Votre site est-il bloqué depuis la Chine ? Testez-le...
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keroin - WRInaute passionné

Votre site est-il bloqué depuis la Chine ? Testez-le...
Salut à tous,
Il semblerait que WRI (comme tous mes sites d'ailleurs) soit blacklisté par le firewall chinois.
Je sais qu'il existe un autre post à ce sujet, voir ici => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63122.htm
Ce post a pour but de vérifier si les résultats proposés par le site http://www.greatfirewallofchina.org/test/ sont valables ou non (les résultats sont un peu long à venir, il faut être patient
) .
Le principe du site est de tenter un accès à votre site en passant par un serveur chinois.
Google.com est OK (avec les restrictions et les changements que l'on connait dans les résultats proposés
).
Pour ceux d'entre vous qui ont des visites depuis la Chine, est ce que ce test renvoi un résultat conforme à ce que vous retrouvez dans vos stats ???
Pour WRI :

Il semblerait que WRI (comme tous mes sites d'ailleurs) soit blacklisté par le firewall chinois.
Je sais qu'il existe un autre post à ce sujet, voir ici => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63122.htm
Ce post a pour but de vérifier si les résultats proposés par le site http://www.greatfirewallofchina.org/test/ sont valables ou non (les résultats sont un peu long à venir, il faut être patient
Le principe du site est de tenter un accès à votre site en passant par un serveur chinois.
Google.com est OK (avec les restrictions et les changements que l'on connait dans les résultats proposés
Pour ceux d'entre vous qui ont des visites depuis la Chine, est ce que ce test renvoi un résultat conforme à ce que vous retrouvez dans vos stats ???
Pour WRI :

-

Thierry Bugs - WRInaute accro

2 bloqués, un qui passe parce qu'il est nouveau sans doute (mais pas d'images).
En tous cas ça ne donne pas envie de traduire nos sites en chinois
malgré le marché énorme en potentiel
En tous cas ça ne donne pas envie de traduire nos sites en chinois
malgré le marché énorme en potentiel
-

st-antigone - WRInaute passionné

Bloqué !
il y a t-il la même chose pour l'Iran ?
il y a t-il la même chose pour l'Iran ?
- Amaryllid
- WRInaute discret

Mon -www n'est pas bloqué. Pas étonnant vu le thème, mais d'autres du même thème le sont...
Une question, ce site qui passe par un firewall chinois, si on lui donne une adresse Google comme http://www.google.com/search?q=tibet il laisse passer une page de résultats non filtrés (ou alors c'est qu'il n'y a plus de censure en Chine ;-) ou bien je suis aveugle). Je suppose que la page est composée par Google en "occident". Comment voir les résultats filtrés de Google-Chine ?
Une question, ce site qui passe par un firewall chinois, si on lui donne une adresse Google comme http://www.google.com/search?q=tibet il laisse passer une page de résultats non filtrés (ou alors c'est qu'il n'y a plus de censure en Chine ;-) ou bien je suis aveugle). Je suppose que la page est composée par Google en "occident". Comment voir les résultats filtrés de Google-Chine ?
- honolulu
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit:Tous les yagoort passent sans probleme ... bon ben va falloir se mettre au mandarin![]()
effectivement avant de crier au scandale, il faut d"abord se poser la question de la pertinence et de l'intérêt de son site par rapport aux sinophiles / sinophones...
-

keroin - WRInaute passionné

honolulu a écrit:Zecat a écrit:Tous les yagoort passent sans probleme ... bon ben va falloir se mettre au mandarin![]()
effectivement avant de crier au scandale, il faut d"abord se poser la question de la pertinence et de l'intérêt de son site par rapport aux sinophiles / sinophones...
Bah disons qu'avant de parler de pertinence la question de la liberté d'accès à tous les sites du web est quand même plus importante
-

cthierry - WRInaute passionné

Serious a écrit:Le blocage se fait principalement par IP/classe d'IP. Je ne pense pas que le contenu intervienne.
Site en suisses (infomaniak) URL bloqué.
bon tu me dira les chinois ce n'est pas le type d'internaute que j'attends le plus mais bonjour la liberté.
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Site chez infomaniak ( www ). Pas bloqué 
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez votre acuité auditive
- Testez votre site avec MacAfee
- Testez le côté obscure de votre humour...
- Nouvelles fonctionnalités sur testez-votre-referencement.com
- Testez le design de votre site dans différents navigateurs
- Combien vaut votre site ? Testez-le avec dnscoop.com
- Let it snow ! Testez la requête Google !
- Comment testez mes metatag?
- Changez de navigateur... testez Firefox !
- Notepic - Nouveau réseau social - testez la version Beta !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube video
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.