Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Lun Mai 31, 2010 23:38

:mrgreen: En effet... faire 14KVU/jour sur le second mois d'activité, avec un budget aussi limité... je crois que je vous aurais tous payé le Champagne.

Je croise les doigts pour le classement atypicom.
Il ne devrait plus trop tarder à sortir là...

Message le Lun Mai 31, 2010 23:55

HawkEye a écrit:Je croise les doigts pour le classement atypicom.
Il ne devrait plus trop tarder à sortir là...

Il te reste moins d'une semaine pour avoir un Alexa Rank sous la barre des 126 600 et donc coiffer au poteau sites-internationaux.com pour prendre la dernière place du classement. ;) Good luck !
Aller tout les Wrinautes sur Taggyo ! :lol:

Message le Mar Juin 01, 2010 0:01

L'agence à sous entendu qu'ils seraient plus ponctuel (début de mois) pour le classement qui vient... Donc à mon avis, c'est mort ! ;)

Message le Mar Juin 01, 2010 0:06

Les gars, on va en discuter entre nous via twitter ou skype.
Les "up", ça fait jaser.

Je clôture le topic.

Message le Mar Juin 01, 2010 6:57

On ne va pas clotûrer un topic sur un vrai annuaire comme les veulent les WRInautes quand on laisse ouvert un topic sur un annuaire tout juste dézippé !

Message le Mar Juin 01, 2010 11:17

OTP a écrit:On ne va pas clotûrer un topic sur un vrai annuaire comme les veulent les WRInautes quand on laisse ouvert un topic sur un annuaire tout juste dézippé !

je suis bien d'accord !

Message le Mar Juin 01, 2010 11:54

OTP a écrit:On ne va pas clotûrer un topic sur un vrai annuaire comme les veulent les WRInautes quand on laisse ouvert un topic sur un annuaire tout juste dézippé !

D'un autre côté c'est bon il a été présenté :D Ne pas oublier Wri pas le forum de ce qui n'en ont pas. Je taquine, m'en fou bien évidemment ;)

Au passage bonne journée à Hawk, j'ai mis un site dans les deux guides, si jamais tu t'ennuies dans la journée :p

Message le Mar Juin 01, 2010 14:21

SWCF a écrit:

je suis bien d'accord !

Si tu veux je peux lui demander de le refermer :mrgreen:

Ceci dit je suis d'accord avec OTP :)

EDIT : Pas vu qu'il a déjà été refermé...

Message le Mer Juin 02, 2010 11:01

je suis tombé sur une page dans les serp et quand j'ai cherché à la visualiser ca a été long.
il n'y a pas une limite à ton modèle avec des pages comme celle-ci (qui vont forcément grossir avec le temps) : -http://taggyo.com/geo/list/france.html

Message le Jeu Juin 03, 2010 10:28

Effectivement forty, ce modèle de page n'est pas optimal au niveau d'un généraliste - en tout cas pour les tags "géo".
En fait il y avait une limite sur le nombre de sites: ça fait partie des fonctionnalités qui ont sauté lors d'un petit souci que j'ai eu (mise à jour du script qui a foiré - NB: ne plus faire de publication de code après 4h du matin... c'est pas sain...).

Je pensais avoir recodé tout ce que j'avais perdu lors de cet export magistralement foireux, mais il restait cette limitation.

Merci de me l'avoir signalé ;)

Message le Jeu Juin 03, 2010 10:47

Hello,

je ne sais pas si ça a été indiqué. Mais pourquoi y a-t-il des sites avec des intitulés en gras rouge et d'autres non dans les listes ?

Message le Jeu Juin 03, 2010 12:29

HawkEye a écrit:
Merci de me l'avoir signalé ;)

[Blague !]
On glisse doucement vers l'oeuvre collective là ! :mrgreen:
[/Blague !]

Message le Jeu Juin 03, 2010 12:46

Aaarrrgggh a écrit:Hello,

je ne sais pas si ça a été indiqué. Mais pourquoi y a-t-il des sites avec des intitulés en gras rouge et d'autres non dans les listes ?

T'as pas lu le début du topic ;)
Les intitulés en gras rouge sont les 1000 premiers sites inscrits qui donc ont entre-autre ce petit plus en visibilité par rapport aux autres.

