Votre site a été retiré de l'annuaire WebRankInfo

killeragage
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Votre site a été retiré de l'annuaire WebRankInfo

Message le Lun Mai 18, 2009 22:02

Bonsoir,

un site qui m'appartenais et que j'ai vendu il y a peu de temps et dont j'avais inscrit sur l'annuaire de WRI a été retiré de l'annuaire et j'ai reçu un mail pour m'en tenir informé.

Il s'agit de http://www.africamour.com , juste par curiosité vu que le site n'est plus à moi pourquoi une désindexation au bout de 2 ans au moins dans l'annuaire?

Question posée à Olivier et aux modérateurs :(

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Votre site a été retiré de l'annuaire WebRankInfo

Message le Lun Mai 18, 2009 22:03

Il me semble que la rubrique Rencontre a été supprimée.
A confirmer, bien sûr.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 18, 2009 22:12

L'administrateur semble mettre à jour l'annuaire, complément :
http://forum.webrankinfo.com/votre-site-ete-retire-annuaire-webrankinf ... 60-15.html .

LovinSide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 18, 2009 22:27

J''ai eu le même soucis avec notre site de rencontre et j'avoue ne pas comprendre non plus puisqu'auncune explication supplémentaire n'est donnée si ce n'est de lire les régles. Je l'ai fait et notre site de rencontre les respecte pourtant entièrement....

Acerouk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 18, 2009 22:51

Les sites adulte au sens large (rencontre, webcam, etc ) qui ne sont plus acceptés sur l'annuaire, peuvent il tout de même figurer dans les posts et sur le www ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 18, 2009 22:54

LovinSide a écrit:J''ai eu le même soucis avec notre site de rencontre et j'avoue ne pas comprendre non plus puisqu'auncune explication supplémentaire n'est donnée si ce n'est de lire les régles. Je l'ai fait et notre site de rencontre les respecte pourtant entièrement....

L'administrateur semble mettre à jour l'annuaire, complément :
http://forum.webrankinfo.com/votre-site-ete-retire-annuaire-webrankinf ... 60-15.html .

Aujourd'hui c'est duplicate content. :mrgreen:

Acerouk a écrit:Les sites adulte au sens large (rencontre, webcam, etc ) qui ne sont plus acceptés sur l'annuaire, peuvent il tout de même figurer dans les posts et sur le www ?

Vous pouvez demander à un modérateur :
http://forum.webrankinfo.com/webrankinfo.html .

LovinSide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 19, 2009 0:06

Lol merci Madrileno je n'avais pas vu le précédent post

LovinSide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 19, 2009 0:20

Malheureusement le post en question a été vérouillé et je n'y ai lu que des généralités sur les "sites de rencontre".
Il ne faut pas oublié qu'il y a de tout dans chaque domaine: du bon et du moins bon. Nous avons investi énormément de temps et d'argent sur notre site et je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il ne soit pas de qualité...
Après la décision revient au webmaster (Olivier) mais je trouve malgré tout regrettable un tel changement de politique vis à vis des sites de rencontre et surtout qu'aucun mail explicatif sur les raisons de cette suppression n'ait été envoyé mais un simple mail automatique très général : "votre site a été retiré...".
Malgré cela, nous gérons énormément d'annuaires et je peux tout à fait comprendre le manque de temps car il aurait été bien entendu possible de trier les bons des mauvais... comme dans toute thématique.

Lectures recommandées sur ce thème :