Je vous présente... TAGGYO

WRInaute occasionnel
Dans ce cas, il a du être refusé il y a bien longtemps... notre file d'attente n'a pas plus de 12h d'ancienneté.
Check tes emails (y-compris la boîte spam), ou contacte-moi, qu'on tire ça au clair

Ok j'ai bien fait de faire ma pleurnicheuse :wink:
Il y a dû avoir un problème quelque part j'ai noté soumis au 1er avril dans mon fichier excel... Pas de mail à priori, la soumission n'a pas du fonctionner....
C'est pas grave je vais re-soumettre çà fait travailler la sémantique!
 
WRInaute passionné
Au sujet de la notion de duplicate, je suis scotché de voir certains prospects tout ce qu'il y a de plus lamba être au courant de l'existence des descriptions uniques pour les annuaires.

Pour donne un étalon... Waaaouh en 7 mois c'est environ 3100 sites et des poussières de validés pour environ 7000 soumis au total... donc ouai, 2000 sites en 1 mois c'est juste : énorme !

Clairement, faut être motivé pour bosser comme annuairiste. 2 ans pour une salade de fruits, c'est la tape ! Faut pas que Google décide de vous zapper non plus, sinon c'est retour aux légumes cuits vapeur :)

Hawk, t'oublies de dire que sur indexweb il y a un outil pour vérifier son état "validé" "en attente"...
 
WRInaute passionné
2000 sites en un mois : respect car j'arrive difficilement a en valider plus de 500.

HawkEye, une petite question indiscrète : tu arrives à faire vivre tout ces valideurs avec les revenus publicitaires?
 
WRInaute passionné
Je crois qu'il faudrait préciser ce que tu entends par "faire vivre"... filer un "salaire" à ses 4 validateurs permanent ? :eek: Tu crois qu'il y a du temps pleins pour 4 même avec 200 inscriptions/jours ? Enfin, je voudrais pas répondre à sa place, mais tu as un annuaires, tu vois le temps que ça prends à administrer, tu vois ton trafic, tu vois ton chiffre d'affaire... On gagne tous à peu près pareille le VU, on génère à peu près le même nb de VU/sites inscrits... On sait facilement deviner qui gagne quoi entre nous :) T'en penses quoi forty ? :)
 
WRInaute impliqué
OTP a dit:
Z'êtes tous les Abbé Pierre qui vous sacrifiez pour le peuple ? ;)

C'est surtout que l'on se contente de peu. Une olive et un crouton de pain et on est content pour la journée . :wink:
 
WRInaute passionné
seb2310 a dit:
C'est surtout que l'on se contente de peu. Une olive et un crouton de pain et on est content pour la journée . :wink:

Moi je me fais un petit resto. tous les jours, mais j'invite pas encore ma famille... :D
 
Nouveau WRInaute
Encore un site soumis :wink:
Pourtant j'ai pas reçu d'email de confirmation, est-ce que c'est normale ? :roll:
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
TAGGYO, comme indeXweb.info, envoie un email en cas d'acceptation ou de refus. Dans le cas d'un refus, la raison est donnée, et un complément d'info ou une possibilté de correction est fournie
C'est étrange, j'ai un paquet de sites inscrit sur indexweb et je n'ai jamais reçu un mail de confirmation d'acceptation. Pourtant ils sont bien acceptés. Par contre j'ai eu 2-3 sites de refusés et là j'ai bien eu le mail.
 
WRInaute accro
@amph37 @amaria Les mails d'acceptation sont envoyés plus tard que les mails de refus ;)

forty a dit:
HawkEye, une petite question indiscrète : tu arrives à faire vivre tout ces valideurs avec les revenus publicitaires?

Ils mangent à leur faim, mais je ne suis pas leur seule ressource.
 
WRInaute accro
Je n'ai pas encore fait de campagne AdWords pour TAGGYO, mais je vais y venir (cf. topic ATYPICOM).

J'en ai fait quelques unes pour indeXweb.info il y a deux-trois ans (certains se rappelleront de "Enlarge your P..." :mrgreen:), à destination des webmasters, pas vers le contenu (ce serait d'ailleurs un peu limite "arbitrage", vu que le contenu est monétisé par AdSense...).
 
WRInaute passionné
Ben j'espère bien que ce soit dirigé vers les webmasters. Pour ma part c'est ce genre d'expérience que j'aime suivre au niveau de la communauté webmasters et voir s'il est vraiment rentable de miser sur du payant pour engranger des visites qui ne rémunèrent pas mais qui consolident le contenu.

En tout cas, il n'y a pas à dire tu fais un excellent travail aussi bien niveau com' que marketing produit. Je te souhaite beaucoup de succès et je suivrai l'évolution de Taggyo avec beaucoup d'intérêt.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
(exploitable signifie qu'au moins 3 sites (pour les tags) ou 5 sites (pour les combinaisons) correspondent: on ne crée pas un tag pour 1 ou 2 sites)

tu penses pas que c'est limite pour le dc créé par ces petites pages "tags" ?

(j'aurais + vu 8 ou 10 !)
 
WRInaute passionné
à mon avis, aucun risque de sanction ou de filtre mais un risque certain que certaines pages de tags, voire même de fiches-sites soit ignorées de google... il y a encore plus une nécessité de faire des descriptifs riche pour cet annuaires... d'ailleurs faut que je pense à faire compléter ça à hawk dès que j'ai le temps... ;)
 
WRInaute occasionnel
frez a dit:
Dans ce cas, il a du être refusé il y a bien longtemps... notre file d'attente n'a pas plus de 12h d'ancienneté.
Check tes emails (y-compris la boîte spam), ou contacte-moi, qu'on tire ça au clair

Ok j'ai bien fait de faire ma pleurnicheuse :wink:
Il y a dû avoir un problème quelque part j'ai noté soumis au 1er avril dans mon fichier excel... Pas de mail à priori, la soumission n'a pas du fonctionner....
C'est pas grave je vais re-soumettre çà fait travailler la sémantique!

Euh un conseil, demande un code VIP, because j'ai la gachette hyper facile dans cette thématique (je valide très peu de site de rencontre, voir aucun :oops: ) A moins que ça soit des poèmes d'amour, là je valide :p

HawkEye a dit:
forty a dit:
HawkEye, une petite question indiscrète : tu arrives à faire vivre tout ces valideurs avec les revenus publicitaires?

Ils mangent à leur faim, mais je ne suis pas leur seule ressource.

Toutafé :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Euh un conseil, demande un code VIP, because j'ai la gachette hyper facile dans cette thématique (je valide très peu de site de rencontre, voir aucun ) A moins que ça soit des poèmes d'amour, là je valide

Je voulais dire un site fait avec amour :lol:

En fait c'est un site de jeux en lignes... Celui de mon www.
 
WRInaute occasionnel
frez a dit:
Euh un conseil, demande un code VIP, because j'ai la gachette hyper facile dans cette thématique (je valide très peu de site de rencontre, voir aucun ) A moins que ça soit des poèmes d'amour, là je valide

Je voulais dire un site fait avec amour :lol:

En fait c'est un site de jeux en lignes... Celui de mon www.

Ah oki :lol: Mais même ceux-là en général c'est poubelle direct (gachette Affilliation). On en reçoit tellement qui sont de la **** que moi lorsque je traite 100-150 sites/jour je ne fais pas trop gaffe à ceux là.
Je t'ai envoyé un MP.
 
WRInaute accro
On en voit tellement des sites de jeux aussi. Tu les connais hein les tetris, belote, dominos et compagnie :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ha bravo les aprioris! C'est vrai qu'il y a beaucoup de sites pourris dans ce domaine c'est pour ca que le mien existe :wink:
 
WRInaute accro
C'est pas des aprioris, comme bon nombre des thématiques concurrentielles, elles attirent tout le monde et n'importe qui et de ce fait, les déchets augmentent...
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est sur, je viens d'attaquer le référencement depuis un petit mois et je suis effaré de voir ce que je vois dans google... Ils y en a qui mettent toute dignité au placard. Il y a beaucoup de sites dont j'aurais honte d'être le webmaster... Menfin... C'est un autre débat!
 
WRInaute occasionnel
Il faut dire que dans certaines thématique, il est dur de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie. Donc souvent du bon grain passe à la trappe.

Mais tu m'as convaincu que le tien était plutôt dans le bon grain... Il reste juste une petite interrogation à voir avec le chief :mrgreen:

:wink:

(s'il dit oui en 1 clic t'es dans l'annu :D)
 
WRInaute occasionnel
J'attend mon jugement!
ouin.gif
 
WRInaute occasionnel
Oui oui tout à fait! Je me cite moi même 8)

frez a dit:
Au détriment d'indexweb.info je vais voir tous les jours depuis le premier avril et mon petit site d'amour n'est toujours pas accepté!
ouin.gif

Je parlais bien d'indexweb.

Bref c'est un topic taggyo en effet on va clore le débat, j'ai noté que j'avais soumis mon site sur indexweb dans mon petit calepin de référencement mais il s'avère que j'ai dû cliquer à côté du lien de soumission... :D
 
WRInaute accro
frez a dit:
mais il s'avère que j'ai dû cliquer à côté du lien de soumission... :D
J'ai constaté la même chose l'été dernier. Un site a disparu de la liste des sites en attente.
Je voterais plutôt pour un bug.
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
gorchfock a dit:
(s'il dit oui en 1 clic t'es dans l'annu :D)

En fait il y est depuis des lunes (site #716): http://taggyo.com/info/jeux-en-ligne-gratuits-sur-jeuxgratuit-flash.html (eh oui... c'est un topic "TAGGYO" ici, m'sieur :roll:). ;)

Par contre, il est absent d'idX (*hint* *hint*)... y-compris des logs d'édition (donc même pas proposé) ;)
:)

frez a dit:
Oui oui tout à fait! Je me cite moi même 8)

frez a dit:
Au détriment d'indexweb.info je vais voir tous les jours depuis le premier avril et mon petit site d'amour n'est toujours pas accepté!
ouin.gif

Je parlais bien d'indexweb.

Bref c'est un topic taggyo en effet on va clore le débat, j'ai noté que j'avais soumis mon site sur indexweb dans mon petit calepin de référencement mais il s'avère que j'ai dû cliquer à côté du lien de soumission... :D

Bah soumet-le avec une belle description et il sera aussi présent sur idx :wink:

Pour info, sur idx vous avez le moyen de savoir si votre site est présent ou pas. C'est pas très loin du lien de soumission d'ailleurs :roll:

:mrgreen:

Sur ce, HS idx clos :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Oui, zut, je ne l'ai pas notée (la requète), mais ça m'avait tapé dans l'oeil :)
Bon c'était de la requète perso de chez perso et concernant mon nombril... M'enfin, c'était assez plaisant de voir Taggyo ressortir...
En plus j'aime bien le design du site taggyo :) . :p
 
WRInaute occasionnel
Taranis a dit:
En plus j'aime bien le design du site taggyo :) . :p

Oui bon, c'est vrai que sur cette page par exemple, la typo en vert sur blanc, c'est moyen lisible... En plus elle indique que le classement est fait alphabétiquement, du coup si on la voit pas bien du premier coup d'oeil... Mmmm... On comprend rien :) Bref.

Indiquer dans une couleur contrastant avec le fond blanc (un vert foncé par exemple), au moins les lettres de l'alphabet serait une amélioration appréciée :)
 
WRInaute passionné
Boh, je me permet :D j'ai été le premier à dire que taggyo ressortait bien dans les SERPs un peu plus haut dans cette thread :) :)
 
WRInaute accro
Taranis a dit:
Indiquer dans une couleur contrastant avec le fond blanc (un vert foncé par exemple), au moins les lettres de l'alphabet serait une amélioration appréciée :)

J'ai modifié la couleur des h3 ;)

Pour ce qui est de l'AJAX, c'est sur le grill - on y vient ;)

A part ça, pour la visibilité, y'a de quoi faire 14KVU organiques sur le mois, donc pour le peu de ref qu'on lui a fait jusqu'ici... je suis satisfait :p
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
14KVU organiques sur le mois


8O 8O 8O ....












edit : ah j'avais compris 14k/j :mrgreen: j'ai relus Douze fois et puis j'ai bien compris que c'était sur le mois... très beau score... celui là, j'y crois en plus :mrgreen:

bravo aussi pour la quasi entrée au classement atypicom pour le 1er mois,... à mon avis ce sera de justesse et pour le mois prochaine ;)
 
WRInaute accro
:mrgreen: En effet... faire 14KVU/jour sur le second mois d'activité, avec un budget aussi limité... je crois que je vous aurais tous payé le Champagne.

Je croise les doigts pour le classement atypicom.
Il ne devrait plus trop tarder à sortir là...
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Je croise les doigts pour le classement atypicom.
Il ne devrait plus trop tarder à sortir là...
Il te reste moins d'une semaine pour avoir un Alexa Rank sous la barre des 126 600 et donc coiffer au poteau sites-internationaux.com pour prendre la dernière place du classement. ;) Good luck !
Aller tout les Wrinautes sur Taggyo ! :lol:
 
WRInaute passionné
L'agence à sous entendu qu'ils seraient plus ponctuel (début de mois) pour le classement qui vient... Donc à mon avis, c'est mort ! ;)
 
WRInaute accro
On ne va pas clotûrer un topic sur un vrai annuaire comme les veulent les WRInautes quand on laisse ouvert un topic sur un annuaire tout juste dézippé !
 
WRInaute occasionnel
OTP a dit:
On ne va pas clotûrer un topic sur un vrai annuaire comme les veulent les WRInautes quand on laisse ouvert un topic sur un annuaire tout juste dézippé !

je suis bien d'accord !
 
WRInaute accro
OTP a dit:
On ne va pas clotûrer un topic sur un vrai annuaire comme les veulent les WRInautes quand on laisse ouvert un topic sur un annuaire tout juste dézippé !
D'un autre côté c'est bon il a été présenté :D Ne pas oublier Wri pas le forum de ce qui n'en ont pas. Je taquine, m'en fou bien évidemment ;)

Au passage bonne journée à Hawk, j'ai mis un site dans les deux guides, si jamais tu t'ennuies dans la journée :p
 
WRInaute occasionnel
SWCF a dit:
OTP a dit:
On ne va pas clotûrer un topic sur un vrai annuaire comme les veulent les WRInautes quand on laisse ouvert un topic sur un annuaire tout juste dézippé !

je suis bien d'accord !

Si tu veux je peux lui demander de le refermer :mrgreen:

Ceci dit je suis d'accord avec OTP :)

EDIT : Pas vu qu'il a déjà été refermé...
 
WRInaute passionné
je suis tombé sur une page dans les serp et quand j'ai cherché à la visualiser ca a été long.
il n'y a pas une limite à ton modèle avec des pages comme celle-ci (qui vont forcément grossir avec le temps) : -http://taggyo.com/geo/list/france.html
 
WRInaute accro
Effectivement forty, ce modèle de page n'est pas optimal au niveau d'un généraliste - en tout cas pour les tags "géo".
En fait il y avait une limite sur le nombre de sites: ça fait partie des fonctionnalités qui ont sauté lors d'un petit souci que j'ai eu (mise à jour du script qui a foiré - NB: ne plus faire de publication de code après 4h du matin... c'est pas sain...).

Je pensais avoir recodé tout ce que j'avais perdu lors de cet export magistralement foireux, mais il restait cette limitation.

Merci de me l'avoir signalé ;)
 
WRInaute occasionnel
Hello,

je ne sais pas si ça a été indiqué. Mais pourquoi y a-t-il des sites avec des intitulés en gras rouge et d'autres non dans les listes ?
 
WRInaute occasionnel
Aaarrrgggh a dit:
Hello,

je ne sais pas si ça a été indiqué. Mais pourquoi y a-t-il des sites avec des intitulés en gras rouge et d'autres non dans les listes ?
T'as pas lu le début du topic ;)
Les intitulés en gras rouge sont les 1000 premiers sites inscrits qui donc ont entre-autre ce petit plus en visibilité par rapport aux autres.
 
WRInaute occasionnel
gorchfock a dit:
Aaarrrgggh a dit:
Hello,

je ne sais pas si ça a été indiqué. Mais pourquoi y a-t-il des sites avec des intitulés en gras rouge et d'autres non dans les listes ?
T'as pas lu le début du topic ;)
Les intitulés en gras rouge sont les 1000 premiers sites inscrits qui donc ont entre-autre ce petit plus en visibilité par rapport aux autres.

ha ok merci. Sorry :)

si je l'ai lu mais quand il a été créé... du coup, j'ai perdu un peu le fil :)

enfin le problème c'est que les visiteurs ne vont sans doute pas comprendre. Ils ne viennent pas tous de ce topic, je suppose :lol:
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
...NB: ne plus faire de publication de code après 4h du matin...

à 4h du matin on est dans le lit et dans les bras de sa douce et tendre... pas dans les lignes de codes PHP... :mrgreen:

@Aaarrrgggh : De rien...
 
WRInaute passionné
rudddy a dit:
mais à part ça depuis le début je voulais signaler : pourquoi le système de vote est pas en ajax ? c'est galère d'attendre qu'à chaque fois la page se recharge !
enfin, ça c'est une bonne nouvelle : tu nous diras si le % de votes explose suite à cet update ??
 
WRInaute accro
Je n'avais pas encore communiqué à ce sujet... mais effectivement j'ai fini par passer le voting en AJAX sur TAGGYO ;)

En fait, c'est une évo qui est déjà développée depuis un bon bout de temps sur la V2 du script de TAGGYO (qui -comme tous mes projets- se donne le temps de prendre le goût du tonneau avant de trouver la bouteille :mrgreen:).

Note que ça devrait également réduire le nombre de PV/visite... et accélérer l'affichage.
 
WRInaute impliqué
Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo :wink:
 
WRInaute passionné
Haroeris a dit:
Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo :wink:
C'est peut-être parce que tu n'es pas inscrit chez moi :wink:
:arrow:
 
WRInaute accro
forty a dit:
Haroeris a dit:
Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo :wink:
C'est peut-être parce que tu n'es pas inscrit chez moi :wink:
:arrow:
Pas faux. Ce mois-ci sur un site : toplien 6, wri : 5, indexweb : 4
Les autres : 1 ou moins
 
WRInaute impliqué
rudddy a dit:
tu entends quoi par trafic ?

20 visites par mois :mrgreen: Ok le terme trafic est peut être un peut fort mais c'est pas mal pour un annuaire je trouve.

Je ne suis pas inscrit dans des milliers d'annuaires non plus, je ne procède qu'a la main, d'ailleurs je ne suis pas inscrit sur toplien je vais palier à ça rapidement ;)
 
WRInaute occasionnel
Ma grand-mère m'avait dit: "les vieilles recettes marchent toujours, et c'est les meilleures!"
Je commence à vraiment la croire :)
 
WRInaute passionné
Le up me fait découvrir cet annuaire bien fait et sympa. Le trafic est conséquent, donc c'est un bon outil, autant pour la recherche que l'utilité d'avoir des liens.

Aucun reproche a ce site, seule petite remarque personnelle, j'aurais inversé la position du bloc adsense et l'image du site, car on a tendance a croire que l'image est de la pub et c'est moins confortable d'avoir une séparation du contenu.

Bonne continuation ! :)
 
WRInaute passionné
avec un train de retard je viens aux nouvelles lol .. tagyo est mort ? la page n'affiche rien .. un 'ti résumé pour les retardataires peut etre :)
 
WRInaute passionné
Annuaire-portail.fr a dit:
avec un train de retard je viens aux nouvelles lol .. tagyo est mort ? la page n'affiche rien .. un 'ti résumé pour les retardataires peut etre :)

En effet, tout comme un autre annuaire de HawkEye, il semble avoir fait du ménage :D
 
Discussions similaires
Haut