voulez-vous évaluer mon site?
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FALQUE CHRISTIAN
- Nouveau WRInaute

à Madrileno
Je m'excuse encore, mais je n'ai pas compris ton dernier post.(faire un redirection?)
J'ai suivi tes conseils au niveau des titres de pages. Apparement, ça c'est bien passé. Il y a juste un petit problème dans la rubrique "Plan du site" ça a changé l'intitulé des pages. C'est juste dans plan du site, et c'est pas bien grave. Le reste à l'air bien.
Tu penses donc que le référencement de mon site va être meilleur?
J'ai suivi tes conseils au niveau des titres de pages. Apparement, ça c'est bien passé. Il y a juste un petit problème dans la rubrique "Plan du site" ça a changé l'intitulé des pages. C'est juste dans plan du site, et c'est pas bien grave. Le reste à l'air bien.
Tu penses donc que le référencement de mon site va être meilleur?
- FALQUE CHRISTIAN
- Nouveau WRInaute

si tu pouvais retourner sur mon site pour me dire
SVP
merci
SVP
merci
- FALQUE CHRISTIAN
- Nouveau WRInaute

Merci pour cette précision.
En fait, ne m'y connaissant rien du tout, chaque fois que je fais une modif. sur mon site, j'ai peur de tout détruire.
Et pour des gens comme moi, cet outil gratuit de création est vraiment génial, même si j'ai bien compris que les possibilités sont réduites par apport à quelqu'un qui connaîtrait le HTML.
En fait, ne m'y connaissant rien du tout, chaque fois que je fais une modif. sur mon site, j'ai peur de tout détruire.
Et pour des gens comme moi, cet outil gratuit de création est vraiment génial, même si j'ai bien compris que les possibilités sont réduites par apport à quelqu'un qui connaîtrait le HTML.
-

Madrileño - Madrileño

Druidefou a écrit:Question juste pour information : un radin ça clique sur les publicités ? En gros est-ce simple de rentabiliser un site comme ça ?
herveG a écrit:Un vrai radin n´a pas internet à la maison, peut-être même pas de PC....
Et hop quote.
- Druidefou
- WRInaute discret

C'est évident, mais est-ce que l'auteur va vraiment gagner de l'argent ? Parce qu'un radin par définition ne dépense rien, et je ne pense pas qu'il investisse pour, peut-être, gagner de l'argent.
D'où cette question un peu paradoxale que je me pose.
D'où cette question un peu paradoxale que je me pose.
- FALQUE CHRISTIAN
- Nouveau WRInaute

En réponse à un peu tout le monde, je dois dire que vous avez raison. Ces fiches sont faites pour faire économiser de l'argent au gens, c'est évident. Mais mon but en tant qu'éditeur est de faire vivre aussi mon entreprise. Il faut bien manger comme on dit.
Par contre c'est vrai ce que vous dites sur les radins. Ils y en a même qui n'ont pas Internet, c'est vrai. Mais cela doit être rare. Vous parlez surtout des radins "extrémistes", mais il y a effectivement des radins plus malins qui acceptent d'investir pour pouvoir gagner ensuite.
Quand à savoir si effectivement mes fiches vont vous faire faire un réel bénéfice, quand vous achetez un livre, vous êtes bien déçu parfois.(pas toujours, heureusement)
Mais pour remédier un peu à votre scepticisme, bien légitime ma foi, je venais vous signaler que maintenant vous pouvez me demander une fiche gratuite pour avoir un exemple. Il suffit de ce rendre à la page "Contactez-nous"
J'espère avoir bien répondu à tout et merci encore.
Par contre c'est vrai ce que vous dites sur les radins. Ils y en a même qui n'ont pas Internet, c'est vrai. Mais cela doit être rare. Vous parlez surtout des radins "extrémistes", mais il y a effectivement des radins plus malins qui acceptent d'investir pour pouvoir gagner ensuite.
Quand à savoir si effectivement mes fiches vont vous faire faire un réel bénéfice, quand vous achetez un livre, vous êtes bien déçu parfois.(pas toujours, heureusement)
Mais pour remédier un peu à votre scepticisme, bien légitime ma foi, je venais vous signaler que maintenant vous pouvez me demander une fiche gratuite pour avoir un exemple. Il suffit de ce rendre à la page "Contactez-nous"
J'espère avoir bien répondu à tout et merci encore.
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une Google Dance annulée ? - 18-10-2004
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info - 28-11-2004
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks