je voudrais changer d'hébergeur

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2003 21:59

Voila mon hébergeur me casse les c.........
donc je voudrais investir dans un meilleur hébergeur...

-je voudrais mettre 30? l'année. g déjà le ndd...pour le moment le site fait 500 pages vues quotidiennes en gros mais j'espere une forte progression donc je voudrais eviter une limite trop basse (j'envisage de depasser plusieurs milliers de pages vues assez rapidement
-g besoin de base mysql.
-de préférence multidomaines (:p)
-stable
- et pour la vitesse, ben plus vite ca ira mieux ce sera evidement

voila pour les précisions...Si vous avez quelques url je suis preneur :)!
A+++

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2003 22:00

ah et j'oubliais...j'entends parler d'url rewritting par ci par la...donc si'il pouvait le supporter ca serait bien :)!

indigene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 29, 2003 22:30

a cause des deux derniers points il faut oublier online.net

Il y aurait bien webdynamit pour ce prix là....

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Oct 29, 2003 22:38

va lire sur http://www.webrankinfo.com/partenaires/hebergement.php ce que je pense de Sivit, chez qui WRI est hébergé...

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 29, 2003 22:58

sans vouloir t'offenser tu vantes souvent les merites de sivit et ca me laisse penser que tu as un interet la dedans non? :) en fait la premiere des choses que j'ai faite quand j'ai décidé de changer d'hébergeur c'est aller voir la bas, mais j'ai un peu comparé avec d'autres offres, et je les trouve plus chers à service egal...thx indigene pour webdynamit je vais voir ce que ca dit :)!
A+!

indigene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 29, 2003 23:16

ca dit surtout un mod_bandwidth Apache très restrictif. Il faut avoir des pages très très légères

kriscus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 29, 2003 23:18

yannouk a écrit:sans vouloir t'offenser tu vantes souvent les merites de sivit et ca me laisse penser que tu as un interet la dedans non? :) en fait la premiere des choses que j'ai faite quand j'ai décidé de changer d'hébergeur c'est aller voir la bas, mais j'ai un peu comparé avec d'autres offres, et je les trouve plus chers à service egal...thx indigene pour webdynamit je vais voir ce que ca dit :)!
A+!

Perso je suis aussi passé chez Sivit (mutualisé) pour un de mes sites autrefois sur Discount Hosting. C'est vrai que c'est plus cher, mais le gain de temps en chargement de mes pages (PHP/MySQL) est impressionnant !

J'ai d'autres sites également chez OVH et Hébergement Discount. OVH est assez rapide mais leurs limites en hits/jour est trop contraignante pour moi. Hébergement Discount est pas mal mais comme leur nom l'indique c'est que du discount (aucun support tech ou uniquement par forum). De plus j'ai parfois quelques problèmes de mails chez eux (limité a 2 Mo par mail, parfois inaccessibles, ou pire, mails disparus).

Bref pour le moment de ces hébergeurs testés, Sivit semble le meilleur selon moi. Mais il est vrai que c'est plus cher...

PS : Je n'ai rien à gagner en faisant la promo de l'un ou l'autre, je parle juste de mon expérience perso.

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 30, 2003 0:55

Moi depuis peu, je suis chez cineteck-fr.com, et les avantages sont:
-il y a tout.
-le service est trés personnel.

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 30, 2003 1:52

Moi aussi je te dirai d'allé chez sivit

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 30, 2003 11:26

bon vous etes en train de me faire changer d'avis...cela dit je suis toujours partant pour quelques liens ...

sivit parlent de prix ttc au mois...est ce que je serai donc debité tous les mois, ou une fois par an?
A+++

Boloky
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 09, 2003 19:24

Comme c'est écrit sur le site de sivit tu es débité tout du suite de l'abonnement choisi soit 6 mois 1 ans ou 2 ans. La formule 2 ans est nettement plus avantageuse.
Je viens juste de m'acheter un nom de domaine. Je fini de comparer les offres des hebergements (je ne recherche pas le moins cher, mais un bon rapport qualité / prix). Tout me laisse à penser que je choisirai sivit. En plus je passerai par le lien du site Webrankinfo comme ça, ça fera plaisir au webmaster :) :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Nov 09, 2003 19:33

ça c'est bien vrai, ça fera plaisir au webmaster de WRI si vous passez par l'adresse http://sivit.fr/index-fr.php?click=11559 !!!
pour preuve qu'ils s'occupent bien de nous chez Sivit, ils viennent de me TELEPHONER pour m'aider à régler le pb que j'avais depuis ce matin sur le forum. Et il semble que ce pb soit désormais réglé. Même un dimanche !

Karbon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 09, 2003 20:11

Et il commissionnenet si tu leur envoi des clients chez SIVIT ?

(je crois comprendre que ton lien c'est ca non ?)

Combien ils retribuent aux partenaires ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Nov 09, 2003 21:31

c'est écrit sur leur site : 15€ par inscription validée (et quand je dis validée, ça veut dire payée, et testée 30 jours).
pour ceux qui s'inscrivent, ça leur change rien ;-)

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 10, 2003 13:57

ce serait avec plaisir mais pour 12 mois 5? ht par mois je ne peux pas me le permettre dsl

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :