Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?
Bon, ben en fait pas grand chose à dire, si ce n'est que tous mes sites qui avait reçu des sitelinks dans la console GWT au mois de décembre ne les ont plus ce soir...
Une petite mise à jour en cours?
WAS...
Une petite mise à jour en cours?
WAS...
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Pareil, je n'en avais que pour un site, maintenant y'a plus
Chuis un peu déçu mais bon, comme ils n'étaient jamais apparus dans les serps, je relativise
Tant que çe n'a pas d'influence sur mon positionnement, j'm'en tape !
++
Chuis un peu déçu mais bon, comme ils n'étaient jamais apparus dans les serps, je relativise
Tant que çe n'a pas d'influence sur mon positionnement, j'm'en tape !
++
Bof...
J'ai perdu mes site links, Un de mes sites est passé de 5000 pages indexée à 900, GG me fait chier avec les sitemap (un coup c'est la syntaxe, un coup c'est le 404)...
Au final, j'ai pas perdu de visiteur, donc...
M'en fout, il fait bien ce qu'il veut de mon GWT.
J'ai perdu mes site links, Un de mes sites est passé de 5000 pages indexée à 900, GG me fait chier avec les sitemap (un coup c'est la syntaxe, un coup c'est le 404)...
Au final, j'ai pas perdu de visiteur, donc...
M'en fout, il fait bien ce qu'il veut de mon GWT.
Effectivement, les sitelinks ont disparu dans GWT
Mais je suis du même avis que Madrileño Google est entrain de nous préparer quelque chose.
Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes.
Mais je suis du même avis que Madrileño Google est entrain de nous préparer quelque chose.
Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai signalé au début de la semaine que je les voyais partout sur mes sites et ce soir tout à disparu comme vous...
encore un coup de gg qui nous mijote quequ'chose...
encore un coup de gg qui nous mijote quequ'chose...
Tous mes sitelinks sont passés à la trappe. Par contre, je note que la désindexation à coup de centaines de pages d'un de mes sites est en train de s'inverser mais celle concernant les images.
Un peu difficile à suivre toute cela.
Sinon, j'ai un pagerank à 11.
Un peu difficile à suivre toute cela.
Sinon, j'ai un pagerank à 11.
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks