Vous n'avez pas le droit d'utiliser AgentWebRanking...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Vous n'avez pas le droit d'utiliser AgentWebRanking...

Message le Mer Aoû 29, 2012 13:06

C'est le message que je reçois quand j'installe le logiciel en version d'essai... Avec un truc du style "les propriétés ne sont pas autorisées sur la racine HKEY.... Bref j'y comprend rien... Vous avez une idée ? J'ai un PC avec Windows 7.

Merci !

Sini
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Vous n'avez pas le droit d'utiliser AgentWebRanking...

Message le Jeu Aoû 30, 2012 10:09

Le mieux serait peut-être de leur poser directement la question non ? ;)
http://www.agentwebranking.com/fr/contact.htm

fobec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 30, 2012 10:36

l'erreur fait référence à la base de registre de Windows, HKey en est une branche. En clair, tu n'as pas les droits suffisants pour écrire à cet endroit.
Es-tu loggé en tant qu'administrateur sous Windows 7 ?

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 30, 2012 13:49

Sini a écrit:Le mieux serait peut-être de leur poser directement la question non ? ;)
http://www.agentwebranking.com/fr/contact.htm

C'est pas idiot :D je pensais juste que c'était un problème mineur que quelqu'un avait déjà eu ici et que ça serait réglé rapidement.

fobec a écrit:l'erreur fait référence à la base de registre de Windows, HKey en est une branche. En clair, tu n'as pas les droits suffisants pour écrire à cet endroit.
Es-tu loggé en tant qu'administrateur sous Windows 7 ?

Euh je pense... comment le savoir en fait ? Je suis un ex mac alors windows... pfffff

Burnmage
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 30, 2012 14:34

Je crois avoir déjà eu ce problème. Essaye de faire un clic droit sur l'application et fait "ouvrir en tant qu'administrateur" ou un truc qui ressemble à ça.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 30, 2012 14:56

vincentdezone a écrit:Euh je pense... comment le savoir en fait ? Je suis un ex mac alors windows... pfffff

Si tu n'as pas de compte particulier avec login mot de passe et que ta machine est brute d'achat sans aménagement de sécurité tu devrait être admin normalement c'est tjs comme ça sous Windows depuis des années (mais bon moi je suis nux et Windows ........)

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 30, 2012 16:58

Burnmage a écrit:Je crois avoir déjà eu ce problème. Essaye de faire un clic droit sur l'application et fait "ouvrir en tant qu'administrateur" ou un truc qui ressemble à ça.

Nickel c'était ça... Directement depuis le répertoire des programmes. Merci beaucoup à toi et à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :