haroeris - WRInaute impliqué

rudddy a écrit:tu entends quoi par trafic ?
20 visites par mois
Je ne suis pas inscrit dans des milliers d'annuaires non plus, je ne procède qu'a la main, d'ailleurs je ne suis pas inscrit sur toplien je vais palier à ça rapidement
- longo600
- WRInaute impliqué

Le up me fait découvrir cet annuaire bien fait et sympa. Le trafic est conséquent, donc c'est un bon outil, autant pour la recherche que l'utilité d'avoir des liens.
Aucun reproche a ce site, seule petite remarque personnelle, j'aurais inversé la position du bloc adsense et l'image du site, car on a tendance a croire que l'image est de la pub et c'est moins confortable d'avoir une séparation du contenu.
Bonne continuation !
Aucun reproche a ce site, seule petite remarque personnelle, j'aurais inversé la position du bloc adsense et l'image du site, car on a tendance a croire que l'image est de la pub et c'est moins confortable d'avoir une séparation du contenu.
Bonne continuation !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple... - 06-01-2010