voudrais trouver mod titre post et forum dans url

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

voudrais trouver mod titre post et forum dans url

Message le Ven Juil 15, 2005 19:11

ki,

voila ,jai pris un phpbb 2.x tout vierge et lui ai applique le rewite url proposé par dr dlp sur phpbbfr .

j'ai vu dans ce forum un mod pour metre le titre post ou forum dans l'url
mais ou est passé ce mod
et si quelqun a une methode pour fair ça
ce srait trop gntil :)

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 15, 2005 19:16

Voila ta reponce il me semble que c est le dernier message a ce sujet
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm
Je ne l ai pas testé mais a mon avie c est bon fonce

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

hehe

Message le Lun Juil 18, 2005 12:05

Je confirme ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Google Music Search

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).