Et vous, combien gagnez-vous par mois sur Internet ?

Combien gagnez vous sur Internet par mois ?

x < 100 EUR
111
41%
100 EUR< x < 500 EUR
70
26%
500 EUR < x < 2000 EUR
47
17%
2000 EUR < x < 5000 EUR
20
7%
x > 5000 EUR
26
9%

Nombre total de votes : 274

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 27, 2004 21:26

En tous cas merci OnAvance pour ces quelques explications :D

Si j'arrive à mettre l'URSSAF et mon employeur d'accord, ça pourrait le faire :)

honeymoon
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 31, 2004 8:07

Bonjour à tous,

La question va peut-être vous surprendre, mais comment peut-on gagner de l'ergent (légalement) sur internet? :oops:

Dans l'attente,

Bonne journée.

Honeymoon

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 31, 2004 9:00

OnAvance a écrit:totoro > pour tenir plus de deux ans, c'est facile, tu ne dépenses pas ce que tu as gagné réellement... mais peu de gens le font, ils claquent tout et après quand l'addition arrive, faillites...

Oui il faut en garder, c'est évident, maintenant il ne faut pas tout donner en impôts sur les bénéfices non plus... c'est un calcul.

OnAvance a écrit:Bref si vous créez votre boite, virer 50% de vos revenus sur un compte rémunérés, c'est pas à vous, c'est pour l'Etat dans xx mois.

Entièrement d'accord, même si les comptes rémunerés pour les boîtes sont plutôt pourris.

OnAvance a écrit:Si c'est votre passion, si vous êtes prêt à travailler 90h par semaine, si vous êtes prêt à prendre le risque, c'est une avaenture extraordinaire.

Hihi, pas mieux... en plein dedans

OnAvance a écrit:Bon je retourne bosser sur mes sites italiens qui me rapporteront des $$ dans 6 à 9 mois ;)

arrivederci !

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 31, 2004 9:03

@honeymoon

Tu montres ton corps de chipendales devant la webcam, et tu fais payer les nanas avec du allopass :)

Bon, j'ai dis une connerie ?

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 31, 2004 11:13

tonguide a écrit:50% minimum qui s'casse la gueule la 2ème année, et 25% la 3ème année, au final 25% restant, merci qui ? (c'est pas moi qui le dit, c'est le gars de l'urssaf, sauf le "merci qui" lol)

ne pas oublier de prendre en compte tous ceux qui "se cassent la gueule" volontairement a partir de la deuxieme année pour ne pas payer le réajustement et l'augmentation des charges mais dont l'activité continue belle et bien mais sous une nouvelle ste qui se créée et beneficie a son tour d'aides et d'exonerations

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 31, 2004 13:29

> 500 euros/mois. Même si j'ai déjà eu plus mais sa n'a durée seulement 2 mois.

@ totoro > Ton idée de la webcam, ces pas mal, je vais lancer cette idée sur le net.

@ honeymoon > Il faut mettre des publicité de site partenaires avec google par exemple.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 31, 2004 17:17

honeymoon a écrit:Bonjour à tous,

La question va peut-être vous surprendre, mais comment peut-on gagner de l'ergent (légalement) sur internet? :oops:

Dans l'attente,

Bonne journée.

Honeymoon

1. pub, là t'as le choix: Google, tradedoubler, cibleclick, et j'en passe. Tu est payé selon le programme au nombre d'affichage de la page, au nombre de click des visiteurs, au double click (click vers le site + click sur une autre poage du site) ou même au pourcentage des ventes enregistrées par les visiteurs de ton site sur le site lié.
2. site de vente en ligne ... pourquoi pas?
3. par des retombées directes ou indirectes vers un commerce local. C'est plus spécifique et difficilement mesurable.

Ca fait déjà un paquet de moyen. Reste à voire le nombre de visiteurs sur le (les) site. A 20 visiteurs par jour ... quasiment impossible. Une fois que tu dépasse les milles, ca commence seuleument à valoir la peine.

PS: Evite de penser que ceux qui font des sites sont des espèces de pirates des temps modernes.

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 31, 2004 17:49

Ca fait déjà un paquet de moyen. Reste à voire le nombre de visiteurs sur le (les) site. A 20 visiteurs par jour ... quasiment impossible. Une fois que tu dépasse les milles, ca commence seuleument à valoir la peine.

Pas tout à fait d'accord, j'ai cru voir que GG filtrait les réseaux, mais j'ai un site qui avec quelques visiteurs (80 à 140 maxi) par jour est assez sympa aux niveaux de adsenses. Quand une IP fait entre 500 et 1500 pages vues en 1 heure, ça fait mal :wink:

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 31, 2004 20:40

Les valeurs du sondage, c'est avant ou après les impôts et les charges sociales ? ;)

Fred

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 31, 2004 20:47

qq chose me dis que pour la majorité c'est ni avant ni après, c'est sans lol

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 31, 2004 20:57

Après

honeymoon
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 01, 2004 10:56

@ybet

Peux-tu me donner plus d'infos sur "1. pub, là t'as le choix: Google, tradedoubler, cibleclick, et j'en passe. Tu est payé selon le programme au nombre d'affichage de la page, au nombre de click des visiteurs, au double click (click vers le site + click sur une autre poage du site) ou même au pourcentage des ventes enregistrées par les visiteurs de ton site sur le site lié." ?

Merci et à plus

Honeymoon

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 11:09

George Abitbol a écrit:Les valeurs du sondage, c'est avant ou après les impôts et les charges sociales ? ;)

Fred

Dans ma tete, c'était "avant".

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 01, 2004 12:51

moi aussi.

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 01, 2004 15:10

moi j'ais une questions à 2 roubles :

imaginez le mec , particulier , qui veut déclarer correctement ses pub ( c est a dire pas que les mettre dans les BNC mais les déclarer a l URSSAF )

genre il gagne 1000 € par mois brut ( sans compter hebergement etc , bref ons 'en fou )

bon c'est un exemple 500 € ou 1000 € etc... c'est pas important....

il se dis je vais m'inscrire comme travailleur indépendant en micro entreprise ( entreprise individuelle quoi ) , c est le plus simple

maintenant le truc c'est que s'il a un "vrai" boulot a coté , et qu'il ne veut pas tout arretter " au cas ou " , parce qu'il y a quand meme beaucoup de webmaster qui ont un vrai boulot a coté , y a pas que des etudiant ou des chomeurs ;)

bah le gars y fait comment ? il peut cumuler "vrai travail" et chef d entreprise ?

a mon avis ---- non ----- ( a part la premiere année )

donc c est pas aussi simple que ca de déclarer correctement ses revenus y a pas vraiment de "status" pour nous.

Et vous, combien gagnez-vous par mois sur Internet ? Et vous, combien gagnez-vous par mois sur Internet ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar