[Partenariat] Votre site coté en Bourse ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

finstreet - WRInaute accro

[Partenariat] Votre site coté en Bourse ?
Bonjour à toutes et tous,
Je gère (entre autres) le site www.stockcity.fr Il s'agit d'une simulation boursière où les joueurs évoluent dans un environnement original. Ils n'achètent pas d'EDF ou d'Alcatel mais des sociétés dont les bilans, les actualités, etc... sont totalement fictifs mais extremement proches de la réalité.
L'objectif est d'évoluer au sein du jeu, par un système de niveau et à travers vos investissements.
Il existe actuellement une dizaine d'entreprises virtuelles cotées.
Je compte permettre à deux sites Internet d'être présent constamment sur le site en étant coté. Tous les stockers pourront acheter ou vendre vos titres virtuels. Je n'ai pas de délais quant à l'introduction de ces deux sites, mais ca ne me gène nullement d'attendre septembre pour trouver les bons sites.
J'entends par bon site, un site qui communiquerait sur son "introduction virtuelle". Bref qu'il y ait un échange évident entre StockCity et les deux sites. Je ne souhaite pas copier certains sites qui acceptent à tout va les sites Internet sans réel suivi.
StockCity.fr se développe en douceur. Créé mi-mai, le site a 550 inscrits, pour 240 joueurs actifs, en hausse constante.
Vous pouvez me demander tous les renseignements que vous souhaitez par mp ou sur ce fil.
A bientôt
Je gère (entre autres) le site www.stockcity.fr Il s'agit d'une simulation boursière où les joueurs évoluent dans un environnement original. Ils n'achètent pas d'EDF ou d'Alcatel mais des sociétés dont les bilans, les actualités, etc... sont totalement fictifs mais extremement proches de la réalité.
L'objectif est d'évoluer au sein du jeu, par un système de niveau et à travers vos investissements.
Il existe actuellement une dizaine d'entreprises virtuelles cotées.
Je compte permettre à deux sites Internet d'être présent constamment sur le site en étant coté. Tous les stockers pourront acheter ou vendre vos titres virtuels. Je n'ai pas de délais quant à l'introduction de ces deux sites, mais ca ne me gène nullement d'attendre septembre pour trouver les bons sites.
J'entends par bon site, un site qui communiquerait sur son "introduction virtuelle". Bref qu'il y ait un échange évident entre StockCity et les deux sites. Je ne souhaite pas copier certains sites qui acceptent à tout va les sites Internet sans réel suivi.
StockCity.fr se développe en douceur. Créé mi-mai, le site a 550 inscrits, pour 240 joueurs actifs, en hausse constante.
Vous pouvez me demander tous les renseignements que vous souhaitez par mp ou sur ce fil.
A bientôt
- cedsib
- WRInaute discret

arf, euh.... et comment tu comptes choisir alors ?
Premier arrivé l'a gagné ?
Ouais, preum's
nan, plus sérieusement... ?
PM, mail, MSN
blog d'humour en développement, si ça t'intéresse.
www point monpseudo point info
some more infos here: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52367.htm
(design in progress, mais contenu déjà là)
Premier arrivé l'a gagné ?
Ouais, preum's
nan, plus sérieusement... ?
PM, mail, MSN
blog d'humour en développement, si ça t'intéresse.
www point monpseudo point info
some more infos here: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52367.htm
(design in progress, mais contenu déjà là)
-

cedsib a écrit:"rien qu'en attendant deux mois, ca supprime 95% des possibles"
genre les sites qui durent pas plus de deux mois ?
lol oui et sur cette période c plus simple de voir le dynamisme du partenaire éventuel
et pis vu que je veux limiter à deux... faut pas que je me gourre en choisissant
- cedsib
- WRInaute discret

certes
'fin bon j'suis en "restructuration" (design principalement), mes stats sont quasi publiques (je file le lien si on demande gentillement), j'ai un contenu avec une certaine éthique, et voila.
ça reste dans l'esprit "blog", càd sans prise de tête, mais ça pourrait évoluer vers un contenu plus formel selon l'orientation que ça prend et les demandes
don't hesitate, le concept m'intéresse
et le cours de l'action virtuelle serait géré comment ? visites, publications, votes ?
'fin bon j'suis en "restructuration" (design principalement), mes stats sont quasi publiques (je file le lien si on demande gentillement), j'ai un contenu avec une certaine éthique, et voila.
ça reste dans l'esprit "blog", càd sans prise de tête, mais ça pourrait évoluer vers un contenu plus formel selon l'orientation que ça prend et les demandes
don't hesitate, le concept m'intéresse
et le cours de l'action virtuelle serait géré comment ? visites, publications, votes ?
- cedsib
- WRInaute discret

finstreet a écrit:le cours est totalement géré en fonction de l'offre et de la demande
pour l'instant je recense les intéressés potentiels, ensuite je recontacterais
ça, c'est le genre de phrase qu'on entend à la fin d'un entretien d'embauche
-

j'ai tout bien noté
Je sais qu'on n'a pas le droit de upper mais c'est pas un up
Pour "attirer les foules", un article très récent sur le jeu dans les Echos :
http://www.stockcity.fr/actualites.php?actu=167
Je sais qu'on n'a pas le droit de upper mais c'est pas un up
Pour "attirer les foules", un article très récent sur le jeu dans les Echos :
http://www.stockcity.fr/actualites.php?actu=167
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- WRI coté en bourse
- Mirago est il coté en bourse
- Baidu.com bientot coté en bourse en Chine ?
- Google pourrait il influencer une societe cote en bourse
- Recherche partenariat site bourse, finance, ou autre.
- [Partenariat(s)] www.loptionbinaire.com - PageRank 4 - Trading, Finance, Bourse
- Partenariat/liens site finance, bourse, crédit, assurance ..
- Testez le côté obscure de votre humour...
- Commande site débridée chez moi... et de votre côté ?
- Mettez toutes les chances de votre côté grâce à ce lien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes, Google Click-To-Call, Google Checkout
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.