Et vous, dans 20 ans, vous ferez quoi ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- White Phoenix
- WRInaute occasionnel

Et si on se donnait rendezvous dans 20 ans
on est quasiment tous des editeurs du web
que deviendra le web ? des milliards de milliards de pages de créer, des millions qui disparaissen tout aussi rapidement
que deviendrale monde de la toile, monde dans lequel on aura tant travaillé ?
un vers fou furieux d'un groupe de dingue aura tout bouffé ?
il y a des sites web tellement énormes que les petits, et c est déjà le cas, seront étouffés ? les hébergeurs ferront faillite et seuls ceux qui possèderont des serveurs pourront editer sur le web ?
on prevoit laconstruction de bibliothèques immenses pour y renfermer lapatrimoine de l'humanité. on dit que nos civilisations contiennent plus demorts que de vivants ( la dialectique surla connaissance ), ainsi toutes ces connaissances seraient l'objet de classification ? et si ces bibliothèques connaissaient ce qu'a connu celle d'alexandrie, serait ce un moyen de faire table rase du passé. Après tout, Socrates l'avaitdit lui même : il n' a rien de pire quela connaissance enregistrée dans le manuscrit, ...le livre, le web.. le véritable savoir, c est celui que les individus appréhendent chaque jour.
je me fous à dans 20 ans
en realité, partout où je serais
partout où nous serons
tout ce que nous aurons fait aura contrinué à l'Eternité
et nul ne saurait sans prévaloir
on est quasiment tous des editeurs du web
que deviendra le web ? des milliards de milliards de pages de créer, des millions qui disparaissen tout aussi rapidement
que deviendrale monde de la toile, monde dans lequel on aura tant travaillé ?
un vers fou furieux d'un groupe de dingue aura tout bouffé ?
il y a des sites web tellement énormes que les petits, et c est déjà le cas, seront étouffés ? les hébergeurs ferront faillite et seuls ceux qui possèderont des serveurs pourront editer sur le web ?
on prevoit laconstruction de bibliothèques immenses pour y renfermer lapatrimoine de l'humanité. on dit que nos civilisations contiennent plus demorts que de vivants ( la dialectique surla connaissance ), ainsi toutes ces connaissances seraient l'objet de classification ? et si ces bibliothèques connaissaient ce qu'a connu celle d'alexandrie, serait ce un moyen de faire table rase du passé. Après tout, Socrates l'avaitdit lui même : il n' a rien de pire quela connaissance enregistrée dans le manuscrit, ...le livre, le web.. le véritable savoir, c est celui que les individus appréhendent chaque jour.
je me fous à dans 20 ans
en realité, partout où je serais
partout où nous serons
tout ce que nous aurons fait aura contrinué à l'Eternité
et nul ne saurait sans prévaloir
Personnellement, j'espère ne plus faire des sites que pour le plaisir dans 20 ans (aujourd'hui je le fais aussi par plaisir mais avant tout pour en vivre).
Pour le reste j'espère qu'on aura pas mangé la couche d'ozone d'ici là et qu'on aura sû prendre la mesure de ce qu'est un développement durable, histoire que l'humanité et les autres êtres vivants peuplant cette planète puissent continuer à y vivre... et bien si possible.
Pour le reste j'espère qu'on aura pas mangé la couche d'ozone d'ici là et qu'on aura sû prendre la mesure de ce qu'est un développement durable, histoire que l'humanité et les autres êtres vivants peuplant cette planète puissent continuer à y vivre... et bien si possible.
-

benben1973 - WRInaute accro

Benefsnet a écrit:Voire colon chez les sapeurs-pompiers![]()
C'est quoi colon ?
J'espère que ça ne veut pas dire trou d'uc
ok je sais c'est
benben1973 a écrit:Benefsnet a écrit:Voire colon chez les sapeurs-pompiers![]()
C'est quoi colon ?
J'espère que ça ne veut pas dire trou d'uc
ok je sais c'est
colonnel
Dans vingt-ans nous serront passés au CSS v18 avec xyzHTML version 34.
On ira sur archive.org rigoler de la laideur des sites web qu'on faisait 20 ans en arrière
Les boites comme Microsoft auront disparues, les gens auront peut-être enfin compris l'intêret du libre : ) (On peut toujours rêver, non ?)
On ira sur archive.org rigoler de la laideur des sites web qu'on faisait 20 ans en arrière
Les boites comme Microsoft auront disparues, les gens auront peut-être enfin compris l'intêret du libre : ) (On peut toujours rêver, non ?)
-

cécileplusnews - WRInaute occasionnel

M'aventurer aux confins du monde pour faire des reportages 
-

Photoshop user - WRInaute accro

Je pense que le référencement ca existera plus dans 20 ans...
Les recherches des internautes seront tellement analysées qu'GG & Co vont savoir vite si un site à de l'interet ou pas.
genre : 99% des utilisateurs sont retournées rechercher dans les 3 secondes apres avoir ouvert le site -> site à blacklisté tant que la page ne change pas de contenu à plus de 75%
Les recherches des internautes seront tellement analysées qu'GG & Co vont savoir vite si un site à de l'interet ou pas.
genre : 99% des utilisateurs sont retournées rechercher dans les 3 secondes apres avoir ouvert le site -> site à blacklisté tant que la page ne change pas de contenu à plus de 75%
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Cindy McCaffrey quitte Google
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- 23 ans
- 37 ans aujourd'hui
- 3 ans déjà
- Millionnaire à 17 ans
- WRI a 5 ans
- 9 ans de Mozilla
- 10 ans de web
- 3 ans déjà...
- 4 ans - 4000 messages
- 2 ans d'ancienneté et Sandbox ?
- PR3 depuis 4 ans!
- Google, 8 ans deja...
- Indexation vielle de 2 ans ..
- Google fête ses 7 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist