Je vous invite à venir critiquer mon site
6 messages
• Page 1 sur 1
- fanny35
- Nouveau WRInaute

Je vous invite à venir critiquer mon site
Bonjour à tous,
Je vous invite à visiter le site web de la société pour laquelle je suis en stagen www.needgarden.com
Ce site est herbergé chez Power Boutique (dont je trouve les fonctionnalités assez restreintes).
Dites-moi tout ce dont vous avez envi. Donnez-moi toutes vos critiques, je suis preneuse.
Merci
Je vous invite à visiter le site web de la société pour laquelle je suis en stagen www.needgarden.com
Ce site est herbergé chez Power Boutique (dont je trouve les fonctionnalités assez restreintes).
Dites-moi tout ce dont vous avez envi. Donnez-moi toutes vos critiques, je suis preneuse.
Merci
-

Ytz - WRInaute discret

Effectivement c'est un peu trop large.
j'aime beaucoup le haut, le design me plait, par contre je n'aime pas le bas, je trouve que les images du bas sont trop grosses et avec du texte trop gros aussi, ca n'a pas la meme "classe" que le haut.
Je crais que les boutons "accueil" n'apparaissent pas à leur bon emplacement (une ligne en dessous de la zone claire) !
Ciao,
Ytz.
j'aime beaucoup le haut, le design me plait, par contre je n'aime pas le bas, je trouve que les images du bas sont trop grosses et avec du texte trop gros aussi, ca n'a pas la meme "classe" que le haut.
Je crais que les boutons "accueil" n'apparaissent pas à leur bon emplacement (une ligne en dessous de la zone claire) !
Ciao,
Ytz.
-

Eroan - WRInaute discret

Il y a un contraste fort entre le côté apaisant du design et les contenus.
Il est nécessaire de travailler sur une mise en page plus en adéquation avec l'esprit du site et moins agressive. Je pense que ça passe par des images plus petites sans encadrement et des textes avec des couleurs différentes...
Certaines écritures du menu sont vraiment grosses et le logo du site ne fait pas très "pro".
Sinon il y a du potentiel
Il est nécessaire de travailler sur une mise en page plus en adéquation avec l'esprit du site et moins agressive. Je pense que ça passe par des images plus petites sans encadrement et des textes avec des couleurs différentes...
Certaines écritures du menu sont vraiment grosses et le logo du site ne fait pas très "pro".
Sinon il y a du potentiel
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site de Tango à critiquer !
- Critiquer mon site ^^
- Critiquer c'est permi. ;)
- Veuillez critiquer mon forum !
- venez critiquer mon annuaire
- Invitation a visiter et critiquer mon site Le DT
- Pouvez vous critiquer mon site?
- Critiquer une différence de 2 entreprises sur un forum ?
- veuillez critiquer mon site et donner moi vos conseilles!
- A venir en 2011... .hotel
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Et si Microsoft achetait Google ? - 31-10-2003
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006