Vous aimez Naheulbeuk et WoW ? Adorez Naheulwow :)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 0:38

Pour les amateurs de WoW, et surtout du fameux Donjon de Naheulbeuk, je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur http://windjack.free.fr/naheulwow/.

Pour les amateurs de YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=yI8esODMo-E&eurl= .

Je ne vais pas vous cacher que c'est une connaissance qui l'a fait, mais j'ai trouvé ça vraiment original, marrant, et bien réalisé, et donc je le soutiens pleinement :D.
N'hésitez pas à en parler à dans vos blogs ou à faire des BL, on ne sait jamais ça peut devenir un gros buzz ^^.

(pour les modos, si vous trouvez ce post un peu trop spammy, n'hésitez pas à le supprimer)

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 01, 2006 0:49

Très bon :D

J'attends la suite ;)

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 0:51

Très sympa.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 2:16

Très marrant :lol:
=> par contre un peu trop d'insultes gratuites, c'est dommage et ça rend pas la vidéo forcement plus drole je trouve :wink:

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 14:06

Franchement ? Trop bien fait ! Bravo !!! :D :D :D

Je suis un fan inconditionnel du donjon de Nahalbeuk et je trouve que ça reprends très fidèlement le série audio en mp3.

à ce sujet keroin, les dialogues sont d'origine. Ceux de la série quoi :wink:

Par contre, je serais curieux de voir le reste. Surtout que certains passages risquent d'être assez tordus. Comme le campement (le ranger qui dort avec l'elfe), le ranger qui se pète la gueule en descendant les escaliers, le bain de l'elfe (qui se retrouve à poil tout de même ! lol :lol: ), les bestioles (comme le vampire hémophile, le golbarg, etc. ). Bref, c'est un vrai défi technique !

En tout cas, vivement la suite :D :wink:

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 14:16

Parfait !

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 19:34

Effectivement, les dialogues sont ceux de Naheulbeuk :D.

Oui, moi aussi j'attends la suite avec impatience (pour voir comment il va se débrouiller héhé :p), mais il m'a dit que ça allait lui prendre un peu de temps, c'est assez long à faire ^^.

Je n'ai peut-être pas un avis très neutre, mais c'est l'adaptation "en image" que je trouve la plus réussie (je n'avais pas spécialement aimé la BD, même si elle n'était pas "ratée").

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 18:39

keroin a écrit:Très marrant :lol:
=> par contre un peu trop d'insultes gratuites, c'est dommage et ça rend pas la vidéo forcement plus drole je trouve :wink:

Si! :lol: :lol: :lol:

Reivilo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 24, 2006 21:26

Oui, je l'avais déjà vue, c'est la meilleur des adaptations de Naheulbeuk avec WoW à mon avis.

Au fait, pour les intéressés l'épisode 24 est sorti y a trois jours.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 25, 2007 17:32

Un petit up pour vous signaler sur L'épisode 2 de NaheulWoW est sorti (il y a quelques jours) !

C'est toujours aussi bien fait :) (le site) !

Reivilo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 25, 2007 18:32

Elle est plutôt réussie celle-ci :D

Et côté saga mp3, l'épisode 25 est en ligne depuis un petit bout de temps également.

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 25, 2007 22:29

Pas mal fait aussi celui-là. :D J'ai hâte d'être à l'épisode 4 avec la bataille et de voir "la gifle de Namzhar" ! :P

Par contre, on ne peut plus le télécharger, c'est bête ça :( Il y aurait moyen de mettre un lien pour pouvoir télécharger les épisode ???

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 26, 2007 4:44

Pandore a écrit:Pas mal fait aussi celui-là. :D J'ai hâte d'être à l'épisode 4 avec la bataille et de voir "la gifle de Namzhar" ! :P

Par contre, on ne peut plus le télécharger, c'est bête ça :( Il y aurait moyen de mettre un lien pour pouvoir télécharger les épisode ???

L'auteur ne préfère pas (pour éviter les reposts).
Ca te manque vraiment ?

objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 26, 2007 9:02

Bonjour,

Je suis pas fan mais on m'a indiqué un autre site qui me fait beaucoup rigoler, en cas de coup dur au bureau, on se les met pour se détendre

http://tetesaclaques.tv/

Patrick

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 26, 2007 19:14

wullon a écrit:L'auteur ne préfère pas (pour éviter les reposts).
Ca te manque vraiment ?

Ok, je comprends.

C'est juste que ça me permet de les garder en archive sur mon disque dur, c'est vraiment bien foutu. Et ça évite aussi de devoir recharger à chaque fois le clip^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :