votre site ne respecte pas la charte
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
10 messages
• Page 1 sur 1
- gfpl001
- Nouveau WRInaute

bonjour,
vola je suis nouveau sur le forum j'essaie vainement d'inscrire mon site mais celui ci me retourne
j'ai pourtant bien lu la charte tout me semble correcte dois je préciser que mon site en question est un sex shop ? pourtant je suis bien dans la catégorie sexualité ? et donc dans la catégorie sexualité je n'enfarinais aucunement la charte.

vola je suis nouveau sur le forum j'essaie vainement d'inscrire mon site mais celui ci me retourne
j'ai pourtant bien lu la charte tout me semble correcte dois je préciser que mon site en question est un sex shop ? pourtant je suis bien dans la catégorie sexualité ? et donc dans la catégorie sexualité je n'enfarinais aucunement la charte.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

désolé mais je n'accepte pas les sites pour adultes
-

rvallon74@ - WRInaute occasionnel

je n'enfarinais aucunement la charte
Fais attention à ta charte Olivier !!!!
-

decouverteduvietnam - Nouveau WRInaute

humm une question pourquoi la rubrique sexualité existe t'elle ? si on ne peut rien y mettre ?
Je suppose que si on mettait un site sur les troubles sexuels, ce ne serait pas considéré comme adulte.
- pk-web
- Nouveau WRInaute

J'ai eu un problème +/- semblable.
Je voulais ajouter mon site de blagues sur l'annuaire. Malheureusement, il a été refusé car il y a une rubrique sexe. (Juste des bonnes petites blagues, rien de bien méchant)
A la limite, je comprends le refus si c'est les règles ...
Mais le problème c'est que la majorité des site d'humour se trouvant dans la rubrique humour de l'anuaire ont comme moi une catégorie sexe ou adulte.
Si la règle doit être respectée ... c'est pour tout le monde.

Je voulais ajouter mon site de blagues sur l'annuaire. Malheureusement, il a été refusé car il y a une rubrique sexe. (Juste des bonnes petites blagues, rien de bien méchant)
A la limite, je comprends le refus si c'est les règles ...
Mais le problème c'est que la majorité des site d'humour se trouvant dans la rubrique humour de l'anuaire ont comme moi une catégorie sexe ou adulte.
Si la règle doit être respectée ... c'est pour tout le monde.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne peux pas vérifier 100% des pages des sites, sans compter qu'ils peuvent aussi ajouter des pages après avoir été validés...
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi mon site ne respecte pas la charte ?
- clustering non réspecté
- QUE FAIT UN REFERENCEUR QUI SE RESPECTE?
- Google respecte les copyrights!
- Yahoo respecte-t-il vraiment rel=nofollow ?
- Microsoft ne respecte pas son contrat !
- Google ne respecte pas mon robots.txt!!!!
- Google ne respecte pas les robots.txt ?
- googlestats ne respecte pas les sessions php
- Un annuairiste qui ne respecte rien mérite-il notre respect ?
- Changement de design de WRI - 08-03-2005
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Référencement dans Google News - 28-05-2004
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008