Je voudrais essayer Adsense pour les recherches ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Je voudrais essayer Adsense pour les recherches ?

Message le Sam Juil 01, 2006 15:56

Bonjour,

Je viens juste d'installer "adsense pour les recherche" sur ma page plan du site. Pour vérifier ce que cela donne, surtout sur mon nom de domaine, je voudrais essayer.

Puis je le faire sans problème sur mon nom de domaine ?

Puis je le faire aussi faire la recherche sur le Web ( sans bien sure cliquer sur le résultat car sûrement des annonceurs).

J'espère mettre fait comprendre :oops:

Merci et bon week end.

Olivier

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 01, 2006 15:58

Oui tu peux tout à fait rechercher sur ton domaine sans problèmes (sinon je serais banni depuis longtemps :mrgreen: )
La condition étant evidemment de ne pas cliquer sur les annonces.

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 01, 2006 16:11

Bonjour Kazhar,

Merci pour ta réponse. J'ai pu essayer cela fonctionne bien.

Petite question pratique : vaut il mieux que le resultat de la recherche s'ouvre dans la même fenêtre ou dans une autre fenêtre ?

Olivier

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 01, 2006 16:13

C'est toi qui voit :)
Je trouve personnelement le fait d'obliger l'ouverture dans une fenetre comme un non respect du visiteur qui n'a alors plus le choix.
Donc, pour ma part, même fenetre.

De plus, étant donné que tu cherche dans ton site, en recliquant, il y retournera (sauf si il clique sur les pubs evidemment)
Donc, double fenetre inutile.
Tu connais mon opinion ;)

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 01, 2006 16:15

Merci pour le renseignement. C'est bien ce que j'avais fais.

encore merci

olivier :D

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 01, 2006 23:29

C'est drôle parce que c'est une question que je me suis toujours demandé, si Google tolérait les recherches de la part de ses annonceurs (évidemment de façon modérée) sur leur site.
Et dans le doute je n'ai jamais essayé :P

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 08, 2006 21:59

kazhar a écrit:Oui tu peux tout à fait rechercher sur ton domaine sans problèmes (sinon je serais banni depuis longtemps :mrgreen: )
La condition étant evidemment de ne pas cliquer sur les annonces.

Pareille que cprail, on peut vraiment le fair ?
J'ai posé la question à Google, mais ils m'ont répondu à côté de la plaque... Doivent envoyer le même mail à tout le monde :lol:

Bref ! J'aimerai si c'est possible avoir la source officiel comme quoi on peut effectivement utiliser Google adsense pour les recherches pour son propre compte ! Car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur Centre d'assistance AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals