je voudrais des avis sur mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- subaru87
- Nouveau WRInaute

je voudrais des avis sur mon site
bonjours,je m'appel frédéric,j'ai créai un site d'annonce de véhicules d'occasions,je voudrais avoir des avis sur celui-ci pour m'aider a avancer dans mon projet.Je l'ai ouvert il y a 4mois,je n'ai que des bases en infomatique ses pour cela que je voudrais des avis de connaisseurs.VOILA l'adresse: www.occaz-auto.com
merci.
merci.
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: je voudrais des avis sur mon site
Les informations de sur votre société ne devraient pas se trouver sur cette page : http://www.occaz-auto.com/albums/fiche1.php?code=rub21_hc&rang=1&langu ... type=rub21
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

subaru87 a écrit:d'accord ,quesque vous voulez dire par la,je suis débutant il faut que je refasse quoi ?merci
Ybet, je te laisse expliquer même si j'ai compris la lecon
- L.Jee
- WRInaute accro

Bah alors tais toi 
Il voulait dire que vous ne devez pas avoir de lien pointant vers index.php mais directement vers la racine ou il vous faut alors rediriger index.php vers la racine via une redirection 301. Si vous ne savez pas comment faire, trouver un développeur qui le fera pour vous.
Il voulait dire que vous ne devez pas avoir de lien pointant vers index.php mais directement vers la racine ou il vous faut alors rediriger index.php vers la racine via une redirection 301. Si vous ne savez pas comment faire, trouver un développeur qui le fera pour vous.
-

L.Jee a écrit:Bah alors tais toi
Heureusement qu' YBET a été beaucoup plus clair avec moi
-

L.Jee a écrit:On s'adapte au niveau de notre interlocuteur,
Bien joué, balle au centre
- Oniris
- WRInaute impliqué

Peut-être qu'en grand ce genre de chose passe mieux :
On met un espace après une virgule !!!
Et puis aussi on met un espace (normalement insécable) avant un ! ou un :, également à l'extérieur de parenthèses, etc.
Bref, toute la typo est à refaire, une horreur.
Quand à l'orthographe, c'est tout aussi catastrophique, faudrait aller réviser ses règles de base de l'école primaire :
- Elles sont payable par paypal ou par chéques
- délai de 2mois pour remettre ses fichiers a jours
- TOUTES ANNONCES déposé ou message recu rentrant dans ses critéres le site occaz-auto les effacera automatiquement
- etc.
Il y a au minimum une faute par phrase.
On met un espace après une virgule !!!
Et puis aussi on met un espace (normalement insécable) avant un ! ou un :, également à l'extérieur de parenthèses, etc.
Bref, toute la typo est à refaire, une horreur.
Quand à l'orthographe, c'est tout aussi catastrophique, faudrait aller réviser ses règles de base de l'école primaire :
- Elles sont payable par paypal ou par chéques
- délai de 2mois pour remettre ses fichiers a jours
- TOUTES ANNONCES déposé ou message recu rentrant dans ses critéres le site occaz-auto les effacera automatiquement
- etc.
Il y a au minimum une faute par phrase.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Une chose de plus...
Comme vous vendez des emplacement pour annonces, vous êtes un professionnel et donc, comme tout pro, vous devez indiquer les mentions légales sur votre site, à savoir :
- raison sociale,
- siège social
- numéro de téléphone,
et s’il y a lieu :
capital social et numéro d’inscription au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Il faut également préciser (si nécessaire) le nom du directeur ou du codirecteur de la publication et/ou du responsable de la rédaction.
Il faut également ajouter à la page des mentions légales les informations relatives à l’hébergement du site (y compris si le site est hébergé à titre gratuit) :
- nom de l’hébergeur,
- raison sociale,
- adresse
- numéro de téléphone
Si l’hébergement se fait sur un serveur perso il faudra le préciser.
Maintenant, comme je suppose que tu es loin d'être un pro, retour à l'école et étudie, ça t'évitera des peine de prison et des amendes...
Comme vous vendez des emplacement pour annonces, vous êtes un professionnel et donc, comme tout pro, vous devez indiquer les mentions légales sur votre site, à savoir :
- raison sociale,
- siège social
- numéro de téléphone,
et s’il y a lieu :
capital social et numéro d’inscription au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Il faut également préciser (si nécessaire) le nom du directeur ou du codirecteur de la publication et/ou du responsable de la rédaction.
Il faut également ajouter à la page des mentions légales les informations relatives à l’hébergement du site (y compris si le site est hébergé à titre gratuit) :
- nom de l’hébergeur,
- raison sociale,
- adresse
- numéro de téléphone
Si l’hébergement se fait sur un serveur perso il faudra le préciser.
Maintenant, comme je suppose que tu es loin d'être un pro, retour à l'école et étudie, ça t'évitera des peine de prison et des amendes...
- Oniris
- WRInaute impliqué

Mince, en fait, au début j'ai cru que c'était un non francophone qui avait fait le site, genre un marocain ne maîtrisant pas bien la langue, ce qui est excusable.
Mais apparemment, c'est bien un français, a priori de langue maternelle française.
Et là je trouve ça franchement grave...
+1 avec Rod pour l'idée de retourner à l'école.
Mais apparemment, c'est bien un français, a priori de langue maternelle française.
Et là je trouve ça franchement grave...
+1 avec Rod pour l'idée de retourner à l'école.
-

ybet - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Bah alors tais toi
Dans le header (c'est la partie navigation au dessus), tu remplace dans le code <a href="index.php">Accueil</a> par <a href="http://www.ybet.be">Accueil</a> (ou plutôt le nom de ton site
Pour donner un coup de main à Madri ...
complément: Notepad, logiciel d'édition simple mais efficace
- j-mi
- WRInaute accro

http://www.occaz-auto.com/maj
ça tu devrais metre caché et pas avec un joli cadenas et un pti js allechant ...
Tu tentes le diable , 1 de ces 4 tu va avoir des ajouts ou gestion site non desirés ....
du reste moi perso je vais te sortir de ma poche un petit 0 Pointé en gras pour ton site en general
- photos produits de pietre qualité, et meme pas un slide ou carousel en ajax ou js pour plus de photos et animées qui attirent le regard .
- aspect design du site des moindres qualité, un site gras sans aucune finesse ni mise en page
- ceci : c du ctrlc ctrlv pas bien remisen pages ? http://www.occaz-auto.com/albums/fiche1.php?code=rub21_hc&rang=1&langu ... type=rub21
- extra les url de ton site, url rewiting tu a deja entendu parler ? au doute mets un sid ave un joli rand dedans, tu va voir google adore ça ... et puis ça fait bien a la vue des visiteurs
- CSS, tes formulaires ,ils en meritent pas, c pas assez important ?
- 5 liens dans le header, 3 pages formulaire contact non securisé , ne mets pas une petit protection pour eviter le spam et franchement remets 1 formulaire encore, ce serai plus bien plus equilibré
- la mise en page partenaire elle déchire grave , continue j'ai vraiement envie de cliquer, et un conseil encore plus petit les logos, on addore se csser la vue a voir un truc ...
- la page des presentations est tres fournie en informations, retire encore une ligne ,tu alégeras le travail de GGbot
- je n'ai pas eu le bonheur de découvrir ton Rss,
- raaa ce bon vieux menu en js, je t'assure ça c'est bien, c pro
- le sitemap, n'en mets pas ça sers a rien, ni moins un xml pour l'indexation
- Plus blanc que blanc et arrache les couleur et le pti truc qui f que c visuel ...
- ton optimisation header est surprenante, c'est bien, les bots sont devins je t'assure ...
- y manque que du proto windows et c'est parfait , ou mettre tout en flash brut pour pas perdre de temps dans le design
En tout cas felicitation tu a un joli site web 1.0 amelioré au Js ...
t'inqiette y a des gens ici qui sont deja au web 3.0 ...
puis bon je sais tj pas a quoi sers ton site web ....
a cliquer sur la régie ?
Bon allez un autre truc, mets le lien de ybet ....
tu es trop gentil ybet de lui proposer un lien vers ton site , c'est gentil ,mais tu ne devrais pas ....
un bon systéme aussi est de faire un redirect permanent dans un fichier .httacces a la racine de ton ftp
et tu mets
tout de suite ton site va tourner beaucoup mieux, tu va avoir le sentiment de faire du référencement
et bien sur avoir des visiteur ce qui est tres important ...
Derniere chose ne jamais au grand jamais utiliser des annuaires ....
ça tu devrais metre caché et pas avec un joli cadenas et un pti js allechant ...
Tu tentes le diable , 1 de ces 4 tu va avoir des ajouts ou gestion site non desirés ....
du reste moi perso je vais te sortir de ma poche un petit 0 Pointé en gras pour ton site en general
- photos produits de pietre qualité, et meme pas un slide ou carousel en ajax ou js pour plus de photos et animées qui attirent le regard .
- aspect design du site des moindres qualité, un site gras sans aucune finesse ni mise en page
- ceci : c du ctrlc ctrlv pas bien remisen pages ? http://www.occaz-auto.com/albums/fiche1.php?code=rub21_hc&rang=1&langu ... type=rub21
- extra les url de ton site, url rewiting tu a deja entendu parler ? au doute mets un sid ave un joli rand dedans, tu va voir google adore ça ... et puis ça fait bien a la vue des visiteurs
- CSS, tes formulaires ,ils en meritent pas, c pas assez important ?
- 5 liens dans le header, 3 pages formulaire contact non securisé , ne mets pas une petit protection pour eviter le spam et franchement remets 1 formulaire encore, ce serai plus bien plus equilibré
- la mise en page partenaire elle déchire grave , continue j'ai vraiement envie de cliquer, et un conseil encore plus petit les logos, on addore se csser la vue a voir un truc ...
- la page des presentations est tres fournie en informations, retire encore une ligne ,tu alégeras le travail de GGbot
- je n'ai pas eu le bonheur de découvrir ton Rss,
- raaa ce bon vieux menu en js, je t'assure ça c'est bien, c pro
- le sitemap, n'en mets pas ça sers a rien, ni moins un xml pour l'indexation
- Plus blanc que blanc et arrache les couleur et le pti truc qui f que c visuel ...
- ton optimisation header est surprenante, c'est bien, les bots sont devins je t'assure ...
- y manque que du proto windows et c'est parfait , ou mettre tout en flash brut pour pas perdre de temps dans le design
En tout cas felicitation tu a un joli site web 1.0 amelioré au Js ...
t'inqiette y a des gens ici qui sont deja au web 3.0 ...
puis bon je sais tj pas a quoi sers ton site web ....
a cliquer sur la régie ?
Bon allez un autre truc, mets le lien de ybet ....
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.ybet.be" target"parent" title"le meilleur site d'informatique">Accueil</a>
tu es trop gentil ybet de lui proposer un lien vers ton site , c'est gentil ,mais tu ne devrais pas ....
un bon systéme aussi est de faire un redirect permanent dans un fichier .httacces a la racine de ton ftp
et tu mets
- Code: Tout sélectionner
Redirect permanent / http://developpements.org/
tout de suite ton site va tourner beaucoup mieux, tu va avoir le sentiment de faire du référencement
et bien sur avoir des visiteur ce qui est tres important ...
Derniere chose ne jamais au grand jamais utiliser des annuaires ....
Dernière édition par j-mi le Ven Fév 27, 2009 5:44, édité 1 fois.
-

ybet - WRInaute accro

Dur le chef
Viens d'analyser une page de voiture. Je coup de reprendre dans le alt des images le texte de contenu, ca fait pas un peu lourd (PS: j'ai bien aimé le click droit interdit
puis j'ai sélectionné et fait <ctrl> + <c>).
Viens d'analyser une page de voiture. Je coup de reprendre dans le alt des images le texte de contenu, ca fait pas un peu lourd (PS: j'ai bien aimé le click droit interdit
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bonjour les Pros du Forum , Je voudrais votre avis
- je voudrais votre avis (site perso / nom de domaine)
- Je voudrais comprendre un résultat Google
- Je voudrais retrouver mon www.example.com
- je voudrais faire un robot d'indexation
- Je voudrais changer d'Email
- je voudrais changer d'hébergeur
- 9 pages sur 30 indexées... j'en voudrais plus :o)
- Je voudrais etre sur de bien comprendre
- Mon coup de gueule : je voudrais que WRI s'arrête !
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011