je voudrais faire un robot d'indexation

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 01, 2005 11:08

arnaudf a écrit:herveG, tu nous fais perdre notre temps : ton lien n'a rien à voir avec le sujet. Vas donc voir ailleurs si tu n'as pas de réponse à apporter.

Pour l'heure ma question est toujours d'actualité, si quelqu'un a une idée je suis preneur....

merci

desserre, desserre....

le lien a à voir avec la question qui m´étais posée. ca devient lourd ces temps ci dans ce coin là...

je voudrais faire un robot d'indexation

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.