Je voudrais essayer Adsense pour les recherches ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je voudrais essayer Adsense pour les recherches ?
Bonjour,
Je viens juste d'installer "adsense pour les recherche" sur ma page plan du site. Pour vérifier ce que cela donne, surtout sur mon nom de domaine, je voudrais essayer.
Puis je le faire sans problème sur mon nom de domaine ?
Puis je le faire aussi faire la recherche sur le Web ( sans bien sure cliquer sur le résultat car sûrement des annonceurs).
J'espère mettre fait comprendre
Merci et bon week end.
Olivier
Je viens juste d'installer "adsense pour les recherche" sur ma page plan du site. Pour vérifier ce que cela donne, surtout sur mon nom de domaine, je voudrais essayer.
Puis je le faire sans problème sur mon nom de domaine ?
Puis je le faire aussi faire la recherche sur le Web ( sans bien sure cliquer sur le résultat car sûrement des annonceurs).
J'espère mettre fait comprendre
Merci et bon week end.
Olivier
C'est toi qui voit
Je trouve personnelement le fait d'obliger l'ouverture dans une fenetre comme un non respect du visiteur qui n'a alors plus le choix.
Donc, pour ma part, même fenetre.
De plus, étant donné que tu cherche dans ton site, en recliquant, il y retournera (sauf si il clique sur les pubs evidemment)
Donc, double fenetre inutile.
Tu connais mon opinion
Je trouve personnelement le fait d'obliger l'ouverture dans une fenetre comme un non respect du visiteur qui n'a alors plus le choix.
Donc, pour ma part, même fenetre.
De plus, étant donné que tu cherche dans ton site, en recliquant, il y retournera (sauf si il clique sur les pubs evidemment)
Donc, double fenetre inutile.
Tu connais mon opinion
kazhar a écrit:Oui tu peux tout à fait rechercher sur ton domaine sans problèmes (sinon je serais banni depuis longtemps)
La condition étant evidemment de ne pas cliquer sur les annonces.
Pareille que cprail, on peut vraiment le fair ?
J'ai posé la question à Google, mais ils m'ont répondu à côté de la plaque... Doivent envoyer le même mail à tout le monde
Bref ! J'aimerai si c'est possible avoir la source officiel comme quoi on peut effectivement utiliser Google adsense pour les recherches pour son propre compte ! Car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur Centre d'assistance AdSense
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Essayer le virement adsense ou pas ?
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Recherches Adsense - Rentable ?
- Annonces et Recherches adsense
- adsense recherches: et ce type d'incitation là?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Utilisation champ de recherches AdSense
- Adsense pour les recherches...
- Adsense pour les recherches
- Adsense pour les recherches et Dotclear 1.2
- Adsense pour les recherches amélioré ??
- AdSense pour les recherches Amélioré !
- Adwords, adsense et les recherches google
- logo adsense pour les recherches
- AdSense pour les recherches et contenu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.