Vous avez déjà vu ce petit "G" vous ? [Ben pas moi
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vous avez déjà vu ce petit "G" vous ? [Ben pas moi
Hello,
Aujourd'hui j'ai découvert ce petit "G" à côté de "Annonces Google" :
Il pointe vers une URL du type : -http://services.google.com/feedback/...
L'aviez-vous déjà vu ? Pas moi en tout cas...
[et je vous avouerai même ne pas être fan de son look qui casse quelque peu mon intégration
]
Bertrand
Aujourd'hui j'ai découvert ce petit "G" à côté de "Annonces Google" :
Il pointe vers une URL du type : -http://services.google.com/feedback/...
L'aviez-vous déjà vu ? Pas moi en tout cas...
[et je vous avouerai même ne pas être fan de son look qui casse quelque peu mon intégration
Bertrand
marion17 a écrit:coment un robot peu connaitre un lien javascript a cliquer ?
il est pas en php en tous cas ? j'ai toujours cru ça impossible...
Ce n'est pas parceque les robots d'indexation n'interprètent pas le JS que "tout robot n'est pas capable de...".
En l'occurence, un robot-cliqueur d'AdSense a plutôt intérêt à interpréter le JS... sans quoi il ne "verrait" même pas la pub
Bertimus: jamais vu ce [G] à ce jour.
oui j'en vois aussi ce soir, je crois plutôt que google essaye de nouvelles présentation de ses adsense, c'est franchement moche, j'ai également vu Annonces google écrit en gras/noir/italique dans une font plus grosse, on voyait plus que ça ...
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals