Message le Mer Déc 11, 2013 7:36

D'accord, je suis consient qu'il reste encore du travail a faire, cependant, j'ai suivie, les conseil du forum, j'ai fait des changement en ce qui conserne le redactionelle du site internet, par contre la, je ne sais plus comment faire
car j'ai bien fait les changement des balise title h*** ...
Après en redac j'ai les texte des annonces immo.

PS: si je fait des inscription dans les annuraires, es-ce que cela me fera monté dans le placement des moteurs de recherche?
car, j'ai vue que malgré moi, j'ai 53 domaines principaux comportant des liens vers des pages de votre site

Message le Mer Déc 11, 2013 11:24

guillaume2vo a écrit:si je fait des inscription dans les annuraires, es-ce que cela me fera monté dans le placement des moteurs de recherche?
ton site pas obligatoirement, mais les annuaires, oui :mrgreen:

Message le Mer Déc 11, 2013 16:06

d'accord, mais cela ne répond pas a ma question.

Message le Mer Déc 11, 2013 18:04

guillaume2vo a écrit:cependant, j'ai suivie, les conseil du forum, j'ai fait des changement

C'est déjà un début.
guillaume2vo a écrit:si je fait des inscription dans les annuraires, es-ce que cela me fera monté dans le placement des moteurs de recherche?

Pas forcément.

N'hésitez pas à répondre à d'autres sujets du forum, pour vous aussi aider les autres membres de la communauté d'entraide. :)

Message le Jeu Jan 30, 2014 15:09

Après du retravail perso,
j'ai regarder sur yandex webmaster
et j'ai ceci
je ne comprend pas car aucun contenue dupliqué

This document contains a <link> tag with a rel="canonical" parameter indicating another (canonical) document. The canonical document was indexed instead of this one. In general, a <link> tag containing a rel="canonical" attribute indicates a duplicated page and requires no action.

que faire ???