Vous avez un blog?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vous avez un blog?
Bonjour
Si vous possedez un blog j'aimerais vous proposer de visiter www.fuelmyblog.com et d'y inscrire votre blog c'est gratuit et vous pourrez faire connaitre votre blog et recommander d'autres blogs par un systeme de votes.
A bientot j'espere!
Sylvie
[edit: vpx]: Pas de signatures, merci.
Si vous possedez un blog j'aimerais vous proposer de visiter www.fuelmyblog.com et d'y inscrire votre blog c'est gratuit et vous pourrez faire connaitre votre blog et recommander d'autres blogs par un systeme de votes.
A bientot j'espere!
Sylvie
[edit: vpx]: Pas de signatures, merci.
Bonjour,
Pour le moment le site est en anglais, nous proposons un "widget" qui permettra a vos lecteurs de voter pour vous directement sur votre blog, chaque jour les compteurs repartent a zero. On peut voter une fois par jour et par blog, pour obtenir plus de votes il faut faire voter ses lecteurs. Cela vous permettra de rester en premiere page et meme de passer Blog du Jour dans votre categorie. Le site vient d'etre re-developpe et evolue progressivement.
Merci et n'hesitez pas a me poser d'autres questions.
Sylvie
Pour le moment le site est en anglais, nous proposons un "widget" qui permettra a vos lecteurs de voter pour vous directement sur votre blog, chaque jour les compteurs repartent a zero. On peut voter une fois par jour et par blog, pour obtenir plus de votes il faut faire voter ses lecteurs. Cela vous permettra de rester en premiere page et meme de passer Blog du Jour dans votre categorie. Le site vient d'etre re-developpe et evolue progressivement.
Merci et n'hesitez pas a me poser d'autres questions.
Sylvie
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Ask France lance son blog officiel
- Le blog officiel de Google au Japon
- Que pensez-vous de mon blog ?
- Que pensez vous de mon blog?
- Que pensez vous de mon blog ?
- Que pensez vous de mon Blog
- Blog customisable vous avez ca ?
- Référencement de flux de blog, vous connaissez?
- Blog collaboratif, vous en pensez quoi ?
- Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ?
- Quelle plateforme utilisez-vous pour vos blog ?
- combien de fois mettez vous a jour votre blog ?
- Vous avez testé writer pour vos blog ?
- Blog : vous mettez combien de post sur une BASE de 100 MO ?
- Qui utilise Google Blog et avez vous les memes soucis
- Quel CMS, blog pour un referencement, avez vous des exemples
- Editeurs AdSense, mobilisez-vous ! (via Blog Adsense FR)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map