Message le Jeu Juin 03, 2010 12:47

gorchfock a écrit:
Aaarrrgggh a écrit:Hello,

T'as pas lu le début du topic ;)
Les intitulés en gras rouge sont les 1000 premiers sites inscrits qui donc ont entre-autre ce petit plus en visibilité par rapport aux autres.

ha ok merci. Sorry :)

si je l'ai lu mais quand il a été créé... du coup, j'ai perdu un peu le fil :)

enfin le problème c'est que les visiteurs ne vont sans doute pas comprendre. Ils ne viennent pas tous de ce topic, je suppose :lol:
Modifié en dernier par Aaarrrgggh le Jeu Juin 03, 2010 12:50, modifié 1 fois.

Message le Jeu Juin 03, 2010 12:50

HawkEye a écrit:...NB: ne plus faire de publication de code après 4h du matin...

à 4h du matin on est dans le lit et dans les bras de sa douce et tendre... pas dans les lignes de codes PHP... :mrgreen:

@Aaarrrgggh : De rien...

Message le Dim Oct 03, 2010 8:43

rudddy a écrit:mais à part ça depuis le début je voulais signaler : pourquoi le système de vote est pas en ajax ? c'est galère d'attendre qu'à chaque fois la page se recharge !

enfin, ça c'est une bonne nouvelle : tu nous diras si le % de votes explose suite à cet update ??

Message le Mar Oct 05, 2010 1:13

Je n'avais pas encore communiqué à ce sujet... mais effectivement j'ai fini par passer le voting en AJAX sur TAGGYO ;)

En fait, c'est une évo qui est déjà développée depuis un bon bout de temps sur la V2 du script de TAGGYO (qui -comme tous mes projets- se donne le temps de prendre le goût du tonneau avant de trouver la bouteille :mrgreen:).

Note que ça devrait également réduire le nombre de PV/visite... et accélérer l'affichage.

Message le Mar Oct 19, 2010 11:34

Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo :wink:

Message le Mar Oct 19, 2010 12:35

Haroeris a écrit:Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo :wink:

C'est peut-être parce que tu n'es pas inscrit chez moi :wink:
:arrow:

Message le Mar Oct 19, 2010 13:30

tu entends quoi par trafic ?

Message le Mar Oct 19, 2010 14:06

forty a écrit:
Haroeris a écrit:Désolé pour le déterrage, mais je voulais quand même dire que Taggyo est le seul annuaire qui me rapporte du trafic, donc merci Taggyo :wink:

C'est peut-être parce que tu n'es pas inscrit chez moi :wink:
:arrow:

Pas faux. Ce mois-ci sur un site : toplien 6, wri : 5, indexweb : 4
Les autres : 1 ou moins

Message le Mar Oct 19, 2010 14:59

rudddy a écrit:tu entends quoi par trafic ?

20 visites par mois :mrgreen: Ok le terme trafic est peut être un peut fort mais c'est pas mal pour un annuaire je trouve.

Je ne suis pas inscrit dans des milliers d'annuaires non plus, je ne procède qu'a la main, d'ailleurs je ne suis pas inscrit sur toplien je vais palier à ça rapidement ;)

Message le Mar Oct 19, 2010 15:25

Haroeris a écrit:Ok le terme trafic est peut être un peut fort

non pas du tout c'est à peu près le trafic sncf et ratp réuni des 30 derniers jours :-~

Message le Mar Oct 19, 2010 15:29

rudddy a écrit:
Haroeris a écrit:Ok le terme trafic est peut être un peut fort

non pas du tout c'est à peu près le trafic sncf et ratp réuni des 30 derniers jours :-~

héhé :mrgreen:

Message le Sam Sep 17, 2011 12:56

Ma grand-mère m'avait dit: "les vieilles recettes marchent toujours, et c'est les meilleures!"
Je commence à vraiment la croire :)

Message le Sam Sep 17, 2011 14:04

Le up me fait découvrir cet annuaire bien fait et sympa. Le trafic est conséquent, donc c'est un bon outil, autant pour la recherche que l'utilité d'avoir des liens.

Aucun reproche a ce site, seule petite remarque personnelle, j'aurais inversé la position du bloc adsense et l'image du site, car on a tendance a croire que l'image est de la pub et c'est moins confortable d'avoir une séparation du contenu.

Bonne continuation ! :-)

Message le Mar Juin 04, 2013 1:01

avec un train de retard je viens aux nouvelles lol .. tagyo est mort ? la page n'affiche rien .. un 'ti résumé pour les retardataires peut etre :)

Message le Mar Juin 04, 2013 8:05

Annuaire-portail.fr a écrit:avec un train de retard je viens aux nouvelles lol .. tagyo est mort ? la page n'affiche rien .. un 'ti résumé pour les retardataires peut etre :)

En effet, tout comme un autre annuaire de HawkEye, il semble avoir fait du ménage :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.