Vous mangez quoi?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Fini mon bol... ***ROT***
Mouarf...
Je demande que ce topic d'utilité public soit epinglé au plus vite!
Mouarf...
Je demande que ce topic d'utilité public soit epinglé au plus vite!
Bonsoir,
Je ne viens plus souvent poster sur wri car les recettes de référencement que j'ai trouvé ici font que mes sites vont de mieux en mieux, surtout un qui parle d'élections, mais je vais vous donner ma recette de la semaine, facile, économique et délicieuse :
Sauté de Porc à la Fred
Ingrédients :
Acheter n'importe quel morceau de porc désossé ( 6 € le kilo 500g pour 2/3 personnes), et le couper en dés de 2/3 centimètres environ
Oignons- ail - sel - poivre - pommes de terre -farine et vin blanc
Recette :
Faire revenir quelques minutes les cubes de viande avec du beurre dans une cocotte et les retirer quand ils sont dorés.
Mettre les oignons et la gousse d'ail coupée en petits morceaux dans la cocotte et les faire dorer aussi.
Remettre la viande. Remuer un peu, et quand ça a de la gueule, ajouter 2 ou 3 cuillers à soupe de farine. Remuer encore. Ajouter du vin blanc ou de l'eau ( 1 ou 2 verres pour faire de la sauce ) et baisser le feu au minimum.
Ajouter les pommes de terres coupées en 4 , couvrir et laisser mijoter 30 à 45 minutes, en n'oubliant pas de remuer de temps en temps pour que ça n'attache pas. Rajouter un peu d'eau si besoin pour faire beaucoup de sauce.
Pendant la cuisson, écoutez le dernier mix des Beatles Love et ensuite dégustez !
C'est bon, c'est pas cher et c'est encore meilleur le lendemain !
Bon appétit et à bientôt
Fred
Je ne viens plus souvent poster sur wri car les recettes de référencement que j'ai trouvé ici font que mes sites vont de mieux en mieux, surtout un qui parle d'élections, mais je vais vous donner ma recette de la semaine, facile, économique et délicieuse :
Sauté de Porc à la Fred
Ingrédients :
Acheter n'importe quel morceau de porc désossé ( 6 € le kilo 500g pour 2/3 personnes), et le couper en dés de 2/3 centimètres environ
Oignons- ail - sel - poivre - pommes de terre -farine et vin blanc
Recette :
Faire revenir quelques minutes les cubes de viande avec du beurre dans une cocotte et les retirer quand ils sont dorés.
Mettre les oignons et la gousse d'ail coupée en petits morceaux dans la cocotte et les faire dorer aussi.
Remettre la viande. Remuer un peu, et quand ça a de la gueule, ajouter 2 ou 3 cuillers à soupe de farine. Remuer encore. Ajouter du vin blanc ou de l'eau ( 1 ou 2 verres pour faire de la sauce ) et baisser le feu au minimum.
Ajouter les pommes de terres coupées en 4 , couvrir et laisser mijoter 30 à 45 minutes, en n'oubliant pas de remuer de temps en temps pour que ça n'attache pas. Rajouter un peu d'eau si besoin pour faire beaucoup de sauce.
Pendant la cuisson, écoutez le dernier mix des Beatles Love et ensuite dégustez !
C'est bon, c'est pas cher et c'est encore meilleur le lendemain !
Bon appétit et à bientôt
Fred
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Bon là je bois un café, ça compte?...
Pff... Va falloir que j'aille travailler pour de vrai maintenant...
C'est dur d'avoir deux métiers...
Pff... Va falloir que j'aille travailler pour de vrai maintenant...
C'est dur d'avoir deux métiers...
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

Ce soir je fais une fondu savoyarde pour mes amis...
Vous vouler venir ?
PS : le fromage de petits producteurs en Haute Savoie
Vous vouler venir ?
PS : le fromage de petits producteurs en Haute Savoie
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :