Si vous deviez créer un site

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Si vous deviez créer un site

Message le Ven Aoû 24, 2007 21:21

Aaron87 a écrit:Si vous deviez créer un site, quel service proposeriez vous, que l'on trouve pas sur le net, ou mal fait?

Un site qui apprendrai aux nouveaux wrinautes les quelques règles élementaires de politesse ?!

-Bonjour
-Merci
-Au revoir

Pourraient déjà faire 3 bonnes catégories :D

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 24, 2007 22:44

Soit tu fais un truc déjà existant et tu te bats comme un fou pour terminer premier sur le marché.

Soit tu fais un truc innovant et qui est suscpeptible d'intéresser.

Dans les deux cac c'est le jackpot.

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 24, 2007 23:02

Moi je ferais un distributeur de cacahuètes et pizza en ligne.... pratique qd on bosser derrière l'écran toute la journée à faire en sorte que son idée marche :D

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 23:15

Et ben...
Vous l'avez fait fuir :roll:

Faut dire avec ce que vous collez.... tu m'étonnes??!! (pas prêt de poster le pôvr')

il sert à quoi ce poste en faite??

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 1:17

Aaron87 a écrit:Si vous deviez créer un site, quel service proposeriez vous, que l'on trouve pas sur le net, ou mal fait?

. j'ai eu beaucoup de mal à medécider à répondre (mais on est dans débuter en référencement).

Je crois que le truc qui branche franchement, c'est les animations flask représentant n'importe quoi, c'est la nouvelle tendance web. Aucune image sencée, ... des couleurs jetées sur la toile ....Pourtant, pour se désingulariser des autres, faut autre chose. Mais quoi :?:

Après quelques minutes de réflexion, faire plus mieux que les autres , intégrer le flash sans messages ... dans un frame. :oops:

On me l'a déjà dit quelques fois, alors, je :arrow:

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 25, 2007 1:27

Allez, j'ai envie de répondre sérieusement car j'ai un réel besoin...
Moi ce qui me manque là, c'est un site proposant de l'infogérance discount (disons à moins de 200 €/an) de serveurs dédiés.
Genre je me paie une dedibox ou un serveur kimsufi, le prestataire me le configure suivant mes besoins et le met à jour tout au long de l'année.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 25, 2007 4:22

Un annuaire avec lien retour imposé

L'annuaire des sites à éviter, les plus moches du net ou il faut payer et mettre un lien en dur sur une page d'accueil qui a au minimum un PR6 ...pour ne plus y figurer !!!

:lol:

... à propos ... moi je cherche un compteur de ceux qui ne sont pas venus pour mettre sur mon site !

Merci de votre aide !
:wink:

Si vous deviez créer un site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :