Et si vous mourriez demain ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Et si vous mourriez demain ?
Je ne vous le souhaite pas, mais si vous mourriez demain, laisseriez vous au moins une personne capable de pouvoir administrer vos sites car cela nécessite tout de même un certain savoir ?
Je vous pose la question parce que je viens de me la poser et en ce qui me concerne, la réponse est non, donc mes sites continueraient de tourner sans personnes pendant environ 2 ans avant de fermer faute d'hébergement et les revenus publicitaires resteraient à tout jamais perdu pour les êtres qui me sont chers
N'y aurait-il pas une idée de site à créer où les personnes laisseraient un maximum d'informations sur leurs sites (mot de passe, hébergeurs, etc) avec obligation de venir confirmer qu'on est vivant tous les 6 mois par exemple (en payant) faute de quoi la famille serait informé et pourrait aviser.
CELEBRITES
Je vous pose la question parce que je viens de me la poser et en ce qui me concerne, la réponse est non, donc mes sites continueraient de tourner sans personnes pendant environ 2 ans avant de fermer faute d'hébergement et les revenus publicitaires resteraient à tout jamais perdu pour les êtres qui me sont chers
N'y aurait-il pas une idée de site à créer où les personnes laisseraient un maximum d'informations sur leurs sites (mot de passe, hébergeurs, etc) avec obligation de venir confirmer qu'on est vivant tous les 6 mois par exemple (en payant) faute de quoi la famille serait informé et pourrait aviser.
CELEBRITES
Dernière édition par pounk le Lun Avr 10, 2006 0:04, édité 1 fois.
-

gentilgogole - WRInaute discret

Tu pe me donner tes infos si tu veux !! J'en prendrais soins après ta mort !!
Merci
Ben si tu mettais tes codes, mots de passe, ... dans un joli coffre à la banque ... Suppose en plus que les membre de ta famille savent que tu as des sites internet. A la fin de l'hébergement, enverrons bien une vingtaine de mails pour signaler que le site va couper.
Moi je crois que ça n'interresserai personne de ma famille de s'occuper de mes sites, et de toutes façons, personne n'en serait capable, alors...
Tant pis tout sera perdu et pis voila...
C'est triste la fin d'un site dans la brume du matin...
Tant pis tout sera perdu et pis voila...
C'est triste la fin d'un site dans la brume du matin...
Je ne pense pas qu'un site "sorti de nulle part" ait ses chances en proposant ce genre de service, par contre un service de ce type en ligne sur le site d'une banque, d'un assureur voire d'un FAI pourquoi pas...
Tu risques même de t'être dèja fait piqué ton idée.
Tu risques même de t'être dèja fait piqué ton idée.
-

Cendrillon - WRInaute accro

euh ... pourquoi ? il y a pas Internet dans l'au dela ? 
l'idée n'est pas mauvaise dans le principe, mais on peut tres bien le faire en créant une page a ouvrir apres sa mort (style testament) avec des liens cliquable pour les differentes consoles...
Sauf que si c'est un petit site et que tu es mort, tu peux preparer une page a mettre en ligne pour tes internautes (si vous lisez cette page c'est que je ne suis plus...),mais je pense que ta famille aura autre chose a penser, et si c'est un gros site, en general il y a déjà plusieurs personnes au courant car plusieurs personnes a le gerer.
Sauf que si c'est un petit site et que tu es mort, tu peux preparer une page a mettre en ligne pour tes internautes (si vous lisez cette page c'est que je ne suis plus...),mais je pense que ta famille aura autre chose a penser, et si c'est un gros site, en general il y a déjà plusieurs personnes au courant car plusieurs personnes a le gerer.
moi j'aurais pas confiance a mettre toutes ces infos en ligne, mais c'est vrai que j'avais jamais pensé a ca...Je prefere un document texte a la maison, que seule ma famille pourrait avoir. Et meme si personne n'est capable de gerer les sites, ils seront au moins capables de les vendre, meme bradés!
Solution :
Tu crées un petit système qui link ton coeur à ton PC, ce système verifie si ton coeur bas, si pendant 1 mn il n'y a pas eu 1 seul battement de coeur, le système déclenche le logiciel qui a pour but de modifier ton index par un index qui dit que tu fais maintenant partie de l'au-delà...
Avis aux programmeurs, j'suis preneur.

Tu crées un petit système qui link ton coeur à ton PC, ce système verifie si ton coeur bas, si pendant 1 mn il n'y a pas eu 1 seul battement de coeur, le système déclenche le logiciel qui a pour but de modifier ton index par un index qui dit que tu fais maintenant partie de l'au-delà...
Avis aux programmeurs, j'suis preneur.
Finalement, pour resoudre ce probleme, je crois que je vais desormais croire en la réincarnation en esperant me réincarner avec des pattes ou des nageoires pour pouvoir taper sur un clavier (les baudets et les poissons y arrivent bien alors...)
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.