voulez-vous évaluer mon site?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

FALQUE CHRISTIAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

à Madrileno

Message le Ven Aoû 22, 2008 13:08

Je m'excuse encore, mais je n'ai pas compris ton dernier post.(faire un redirection?)
J'ai suivi tes conseils au niveau des titres de pages. Apparement, ça c'est bien passé. Il y a juste un petit problème dans la rubrique "Plan du site" ça a changé l'intitulé des pages. C'est juste dans plan du site, et c'est pas bien grave. Le reste à l'air bien.
Tu penses donc que le référencement de mon site va être meilleur?

FALQUE CHRISTIAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 22, 2008 13:09

si tu pouvais retourner sur mon site pour me dire
SVP
merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: à Madrileno

Message le Ven Aoû 22, 2008 13:18

FALQUE CHRISTIAN a écrit:Tu penses donc que le référencement de mon site va être meilleur?

Avec des titres différents le référencement de votre site va être meilleur en effet.

FALQUE CHRISTIAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 25, 2008 20:56

Merci pour cette précision.
En fait, ne m'y connaissant rien du tout, chaque fois que je fais une modif. sur mon site, j'ai peur de tout détruire.
Et pour des gens comme moi, cet outil gratuit de création est vraiment génial, même si j'ai bien compris que les possibilités sont réduites par apport à quelqu'un qui connaîtrait le HTML.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Aoû 25, 2008 21:18

Ce qui compte c'est que c'est un site internet comme vous le souhaitiez et visible par les internautes. ;)

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 26, 2008 8:54

Question juste pour information : un radin ça clique sur les publicités ? En gros est-ce simple de rentabiliser un site comme ça ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 26, 2008 11:09

Un vrai radin n´a pas internet à la maison, peut-être même pas de PC.... ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 26, 2008 12:20

Druidefou a écrit:Question juste pour information : un radin ça clique sur les publicités ? En gros est-ce simple de rentabiliser un site comme ça ?

herveG a écrit:Un vrai radin n´a pas internet à la maison, peut-être même pas de PC.... ;)

Et hop quote. :mrgreen:

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 26, 2008 14:44

En plus je vois que le site vends carrément un livre, mais est-ce vraiment possible que ça marche ? La cible des radins n'est peut-être pas bonnes ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 26, 2008 14:50

Bon, ne nous voilons pas la face : ce site n´a pour d´autre but que de vendre ses fiches "pratiques" et avant de rapporter de l'argent aux "radins" visés, rapporter de l´argent.... au créateur et vendeur des dites fiches...

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 26, 2008 14:56

C'est évident, mais est-ce que l'auteur va vraiment gagner de l'argent ? Parce qu'un radin par définition ne dépense rien, et je ne pense pas qu'il investisse pour, peut-être, gagner de l'argent.

D'où cette question un peu paradoxale que je me pose.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 26, 2008 15:09

C´est vrai ! Je suis a 100% avec toi ! je suis même relativement sûr du résultat. Je crois qu´un radin ne connait pas la notion "d´investissement". Il ne connait que la notion d´"épargne" au risque de vivre dans la médiocrité.

FALQUE CHRISTIAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 27, 2008 13:47

En réponse à un peu tout le monde, je dois dire que vous avez raison. Ces fiches sont faites pour faire économiser de l'argent au gens, c'est évident. Mais mon but en tant qu'éditeur est de faire vivre aussi mon entreprise. Il faut bien manger comme on dit.
Par contre c'est vrai ce que vous dites sur les radins. Ils y en a même qui n'ont pas Internet, c'est vrai. Mais cela doit être rare. Vous parlez surtout des radins "extrémistes", mais il y a effectivement des radins plus malins qui acceptent d'investir pour pouvoir gagner ensuite.
Quand à savoir si effectivement mes fiches vont vous faire faire un réel bénéfice, quand vous achetez un livre, vous êtes bien déçu parfois.(pas toujours, heureusement)
Mais pour remédier un peu à votre scepticisme, bien légitime ma foi, je venais vous signaler que maintenant vous pouvez me demander une fiche gratuite pour avoir un exemple. Il suffit de ce rendre à la page "Contactez-nous"
J'espère avoir bien répondu à tout et merci encore.

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 27, 2008 14:18

Très bonne initiative, la fiche gratuite. Ca incitera forcement à voir un aperçu, et donc mieux mesurer l'investissement.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 27, 2008 14:51

Oui, c´est une bonne initiative dans le sens du gain de crédibilité.

voulez-vous évaluer mon site? voulez-vous évaluer mon site?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :