Et vous, dans 20 ans, vous ferez quoi ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Marrant ce truc : envoyez vous un email que vous ne recevrez que dans 10 ou 20 ans. Essayez de prévoir un peu l'avenir, de deviner ce qu'il vous arrivera d'ici là etc. Et rendez vous dans 20 ans !
Il n'y aurait pas le même service pour l'au-delà ?
Ce serait super de recevoir un courriel au ciel pour savoir si on a intégré le paradis ou l'enfer !
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès social que je serais à la retraite... Mais faut pas rêver, il me restera encore 15 ans à bosser (si rien n'a changé)...
Le progrès social du libéralisme est de travailler jusqu'à la fin.
Vous y croyez aux retraites vous ?
Pas moi.
blman a écrit:Eh bé moi j'espère que dans 20 ans, on aura fait tellement de progrès social que je serais à la retraite... Mais faut pas rêver, il me restera encore 15 ans à bosser (si rien n'a changé)...
Toi tu suis pas les infos, ce matin il ont parlé de rallonger la retraite à 67 ans pour commencer.
Bref dans vingt ans on sera encore en train de bosser. Le purée de forum que cela fera WRI dans vingt ans
moi c'est seulement dans 20 ans qu'on retrouvera mon cadavre, écroulé sur mon PC, avec WRI ouvert
j'ai une question : dans 20 ans le service de messagerie de Google s'appellera toujours Gmail ou Google-mail ? non que je sache, que je ne me prenne pas un vent si je garde la même adresse mail et que c'est le grand G qui décide de changer à ma place ^^
j'ai une question : dans 20 ans le service de messagerie de Google s'appellera toujours Gmail ou Google-mail ? non que je sache, que je ne me prenne pas un vent si je garde la même adresse mail et que c'est le grand G qui décide de changer à ma place ^^
Aika a écrit:c'est nul de penser dans 20 ans a notre époque, surtout pour google et le net en général, c'est même pas pensable, on se calme, mdrr
Le net date de 15 ans déjà... version grand public, car sinon faut remonter à bien plus de 20 ans
Dans 20 ans, la question à poser (à ses enfants par exemple) sera-t-elle "T'as déjà entendu le mot Google ?" ou "Tu savais qu'avant de google conquérir le Google monde, Google n'était qu'un google simple moteur de recherche ?".
J'espère que dans 20 ans t'aura pas trop changé physiquement
edit : PIRE ! Immaginez que ce mail arrive bien dans 20 ans... dans la boite de spam !
c'est nul de penser dans 20 ans a notre époque, surtout pour google et le net en général, c'est même pas pensable, on se calme, mdrr
J'espère que dans 20 ans t'aura pas trop changé physiquement
edit : PIRE ! Immaginez que ce mail arrive bien dans 20 ans... dans la boite de spam !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Cindy McCaffrey quitte Google
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google a 10 ans 10 ans déja, et les 10 prochainnes années ?
- 23 ans
- 37 ans aujourd'hui
- 3 ans déjà
- Millionnaire à 17 ans
- WRI a 5 ans
- 9 ans de Mozilla
- 10 ans de web
- 3 ans déjà...
- 4 ans - 4000 messages
- 2 ans d'ancienneté et Sandbox ?
- PR3 depuis 4 ans!
- Google, 8 ans deja...
- Indexation vielle de 2 ans ..
- Google fête ses 7 ans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist