Vous avez des visiteurs qui viennent d'exalead.com ?
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anemone-clown - WRInaute occasionnel

Pour répondre à la question initiale du titre du thread : oui, j'ai des visiteurs depuis Exalead.
J'ai un tout petit site (la loi des grands nombres n'est pas encore applicable...
), mais selon Xiti 7, le mois de Janvier 2008 m'a crédité de 22 visites depuis Exalead contre un peu plus de 20000 pour Google (et 46 depuis Alice???). Exalead arrive en 9ème position de moteurs affluents alors qu'il est en 3ème position (en volume de pages) des moteurs qui scanne mon site. 
J'ai un tout petit site (la loi des grands nombres n'est pas encore applicable...
En 2007 :
Source d'information avec l'interview complète :
neteco.com/68742-francois-bourdoncle-exalead-allons-investir-develo.html
En 2008 :
neteco.com/88000-francois-bourdoncle-ambition-exalead-reference-sea.html
Avec plusieurs milliard de pages indexées, il est tout à fait normal de ne pas avoir beaucoup de visiteurs.
FB - Oui, nous avons eu des pointes à presque un million de visiteurs uniques par mois, avec une croissance organique de plus de 10% par semaine
neteco.com/68742-francois-bourdoncle-exalead-allons-investir-develo.html
En 2008 :
JB - Avez vous renoncé à concurrencer Google sur le marché grand public ?
FB - Avec un peu moins d'un million de visiteurs uniques par mois, et un traffic à 98% spontanné (c'est-à-dire qui ne provient pas de résultats d'autres moteurs de recherches ou de sites affiliés), Exalead.com a trouvé sa place sur le marché des moteurs de recherche web mais nous allons effectivement repositionner notre offre grand public autour de la marque Baagz.com avec la ferme intention d'en faire l'un des leaders de la recherche collaborative.
neteco.com/88000-francois-bourdoncle-ambition-exalead-reference-sea.html
Avec plusieurs milliard de pages indexées, il est tout à fait normal de ne pas avoir beaucoup de visiteurs.
-

ecocentric - WRInaute accro

Sur une semaine:
Détails Exalead 1 (0.1%)

Détails Exalead 1 (0.1%)
kmenslow a écrit:Le problème majeur d'Exalead c'est que personne ne connait ce moteur de recherche. Demandez aux internautes lambda autour de vous, personne ne connait. Il n'y a que les webmasters qui ont connaissance de cette société.
Et certains webmasters ne connaissent pas Exalead.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ecocentric a écrit:Sur une semaine:
Détails Exalead 1 (0.1%)
tu exagères, c'est quand tu y va toi et que tu reviens vers tes sites
Thierry Bugs a écrit:ecocentric a écrit:Sur une semaine:
Détails Exalead 1 (0.1%)
tu exagères, c'est quand tu y va toi et que tu reviens vers tes sites
[joke]Exalead c'est comme le monstre du Loch Ness tout le monde en parle mais personne ne l'a vu.[/joke]
jcarvet a écrit:C'est quoi ce exalead?... jamais entendu parlé
Un moteur de recherche français :
Exalead Search / Services / Solutions.
Je suis bien d'accord que c'est un moteur intéressant, comme l'indiquent les WRInautes ci-dessus, mais force est de constater que l'apport de visiteurs est plus qu'anecdotique... A peine plus que les concurrents de Google, qui lui reste indispensable avec ses 90 à 93% de part de marché, selon les différentes statistiques.
Pour information :
Certains comparent la pertinence des résultats d'Exalead (2008) avec ceux de Google en 2001 ce qui n'était pas le cas il y a encore 1 an, de nettes améliorations sont visiblement en cours, ce qui est une bonne chose.
Certains comparent la pertinence des résultats d'Exalead (2008) avec ceux de Google en 2001 ce qui n'était pas le cas il y a encore 1 an, de nettes améliorations sont visiblement en cours, ce qui est une bonne chose.
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Exalead améliore son interface
- Le phénomène Google
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- D'où viennent vos visiteurs ?
- De quel google viennent mes visiteurs ?
- Savoir d'ou viennent les visiteurs ?
- Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- Statistiques : mes visiteurs viennent de nul part
- Pour voir d'où viennent les visiteurs
- A part Google , vos visiteurs viennent d'ou ?
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics