vous est il possible de donner votre avis ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis une petite dame qui vient de mettre enligne son site de lavage auto sans eau.

Pouvez vous aller voir mon site et me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faut améliorer et comment avoir plus de visites, bien que pas mal référencé dans google quand on tape lavage auto sete mon concurrent direct lui est partout :D .
Comment me positionner de la même manière, svp soyez précis dans vos réponses le plus possible, je suis une débutante pas très rapide.
Merci à vous tous et bonne année à venir :wink:
http://lavage-autonetbio.com
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses, je me suis inscrite sur google adresse j'attends un courrier de leur part :D
Ce forum est précieux, pour le moment j'apprends plus que ce que je pourrais donner, un jour viendras.... :)
 
WRInaute discret
Salut,

Tu devrais structurer le corps de texte de ta page avec des balises H1,H2,H3, etc.. pour les titres et sous-titre et paragraphe pour le corps de texte. C'est fondamental pour un bon référencement et apportera une meilleures lisibilité. Avoir une stratégie des mots clés utilisés pour chaque page et des liens textes en rapport avec ces expressions clés pointant sur les autres pages du sites web.
Exemple : La société Autonetbio, lave votre véhicule à la main, sans eau, à l’aide de produits respectueux de l’environnement et sans déplacement du véhicule. Faire pointer ce lien sur ta page "PRODUIT".

Sur Google le site n'est référencé qu'à partir de la deuxième page...(tes concurents sont là !) manque GGadresse comme dit plus haut !

Pour mieux te référencer de façon simple :
1.Créer un compte Google et utiliser Google AdWords pour étudier les mots clés que les gens recherchent, (dans les options mets toi sur "France" et langue "français")
2.Etudier les sites web de tes concurrents direct et indirect et leurs positionnement.