Votre site a été retiré de l'annuaire WebRankInfo
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Votre site a été retiré de l'annuaire WebRankInfo
Trop d'affiliation et trop de sites pas terribles dans ce secteur (je parle pas forcement du tien que je ne connais pas...), du coup c'est vrai que c'est souvent tentant de gicler la catégorie qui n'apporte pas (ou peu...) de plus value à l'annuaire...
Et comme on ne peux pas vraiment faire deux poids/deux mesures dans ces cas là...ceci explique peut être celà
Et comme on ne peux pas vraiment faire deux poids/deux mesures dans ces cas là...ceci explique peut être celà
LJee> euh je vois pas pourquoi 
keroin> bin j'ai pas l'impression de faire du boulot de m... j'ai vraiment l'impression de m'investir un max dedans donc ce serait un peu limitatif de se baser sur une généralité
keroin> bin j'ai pas l'impression de faire du boulot de m... j'ai vraiment l'impression de m'investir un max dedans donc ce serait un peu limitatif de se baser sur une généralité
RiPSO a écrit:LJee> euh je vois pas pourquoi
Bizarrement, j'avais une catégorie rencontre sur costaud et encore bizarrement seulement de la pub d'intérêt publique. J'avais pourtant trié les sites et vérifier les descriptions minutieusement et aucun mot ne pouvais faire que le filtre Adsense se mettait en action, seule la thématique. J'en déduis que les rencontres ne sont pas acceptées par Adsense.
Je me trompe peut-être pour ton cas, j'ai proposé une idée, on verra bien.
Mais le plus logique aurait été que tu contactes l'administrateur tout simplement.
keroin a écrit:Comme dit plus haut, je parlais pas forcément de ton travail mais il y a tellement de "bouses" dans le secteur que forcément si la catégorie saute...ton site saute...
Je me suis posé la question pour mon propre annuaire. Je suis vraiment tenté de faire sauter la catégorie en question, ainsi que celle des jeux en lignes (qui se ressemble tous) et peut-être même celle pour... les annuaires. Ces sites sont souvent trop chargés en publicité et n'apportent que peu d'intérêt pour les internautes qui visitent mon annuaire (adossé à un site). Au lieu de perdre du temps sur ces sites, cela permet de se concentrer sur l'amélioration des descriptions de sites qui en valent la peine.
Mais il ne faut pas généraliser, des annuaires sont très bien... J'ai pas envie de me faire taper dans l'arène par les brutes de Webrankinfo
Les sites de rencontre, j'ai du mal à juger car je n'en fréquentes aucun. C'est peut-être sur les sites qui ne sont pas de rencontre que l'on fait les meilleures rencontres
Pour les jeux flash, à part quelques poids lourds, c'est du déjà vu.
L.Jee a écrit:RiPSO a écrit:LJee> euh je vois pas pourquoi
Bizarrement, j'avais une catégorie rencontre sur costaud et encore bizarrement seulement de la pub d'intérêt publique. J'avais pourtant trié les sites et vérifier les descriptions minutieusement et aucun mot ne pouvais faire que le filtre Adsense se mettait en action, seule la thématique. J'en déduis que les rencontres ne sont pas acceptées par Adsense.
Je me trompe peut-être pour ton cas, j'ai proposé une idée, on verra bien.
Mais le plus logique aurait été que tu contactes l'administrateur tout simplement.
Je viens de regarder dans le mien. Effectivement, les adsenses ne s'affichent pas dans la page catégorie sites de rencontre. C'est bien fâcheux tout cela. La catégorie est en danger...
L.Jee> je t'ai envoyé le lien en MP pour que tu vois j'ai aucun soucis à matcher sur la thematique au niveau adsense.
bee_human> Bin c'est sur que niveau rencontre il y a de tout!! Mais je pense vraiment pas être mal placé au niveau de la qualité dans les sites de rencontre gratuits. Je propose un chat avec webcam et tout le reste qui fait un site de rencontre le tout modéré par une dizaine de modérateurs pour éviter les abus. Tout est modéré : descriptions, photos, webcams... Je pense pas que beaucoup de sites de rencontre gratuits puissent en dire autant.
Et niveau ref ca dépend de quand je l'avais entré dans l'annuaire mais depuis pas mal de temps maintenant je fais en sorte de faire des descriptions bien différentes pour les annuaires de qualité.
keroin> bin j'esperais qu'il passerait sur le sujet à l'occasion
bee_human> Bin c'est sur que niveau rencontre il y a de tout!! Mais je pense vraiment pas être mal placé au niveau de la qualité dans les sites de rencontre gratuits. Je propose un chat avec webcam et tout le reste qui fait un site de rencontre le tout modéré par une dizaine de modérateurs pour éviter les abus. Tout est modéré : descriptions, photos, webcams... Je pense pas que beaucoup de sites de rencontre gratuits puissent en dire autant.
Et niveau ref ca dépend de quand je l'avais entré dans l'annuaire mais depuis pas mal de temps maintenant je fais en sorte de faire des descriptions bien différentes pour les annuaires de qualité.
keroin> bin j'esperais qu'il passerait sur le sujet à l'occasion
bee_human a écrit:keroin a écrit:Comme dit plus haut, je parlais pas forcément de ton travail mais il y a tellement de "bouses" dans le secteur que forcément si la catégorie saute...ton site saute...
Je me suis posé la question pour mon propre annuaire. Je suis vraiment tenté de faire sauter la catégorie en question, ainsi que celle des jeux en lignes (qui se ressemble tous) et peut-être même celle pour... les annuaires. Ces sites sont souvent trop chargés en publicité et n'apportent que peu d'intérêt pour les internautes qui visitent mon annuaire (adossé à un site). Au lieu de perdre du temps sur ces sites, cela permet de se concentrer sur l'amélioration des descriptions de sites qui en valent la peine.
Et pourquoi ne pas garder uniquement ceux que tu juges pertinents et intéressants ? C'est ce que je fais dans ces catégories là (jeux et annuaires) afin d'apporter même si ça n'a que peu d'intérêt une information intéressante pour celui qui la cherche.
L.Jee a écrit:bee_human a écrit:keroin a écrit:Comme dit plus haut, je parlais pas forcément de ton travail mais il y a tellement de "bouses" dans le secteur que forcément si la catégorie saute...ton site saute...
Et pourquoi ne pas garder uniquement ceux que tu juges pertinents et intéressants ? C'est ce que je fais dans ces catégories là (jeux et annuaires) afin d'apporter même si ça n'a que peu d'intérêt une information intéressante pour celui qui la cherche.
C'est effectivement une possibilité. C'est d'ailleurs ce que je faisais. Mais au fur et à mesure des soumissions, tu passes beaucoup de temps à circuler sur les sites pour ne rien trouver qui puisse sauver leurs têtes. Pour le moment, je vais rester comme cela. Le purgatoire sera longs pour les sites qui soumettront dans ces catégories.
bee_human a écrit:C'est effectivement une possibilité. C'est d'ailleurs ce que je faisais. Mais au fur et à mesure des soumissions, tu passes beaucoup de temps à circuler sur les sites pour ne rien trouver qui puisse sauver leurs têtes. Pour le moment, je vais rester comme cela. Le purgatoire sera longs pour les sites qui soumettront dans ces catégories.
ah non stp pas de généralité
Après je pense que dans ce cas il faudrait que sur vos annuaires, selon vos critères d'acceptations, ne prennent que 3 sites de rencontre si besoin mais de qualité. c'est sur qu'entre 3 et 300 y'a du ménage mais tu peux pas dire que sur mon site tu ne trouves rien qui peut sauver sa tête ou alors tout le boulot que je fourni tous les jours ce serait du temps perdu
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire de sites sur Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory