Vous faites ch... avec le pagerank!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Vous faites ch... avec le pagerank!
Bon y'en a marre!
C'est quoi tous ces webmasters totalement has been qui ne font des partenariats qu'en fonction du pagerank?
Voilà maintenant je suis énervé!...
Et bien moi je dis à tous ceux qui me refusent un partenariat parce que mon PR est 0 qu'ils pourront allez se brosser quand il sera à 6 ou 7 (car il le sera)...
Et vlan!
[Edit kazhar : est-ce une raison pour poster ce message dans n'importe quel forum ? (déplacé dans le forum "pagerank")]
C'est quoi tous ces webmasters totalement has been qui ne font des partenariats qu'en fonction du pagerank?
Voilà maintenant je suis énervé!...
Et bien moi je dis à tous ceux qui me refusent un partenariat parce que mon PR est 0 qu'ils pourront allez se brosser quand il sera à 6 ou 7 (car il le sera)...
Et vlan!
[Edit kazhar : est-ce une raison pour poster ce message dans n'importe quel forum ? (déplacé dans le forum "pagerank")]
-

Zecat - WRInaute accro

wasabi a écrit:il n'empeche que je suis totalement d'accord avec Audiofeeline.
a priori quand je fais un partenariat, ce n'est pas pour avoir un pagerank....
Chacun fait les partenariats qu'il souhaite avec qui il souhaite pour les raisons qu'il souhaite. Aucune raison n'est ni plus ni moins respectable qu'une autre. En plus les motivations vont tellement varier dans le temps selon l'historique du site, son vécu et son stade d'avancement ...
-

blman - WRInaute accro

Re: Vous faites ch... avec le pagerank!
Audiofeeline a écrit:Bon y'en a marre!
Voilà maintenant je suis énervé!...![]()
![]()
Et vlan!
Heureusement qu'il y a des gentils qui te font des liens
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

se baser uniquement sur el PR est une erreur sans nom, puisque sa mise à jour laisse à désirer...
Rechercher un pr6 ou 7 est tout aussi bête
Joli forum, ton coup de gueule peut faire venir des partenaires
(d'ailleurs te fais un mp sur le champ)
Rechercher un pr6 ou 7 est tout aussi bête
Joli forum, ton coup de gueule peut faire venir des partenaires
(d'ailleurs te fais un mp sur le champ)
-

ybet - WRInaute accro

Tiens audiofiline et hoax ne seraient qu'une même personne.
Pourquoi t'embéter à demander des partenariats avec des gros PR? Pas plus facile de rester dans les mêmes groupes. Un PR0, ca génera pas un PR3, un PR7 surement sinon Olivier passerait sa vie à créer des partenariats.
Quand on sait à quoi sert les partenariats actuellement
(à part faire monter le PR, d'où la remarque).
Pourquoi t'embéter à demander des partenariats avec des gros PR? Pas plus facile de rester dans les mêmes groupes. Un PR0, ca génera pas un PR3, un PR7 surement sinon Olivier passerait sa vie à créer des partenariats.
Quand on sait à quoi sert les partenariats actuellement
-

Szarah - WRInaute accro

Zecat a écrit:wasabi a écrit:il n'empeche que je suis totalement d'accord avec Audiofeeline.
a priori quand je fais un partenariat, ce n'est pas pour avoir un pagerank....
Chacun fait les partenariats qu'il souhaite avec qui il souhaite pour les raisons qu'il souhaite. Aucune raison n'est ni plus ni moins respectable qu'une autre. En plus les motivations vont tellement varier dans le temps selon l'historique du site, son vécu et son stade d'avancement ...
Bien dit !
Il y a tellement d'objectifs différents et variables dans le temps qu'il n'est pas décent de donner UNE stratégie et une seule pour les liens. On peut presque dire que chaque page est un cas particulier.
Comme chaque lien entrant ou sortant : il faut éviter de traiter en vrac.
Hé ! C'est ça aussi, le référencement : un travail en finesse.
-

deleter23 - WRInaute passionné

Dans un partenariat, demander le plus haut pr c'est normal. Un bon pr est preuve que beaucoup ou de bon liens pointent vers lui. Et aussi qu'il a etait creer depuis un petit moment, sauf coup de chance.
Mais en generale c'est pas le seul critere, sa joue beaucoup le nombre de pages indexées.
++
Mais en generale c'est pas le seul critere, sa joue beaucoup le nombre de pages indexées.
++
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Vous faites ch... avec le pagerank!
Audiofeeline a écrit:[Edit kazhar : est-ce une raison pour poster ce message dans n'importe quel forum ? (déplacé dans le forum "pagerank")]
Non, c'était totalement volontaire...
Je ne parlais pas forcément de mon WWW...
Ok un lien sur un gros PR est un bon lien MAIS un site sans PageRank peut tout aussi bien l'être...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank