Ca vous plait ?????
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guicher
- WRInaute occasionnel

Ca vous plait ?????
Bonjour,
j'ai créé un site permettant de mettre en relation les employeurs et les candidats autour des services à la personne
http://www.emploi-service.net
J'aimerais vos avis sur le design du site, Est-il assez pro ?
Pour les plus courageux, n'hesitez pas à vous inscrire.
Merci pour vos réponses et remarques.
j'ai créé un site permettant de mettre en relation les employeurs et les candidats autour des services à la personne
http://www.emploi-service.net
J'aimerais vos avis sur le design du site, Est-il assez pro ?
Pour les plus courageux, n'hesitez pas à vous inscrire.
Merci pour vos réponses et remarques.
-

Leonick - WRInaute accro

Oui, le graphisme fait quand même pro.
il y a juste une question que je me pose, mais c'est vrai pour quantité de sites de petites annonces : dans les offres de services, je pense que, vu les tarifs proposés, plus de la moitié sont des offres de travail non déclaré, y a-t-il un risque pour l'éditeur du site ?
il y a juste une question que je me pose, mais c'est vrai pour quantité de sites de petites annonces : dans les offres de services, je pense que, vu les tarifs proposés, plus de la moitié sont des offres de travail non déclaré, y a-t-il un risque pour l'éditeur du site ?
-

latitude1661 - WRInaute discret

Design dynamique, structuré et navigation intuitive. Par contre niveau code, tu utilise un peu trop de tableaux à mon gout. peut etre devrais tu penser à utiliser des blocs "DIV" qui sont prévu pour structurer une page alors qu'un tableau n'est prévu à la base que pour servir en tant que tableau...
Jette un coup d'oeil ici
Jette un coup d'oeil ici
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ce qui me plait ou ce qui vous plait?
- besoin daide s il vous plait
- aide s'il vous plait
- plus de precisions s'il vous plait
- un conseil s'il vous plait
- Votre avis s'il vous plait :)
- J'ai un référant qui ne me plait pas...
- FAVICON, la vérité s'il vous plaît ?
- aidez moi s'il vous plait
- Le ciblage de mon site ne me plait pas