Je vous présente... TAGGYO

WRInaute accro
J'avoue développer avant tout pour FireFox, et débugger pour IE et Safari par après :oops:

Je vais jeter un oeil à ce problème de "sautillement" sous IE :)

+++
 
WRInaute accro
C'est "marrant", j'avais cru comprendre que "le forum wri n'était pas le forum de ceux qui n'en ont pas" (citation) ... C'est en tout cas en ces termes que cela m'a été servi par les modos en de maintes occasion pour justifier un verrouillage de topic au motif que c'était un topic de "maintenance" (citation again)... :roll: Règle à application adaptative ?

Et Denis, ne me dit pas que "c'est lourd", que je te "harcèle" etc etc ce qui ne serait qu'une façon de botter en touche ... Je constate simplement de cette régle m'a été appliquée avec plus de "détermination" qu'à d'autres ...
 
WRInaute passionné
salut Hawk,

lorsque l'on reçoit le mail de validation, le lien vers la fiche ne fonctionne pas. Peut être est-ce dû au fait qu'il n'est pas encore lancé ?
Autre chose : ça aurait bien si on avait un compte pour administrer plusieurs sites.

lolo
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
C'est "marrant", j'avais cru comprendre que "le forum wri n'était pas le forum de ceux qui n'en ont pas" (citation) ... C'est en tout cas en ces termes que cela m'a été servi par les modos en de maintes occasion pour justifier un verrouillage de topic au motif que c'était un topic de "maintenance" (citation again)... :roll: Règle à application adaptative ?

Et Denis, ne me dit pas que "c'est lourd", que je te "harcèle" etc etc ce qui ne serait qu'une façon de botter en touche ... Je constate simplement de cette régle m'a été appliquée avec plus de "détermination" qu'à d'autres ...

Hawk étant modo, j'imagine que ce n'est pas évident pour lui de te répondre sans que tu déclenches une polémique, et
je suis d'autant plus à l'aise pour te répondre que Hawk m'a déjà également verrouiller un topic.

Alors oui Zecat, tu es lourd et cela deviens vraiment gonflant que tu viennes sytèmatiquement essayer de flinguer tout nouvel annuaire qui risque de te faire de l'ombre (TAGGYO, LENET.BE pour les derniers et j'en passe).
Pour ma part quand je ne suis pas d'accord avec un modo je lui envoie un mp et si ce n'est pas suffisant j'ai toujours la possibilité d'en faire part à Olivier.
 
WRInaute occasionnel
sur un air joyeux.. : ""Jesus, jesus, jééésus reeeviennns, Jesus reevienns paaarmis les tiens ... !!"""

OK :arrow:

seb2310 a dit:
Zecat a dit:
C'est "marrant", j'avais cru comprendre que "le forum wri n'était pas le forum de ceux qui n'en ont pas" (citation) ... C'est en tout cas en ces termes que cela m'a été servi par les modos en de maintes occasion pour justifier un verrouillage de topic au motif que c'était un topic de "maintenance" (citation again)... :roll: Règle à application adaptative ?

Et Denis, ne me dit pas que "c'est lourd", que je te "harcèle" etc etc ce qui ne serait qu'une façon de botter en touche ... Je constate simplement de cette régle m'a été appliquée avec plus de "détermination" qu'à d'autres ...

Hawk étant modo, j'imagine que ce n'est pas évident pour lui de te répondre sans que tu déclenches une polémique, et
je suis d'autant plus à l'aise pour te répondre que Hawk m'a déjà également verrouiller un topic.

Alors oui Zecat, tu es lourd et cela deviens vraiment gonflant que tu viennes sytèmatiquement essayer de flinguer tout nouvel annuaire qui risque de te faire de l'ombre (TAGGYO, LENET.BE pour les derniers et j'en passe).
Pour ma part quand je ne suis pas d'accord avec un modo je lui envoie un mp et si ce n'est pas suffisant j'ai toujours la possibilité d'en faire part à Olivier.
 
WRInaute passionné
seb2310 a dit:
Alors oui Zecat, tu es lourd et cela deviens vraiment gonflant que tu viennes sytèmatiquement essayer de flinguer tout nouvel annuaire qui risque de te faire de l'ombre (TAGGYO, LENET.BE pour les derniers et j'en passe).
Ouais, pour lenet.be, on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité.... :lol:
 
WRInaute occasionnel
C'est marrant, j'aurais cru que l'inscription des 1000 sites de départ sur l'annuaire taggyo se serait faite beaucoup plus vite.
Il reste de la place, hehe... Mais moi, je n'ai plus rien à inscrire "gratuitement" donc: à vous les vouzautres, ici cognacq-jay :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Peut-être, mais il faut mettre en avant qu'on est en week end prolongé.
pour map part, j'en ai soumis 3 (qui ont été validés) mais j'en ai encore 3 ou 4 à soumettre mais j'ai la flemme, je suis en famille... même HawkEye est en famille d'ailleurs, enfin, je suppose :wink:
 
WRInaute passionné
Pareil, j'en ai soumis que 2...
Et puis, on ne sait pas encore s'il va marcher, cet annuaire.
Qui dit que celui là sera mieux qu'un freeglobes dézippé, brut de fonderie ? :) hahahahahaa :) pas la peine de répondre les mecs !
 
WRInaute occasionnel
seb2310 a dit:
Zecat a dit:
C'est "marrant", j'avais cru comprendre que "le forum wri n'était pas le forum de ceux qui n'en ont pas" (citation) ... C'est en tout cas en ces termes que cela m'a été servi par les modos en de maintes occasion pour justifier un verrouillage de topic au motif que c'était un topic de "maintenance" (citation again)... :roll: Règle à application adaptative ?

Et Denis, ne me dit pas que "c'est lourd", que je te "harcèle" etc etc ce qui ne serait qu'une façon de botter en touche ... Je constate simplement de cette régle m'a été appliquée avec plus de "détermination" qu'à d'autres ...

Hawk étant modo, j'imagine que ce n'est pas évident pour lui de te répondre sans que tu déclenches une polémique, et
je suis d'autant plus à l'aise pour te répondre que Hawk m'a déjà également verrouiller un topic.

Alors oui Zecat, tu es lourd et cela deviens vraiment gonflant que tu viennes sytèmatiquement essayer de flinguer tout nouvel annuaire qui risque de te faire de l'ombre (TAGGYO, LENET.BE pour les derniers et j'en passe).
Pour ma part quand je ne suis pas d'accord avec un modo je lui envoie un mp et si ce n'est pas suffisant j'ai toujours la possibilité d'en faire part à Olivier.

Bon j'avais dit à Hawk' que je ne discuterai pas là dessus, mais là c'est trop tout ce lynchage qu'on fait que ça soit dès que Hawk' sors un truc ou que ça soit un autre wrinaute qui lance un nouvel annuaire. Et ça commence à me sortir part les trou de nez (pour ça que je ne post plus trop ici, dommage).
Ce qui m'ennerve le plus, ce sont les personnes qui affiche sur leur annu des stats du genre :
Sites validés : 46851
Sites en attente : 27811

Oui près de 28.000 sites en attente sur ton annuaire Zecat, et tu te permets de faire des remarques sans arrêt...
Aujourd'hui Yag n'a plus de crédibilité...pour moi. Tu dis validation "sous quelques heures tout au plus". Est-ce encore le cas, avec autant de site en attente ? Pas sûr (à moins d'envoyer un MP au gentil admin :mrgreen: ) :)

Le jour où tu remettras se fichu compteur à 0, je changerai d'opinion... Mais jusque-là tu devrais te faire tout petit et bosser comme Denis le fait sur tout ce qu'il entreprend. Allez le soleil c'est fini, faut bosser :)


Scusi, Hawk' pour ton topic, mais j'ai pas pu...
 
WRInaute accro
Pour tous, sans viser qui que ce soit en particulier.

Ce topic est consacré à Taggyo, pas à un autre annuaire, pas à des querelles de membres.

Je vous remercie donc, tous, de ne parler ici que de ce site.

Merci. Et Joyeuses Pâques.
 
WRInaute accro
honolulu a dit:
Peut-être, mais il faut mettre en avant qu'on est en week end prolongé.
pour map part, j'en ai soumis 3 (qui ont été validés) mais j'en ai encore 3 ou 4 à soumettre mais j'ai la flemme, je suis en famille... même HawkEye est en famille d'ailleurs, enfin, je suppose :wink:

Oui mais... j'ai pris un hôtel avec WiFi :mrgreen:

Le week-end prolongé, et le fait qu'en Belgique et pour une partie de la France cette semaine soit de vacances ne va pas trop mettre la pression sur TAGGYO... ce qui n'est pas si mal puisque même si j'avais testé le script avec des données générées aléatoirement, ça ne vaut pas le réel, et j'ai eu (et j'aurai encore certainement) des modifications, fine-tuning et debugs pour me faire une déco de tour d'écran en post-its (sur le laptop c'est superbe... mais si mais si... :mrgreen:)

Je reste convaincu que le go-live se fera mercredi... au pire jeudi :)

Et puis bon... je n'ai pas encore utilisé l'arme de communication massive... là on est encore entre amis, entre VIP's ;)

Par contre, le budget pour le linking initial est validé :D
 
WRInaute discret
:mrgreen:
moi je linke! et je soutiens a priori... fait rarissime me concernant.
il y a des coup de coeurs qu'on ne peut pas renier et dont on ne pas soutenir l'auteur, le maitre artilleur, le capitaine, le grand artisan d'un tel plaisir.
quelques autres dans cette série, rares, trop rares...
 
