vous allez aimer les tournesols
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

je vous explique: en fait il y a superposition de 2 images. chaque image est transparente sur 1 pixel sur 2. Quand on selectionne, ca fonctionne pareil. 1 pixel sur 2 devient bleu. resultat: pour peu que l'image des tournesols soit celle qui devient bleue, y'a que l'autre derriere qui ressort 
-

WebRankInfo a écrit:alors mahé, tu préfères toujours Firefox à IE ?mahefarivony a écrit:Neptune a écrit:nan je suis sous IE mahe mais je me demande comment ca marche en fait ? Comprend pas lol
le champs de tournesol est a l'écran .. en faisant CTRL +A , une image "subliminale" est sensée apparaitre ... sous IE
Je te savais pas PRO IE
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi je ne suis plus pro IE depuis 3 mois environ. d'ailleurs une icone Firefox a même fleuri en bas des pages du forum
bientôt on aura aussi des tournesols pour firefox, faut espérer
bientôt on aura aussi des tournesols pour firefox, faut espérer
-

mahefarivony - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:alors mahé, tu préfères toujours Firefox à IE ?
qu'est-ce tu veux, les onglets c'est pire qu'une drogue ce truc la...
et quand mon CPU est a 100%, je bascule sur mozilla... en attendant le prochain reboot..
- Neptune
- WRInaute occasionnel

yannouk a écrit:je vous explique: en fait il y a superposition de 2 images. chaque image est transparente sur 1 pixel sur 2. Quand on selectionne, ca fonctionne pareil. 1 pixel sur 2 devient bleu. resultat: pour peu que l'image des tournesols soit celle qui devient bleue, y'a que l'autre derriere qui ressort
excellent lol , et pour refaire la meme chose ? y a un filtre spécial sous photoshop par exemple ?
-

je me suis amusé a le refaire, eh bien ca marche! il faut faire attention de prendre une image avec une couleur TRES dominante, de maniere a ce que cette image attire le regard et prenne le dessus sur l'image de la femme nue... (d'ailleurs c'est pas obligé qu'elle soit nue ... :p)
et cette derniere doit bien se fondre dans la premiere image, en modifiant legerement la teinte, et meme en lui mettant une opacité < a 100%
enfin c'est ce que g fait et ca a marché! par contre la galere c'est pour faire une selection 1 px oui 1 px non...
*j'ai fait ca en mode masque sous photoshop...
a vous de jouer :p
et cette derniere doit bien se fondre dans la premiere image, en modifiant legerement la teinte, et meme en lui mettant une opacité < a 100%
enfin c'est ce que g fait et ca a marché! par contre la galere c'est pour faire une selection 1 px oui 1 px non...
*j'ai fait ca en mode masque sous photoshop...
a vous de jouer :p
-

Koreus - WRInaute discret

Le mieux est encore de les faire soi meme
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :