Vous nous ayez envoyé une pièce d’identité qui ne correspond pas aux information du compte

WRInaute accro
Salut,

Hallucinant, je retourne apres 3 ans sur mon compte FB, je change mon MDP et voila qu'il veut ma pièce d'identité, malgres toute les réticences que je peux avoir a l'égard de ce genre de flicage, je lui envoi et la réponse de FB est franchement déconcertante :

"Pour garder le compte en sécurité, nous ne pouvons pas vous y donner accès tant que vous n’avez pas confirmé votre identité"

:evil:

Ca vous est déjà arrivé ?
 
WRInaute accro
Bonjour Koogar,

Essais de voir avec ce formulaire si ce n'est déjà fait :
-https://www.facebook.com/help/contact/logout?id=183000765122339

Jamais eu le cas pour moi ou des clients, il se peut qu'il te demande ensuite de confirmer ton identité via ton adresse mail. En général, c'est plus pour des comptes piratés :-D

HS : Si cela se trouve tu as envoyé une CI périmée depuis 15 ans lol /HS
 
WRInaute accro
Lors de la création de mon compte, il y a plus de 10 ans, on m'avait demandé d'envoyer une copie de ma CI car ils pensaient que le nom de famille que j'utilisais était fake.
 
WRInaute accro
Le compte sur lequel j'essaie de rentrer est vide et il a 5 ans. Je suis un peu dépité... de plus c'est la série, je m'occupe d'un syndicat et la semaine derniere parce que la journaliste du syndicat s'est connecté d'un autre pays, FB a posé des questions auquel personne ne peut répondre dans le syndicat, genre identifier des membres... sans compter que de mon coté j'ai chnager de portable il y a 3 semaines, et il a fallu refaire les connections FB, idem, j'ai 2 comptes ou j'attends que les clients se connectent avec moi pour répondre aux questions afin que je puisse accéder aux comptes.

Je vais passer par le formulaire de contact. Merci pour le lien.

Tant que je vous tiens, l'un de vous utilise sociallymap ?
 
WRInaute accro
re

je viens de leur envoyer une nouvelle pièce d'identité, no trick

MEME REPONSE DE MERD..

ok, je possède un nom "commercial" (sry j'aurais du le préciser avant) mais je ne l'avais jamais utiliser comme tel puisque c'est le mien...
 
Discussions similaires
Haut