WRInaute impliqué
3 sites inscrits.

Bon courage pour ce nouvel annuaire, en espérant qu'il soit aussi bien qu'indeXweb !
 
WRInaute occasionnel
J'ai également soumis un site. Le design du formulaire est très agréable, j'espère qu'il en sera de même pour le site lui même.
Bonne continuation pour ce projet.
 
WRInaute passionné
Si tous les sites en file d'attente sont éligibles, il ne reste plus que 15 places....

Attention au décollage: 15 ... 14 ....

:wink:
 
WRInaute passionné
hawk une page toute épurée et déjà un lot de félicitations sur le design! je sens que je vais utiliser plus souvent cette Century Gothic et ce border dash ;)
 
WRInaute occasionnel
TAGGYO a dit:
Le guide sera officiellement ouvert au public lorsque 1.000 sites auront été validés (encore 175 sites avant le Go-Live, et il y a 176 sites en file d'attente) ! Ces 1.000 premiers sites bénéficieront d'une visibilité accrue dans les pages du guide - à vie.
:D
Valide, valide...... mais valide bon sang qu'on voit !!! :D
 
WRInaute discret
:D HawkEye, le Steve Jobs des webmasters !

En attendant, j'ai donné à Taggyo ma description unique de l'année, j'espère que ça en valait la peine !
 
WRInaute accro
raljx a dit:
hawk une page toute épurée et déjà un lot de félicitations sur le design! je sens que je vais utiliser plus souvent cette Century Gothic et ce border dash ;)

Excellent ! :mrgreen:

Tu y crois ou pas (et tu verras dans quelques heures): le design de TAGGYO est beaucoup plus sophistiqué que celui d'indeXweb... j'ai carrément mis des images en background... si... si ! :mrgreen:

Bon je vais traiter les 183 sites du jour (vous êtes des grand malades :oops:), et ouvrir la porte aux Bots 8)
 
WRInaute occasionnel
honolulu a dit:
Dans l'attente de l'ouverture des écluses aux robots, j'ai regardé le code source et j'ai été surpris de voir qu'on avait choisi le doctype en "strict" alors que http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Ftaggyo.com%2Fadd&charse ... ne&group=0 :oops:
je sais bien qu'on s'en fout un peu mais sur un tout nouveau site, c'est dommage :wink:

rudddy a dit:
allez valide moi tout ça que la montagne accouche du rat ;-)

N'en jetez plus! C'est encore un de ces satanés opossum qui a fait son nid derrière le serveur !
Et il nous a taggyoté les tuyaux, j'te dis pas ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Firewave a dit:
Ahhh j'étais en vacances :(


mdr depuis le temps que j'étais au courant, comme quoi faut pas partir en vacance, juste que j'ai eut la flemme de faire une soumission(avec de vrais fautes de français dedans on ne pouvait pas faire plus orignal comme texte unique :mrgreen: ).
 
WRInaute passionné
2 validés, 3 autres nouveaux soumis. :) Dont un site tout neuf : c'est juste sa 2ème soumission à un annuaire.

Sacré boulot.

Le lancement ne demande plus qu'à se faire pour que GG digère (sans indigestion) tous ces liens tout neuf. En revanche, quand devra-t-on mettre des BL à destination de Taggyo? J'imagine que GG pourrait mal prendre l'apparition de 1000 BL en quelques jours?
 
WRInaute impliqué
hé ho pour les BL Hawk n'a qu'a soumettre Taggyo dans les annuaires hein :mrgreen:

pis toute facon vu le buzz qu'il va y avoir autour du truc, il les aura naturellement les BL :wink:

pfffff... à en dégouter les petits annuairistes comme moi :lol:

VeeTouine qui retourne bosser
 
WRInaute accro
Je suis tombé en rade de batterie sur le laptop hier soir en validant les sites...

Je peaufine les derniers détails, et je continue les validations cet après-midi. A priori, rien ne s'oppose à une ouverture ce soir, en espérant que le WiFi de l'hôtel ne me lâche pas... (oui... je lance des sites pendant mes vacances... je sais... c'est idiot... mais j'étais un peu excité de le lancer, celui-là :mrgreen: ).
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
En tout cas ton nouveau site interresse plus de monde que la mise à jour du PR ;)

C'est clair, Hawk a été magistral sur ce coup ... Chapeau bas !

PS : Cela fait plus de 1/4 heures que je fais des F5 sur Taggyo et le compteur de sites restant à valider reste à 36 !! Ce n'est pas le moment de faire une pause nutella !
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
plus précisément, il est mort à 23:35:01... et je n'ai pas pu finir ma phrase à L.Jee sur Skype :mrgreen:
Exact, je l'attends tjs, je commence à vraiment fatiguer. Au fait, chez nous on a un truc qui s'appelle chargeur. Vous n'avez pas en Belgique ? :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
HawkEye a dit:
plus précisément, il est mort à 23:35:01... et je n'ai pas pu finir ma phrase à L.Jee sur Skype :mrgreen:
Exact, je l'attends tjs, je commence à vraiment fatiguer. Au fait, chez nous on a un truc qui s'appelle chargeur. Vous n'avez pas en Belgique ? :mrgreen:

Je viens de l'avoir au téléphone... il y a un an d'attente pour une nouvelle batterie. C'est qu'il en a demandé une de très spéciale, une autonomie 1 semaine non-stop :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
gorchfock a dit:
L.Jee a dit:
HawkEye a dit:
plus précisément, il est mort à 23:35:01... et je n'ai pas pu finir ma phrase à L.Jee sur Skype :mrgreen:
Exact, je l'attends tjs, je commence à vraiment fatiguer. Au fait, chez nous on a un truc qui s'appelle chargeur. Vous n'avez pas en Belgique ? :mrgreen:

Je viens de l'avoir au téléphone... il y a un an d'attente pour une nouvelle batterie. C'est qu'il en a demandé une de très spéciale, une autonomie 1 semaine non-stop :mrgreen:

ouais, mais si il met un lien retour il l'aura sous 12 heures !
 
WRInaute accro
gorchfock a dit:
Je viens de l'avoir au téléphone... il y a un an d'attente pour une nouvelle batterie. C'est qu'il en a demandé une de très spéciale, une autonomie 1 semaine non-stop :mrgreen:
Ca doit être un gamer, car on sait tous qu'il ne bosse pas autant. Batterie de 30 minutes/jour ça lui suffisait :mrgreen:

SWCF a dit:
ouais, mais si il met un lien retour il l'aura sous 12 heures !
Celle là elle est magnifique, je l'ai aussitôt Taggyoté.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je suis tombé en rade de batterie sur le laptop hier soir en validant les sites...
Oh non :!: Tu héberges ton site sur ton portable :?:
Si on est 1000 à se connecter en même temps la borne wifi de ton hôtel va sauter :mrgreen:
 
WRInaute passionné
sérieux, là, hawk ... Tu vas arrêter de faire ta pause et nous sortir le bousin ?

5_legs : en fait, taggyo est un vaste vaporware ... (ou annuware -tiens le .com est pris, dommage).

Ahhhh la mauvaise langue ! Ben c'est parti en fait :)
 
WRInaute passionné
J'aimerais bien connaitre le nombre de personnes connectées sur Taggyo actuellement ainsi que le nombre refresh :mrgreen:
 
WRInaute discret
Ouai HawkEye, ca serait sympa de donner quelques chiffres après cette sortie, manière de voir l'effet buzz, combien étaient là à presser F5 ^^.
Et aussi à quel vitesse monsieur Google te crawle dans les prochains jours.
 
WRInaute occasionnel
je viens de recevoir des emails concernant mes inscriptions :

"l'annuaire TAGGYO est maintenant opérationnel, vous n'avez plus qu'à validé le virement de 27 € par site à l'ordre de HawkEye à la Banque des 3 Petits Suisses"
 
WRInaute passionné
Effectivement, ça rame.
Désolé, pour ma part j'ai 8 pages qui cherchent à se charger ... Voilàààààà elles le sont !
 
WRInaute passionné
Ca fonctionne chez moi, mais les sites que j'ai soumis ne sont pas dans les thématiques proposées sur la colonne de droite :'( :'(
et la recherche me renvoit vers la page d'acceuil ! :D
 
WRInaute occasionnel
Aie j'ai fait une énorme faute d'orthographe sur un de mes tags !

Edit : j'ai l'impression qu'en faite c'est le portable d'HawkEye discusssssssions ;)
 
WRInaute passionné
J'ai cliqué sur "Selon vous, ce site correspond-il à la thématique ?" pour faire monter un de mes sites et il est tombé tout en bas !! :D

Les vignettes des sites datent de quelques semaines, on ne pourrait pas les uploader manuellement :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Alaindeloin a dit:
J'ai cliqué sur "Selon vous, ce site correspond-il à la thématique ?" pour faire monter un de mes sites et il est tombé tout en bas !! :D

Les vignettes des sites datent de quelques semaines, on ne pourrait pas les uploader manuellement :mrgreen:

C'est que tu a oublié de dire que les sites concurrents ne correspondaient pas à leurs tags !
Je m'auto-claque :arrow:
 
WRInaute occasionnel
Alaindeloin a dit:
J'ai cliqué sur "Selon vous, ce site correspond-il à la thématique ?" pour faire monter un de mes sites et il est tombé tout en bas !! :D

Trop cool, on peut faire joujou :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut