Vous passez combien de temps pour le référencement ?
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vous passez combien de temps pour le référencement ?
bonjour
voila, une question qui m'interesse au plus au point et interessera a n'en pas douter tous les membres.
Combien de temps, par jours ou par semaines, passez vous pour le référencement de votre site (ou d'un de vos site) ?
Indiquez nous le temps par semaines ou par jours, et et les action accomplie qui prennent ce temps, en rapprot evidement avec le référencement (annuaire, echange de lien, message sauvages, pub sauvages, ou autre....) avec un petit pourcentage pour chaqes.
exemple pour moi :
moi 3 heures de référencement par jours pour un seul site (annuaires a 90% et echange de liens a 10%)
Mes amitiés et repondez nombreux
voila, une question qui m'interesse au plus au point et interessera a n'en pas douter tous les membres.
Combien de temps, par jours ou par semaines, passez vous pour le référencement de votre site (ou d'un de vos site) ?
Indiquez nous le temps par semaines ou par jours, et et les action accomplie qui prennent ce temps, en rapprot evidement avec le référencement (annuaire, echange de lien, message sauvages, pub sauvages, ou autre....) avec un petit pourcentage pour chaqes.
exemple pour moi :
moi 3 heures de référencement par jours pour un seul site (annuaires a 90% et echange de liens a 10%)
Mes amitiés et repondez nombreux
-

achtungbaby - WRInaute accro

Quasiment rien, c'est pas moi qui m'en occupe. 
Foxus : passer 90% de son temps pour les annuaires et 10% pour les echanges de lien , je n´appelle pas ca faire du référencement....
0,5% de mon temps pour les annuaires
5% pour les echanges de lien
94,5% actualisation et ajout de contenu, optimisation des pages, optimisation de la structure du site, analyse mots-clés, analyse référencement, analyse visiteurs
et j´en passe.....!!
0,5% de mon temps pour les annuaires
5% pour les echanges de lien
94,5% actualisation et ajout de contenu, optimisation des pages, optimisation de la structure du site, analyse mots-clés, analyse référencement, analyse visiteurs
et j´en passe.....!!
herveG merci de ton témoignage
mais en general l'optimisation du site se fait au debut, une fois lancer.
Apres on s'en ocupe plus quand on lance le site et rajoutons du contenue, ou très peut.. (je pense e ntous cas)
sinon, pour toi la, qui lit ces lignes, et qui a aps encore donner son opinion constructive, donne nous donc ton temps passé au referencement
mais en general l'optimisation du site se fait au debut, une fois lancer.
Apres on s'en ocupe plus quand on lance le site et rajoutons du contenue, ou très peut.. (je pense e ntous cas)
sinon, pour toi la, qui lit ces lignes, et qui a aps encore donner son opinion constructive, donne nous donc ton temps passé au referencement
-

French Dread - WRInaute accro

Je passe 8h par jour... ah bah oui mais c'est mon taff je suis bete
Sinon pour mes sites perso l'essentiel du temps est utilisé pour le contenu.
Sinon pour mes sites perso l'essentiel du temps est utilisé pour le contenu.
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).