Et vous, dans 20 ans, vous ferez quoi ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
DIEZ a écrit:Dans 20 ans si je suis pas interné pour une nevrose quelconque on vera bien où je serais et ça importe peu de savoir ce qu'on fera, le plus important est ce qu'on fait maintenant.
Phrase philosophique à 2 sous
Pour ma part je pense que Bill Gates m'aura donné les clés
de chez microsoft.
Onthisplanet a écrit:HawkEye a écrit:Dans 20 ans, si Olivier & Sivit bossent bien, je relirai ce topic
Tu t'en souviendras ?
(On s'était dit rendez-vous dans 20 ans...)
Ben... c'est le mail que je me suis envoyé en fait... un lien vers ce topic
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Un mail qui met 20 ans à venir ? Tu es chez Free ?
+1
Dans vingt ans, je serai dans une organisation paranationale régissant les flux de capitaux au niveau planétaire et la gestion des ressources qui sont les biens publics de l'humanité. Une organisation qui aura détruit les paradis fiscaux et qui par là aura facilité l'accès de tous les pays du monde à la démocratie.
Dans vingt ans, on pourra enfin dire que les objectifs du millénaire sont atteints. Cette époque commence aujourd'hui et plus particulièrement aujourd'hui avec le refus de la françafrique.

Dans vingt ans, on pourra enfin dire que les objectifs du millénaire sont atteints. Cette époque commence aujourd'hui et plus particulièrement aujourd'hui avec le refus de la françafrique.

Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Cindy McCaffrey quitte Google
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- 23 ans
- 37 ans aujourd'hui
- 3 ans déjà
- Millionnaire à 17 ans
- WRI a 5 ans
- 9 ans de Mozilla
- 10 ans de web
- 3 ans déjà...
- 4 ans - 4000 messages
- 2 ans d'ancienneté et Sandbox ?
- PR3 depuis 4 ans!
- Google, 8 ans deja...
- Indexation vielle de 2 ans ..
- Google fête ses 7 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist