"votre publicité sur ce site" d'autorité ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

"votre publicité sur ce site" d'autorité ?
il m'avait semblé lire que cette mention et ce qui peut éventuellement en découler comme annonceurs supp était une option, or cette mention apparaît sur mes pubs. Ai-je fait une manip sans m'en rendre compte, ou est-ce fait d'autorité par GG ?
- lafleur2004
- WRInaute passionné

C'est mis par défaut, mais tu peux décocher la case dans ton interface Adsense, je sais plus trop où 
-

amokk - WRInaute impliqué

Il parle de la nouvelle option que google adsense a imposé d'amblée sur les annonces !
En effet il y a l'option "votre publicité sur ce site" qui apparait maintenant sous vos bandeaux adsense !
Pour le desactiver il suffit d'aller dans l'onglet "mon compte" et desactiver tout en bas de la page : Inscription des annonceurs sur site
Voila
En effet il y a l'option "votre publicité sur ce site" qui apparait maintenant sous vos bandeaux adsense !
Pour le desactiver il suffit d'aller dans l'onglet "mon compte" et desactiver tout en bas de la page : Inscription des annonceurs sur site
Voila
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

merci bien pour la manip, j'allais justement poser la même question que Sylvain.
Modif faite mais pas de changement : toujours "votre publicité sur ..." qui s'affiche. J'imagine qu'il faut attendre un peu que cela soit pris en compte ?
Modif faite mais pas de changement : toujours "votre publicité sur ..." qui s'affiche. J'imagine qu'il faut attendre un peu que cela soit pris en compte ?
-

doic - WRInaute passionné

Et quand tu as le "malheur" d'avoir plusieurs sites, il est impossible d'activer les enchères pour certains, et de le désactiver pour d'autres...
De même, il est impossible de créer une page de description par site.
Je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu que je devais me contenter de mettre une description qui irait pour tous mes sites ! Ils sont marrants...
De même, il est impossible de créer une page de description par site.
Je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu que je devais me contenter de mettre une description qui irait pour tous mes sites ! Ils sont marrants...
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Une question, quel est l'interêt de ce genre d'encheres ?
Est-ce que nos gains en seront plus élevés, ou alors c'est simplement les annonceurs qui paye plus chèr pour être dessus, et nous on a rien ?
Est-ce que nos gains en seront plus élevés, ou alors c'est simplement les annonceurs qui paye plus chèr pour être dessus, et nous on a rien ?
-

vpx - WRInaute passionné

Je l'ai désactivé ce matin, mais ca s'affiche toujours... C'est vraiment lourd ce truc, d'autant plus que sur les skyscapers (120x600), l'iframe est trop courte pour afficher tout le texte. Ca fait "Votre publicité sur ce".
Concernant les gains, c'est le système des enchères qui est retenu. Donc si une seule personne veut annoncer sur ton site, tu ne gagneras pas grand chose. Je suppose qu'il y a quand même un cpc minimum garanti, mais tout cela est pour l'instant trop obscur...
Concernant les gains, c'est le système des enchères qui est retenu. Donc si une seule personne veut annoncer sur ton site, tu ne gagneras pas grand chose. Je suppose qu'il y a quand même un cpc minimum garanti, mais tout cela est pour l'instant trop obscur...
-

jeanluc - WRInaute accro

doic a écrit:Et quand tu as le "malheur" d'avoir plusieurs sites, il est impossible d'activer les enchères pour certains, et de le désactiver pour d'autres...
Même si tu enlèves le Votre publicité sur ce site, on peut enchérir et placer des annonces au CPM sur ton site. C'est juste que tu arrêtes d'en faire la promotion.
Jean-Luc
-

skillfull - WRInaute discret

ce qui est amusant est qu'on peux voir le nombre de page vu d'un site en consultant cette option
enfin webrankinfo ne depasserais pas le 10000 annonces vu par jour ce qui me surprendrais mais bon, c'est à vérifier
finalement c'est tres fiable
rds.ca
Impressions maximum/jour : 500 000+
cyberpresse.ca
finalement c'est tres fiable
rds.ca
cyberpresse.ca
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité fondu dans la page ou publicité "voyante"
- Publicité Google spéciale "Bienvenue chez les chtis"
- Une "taxe Google" sur la publicité en ligne adoptée par le Sénat
- Publicité : comScore observe une baisse de la population de "cliqueurs"
- AdSense : Clic sur "votre publicité ici" je peux
- "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup
- J'en ai marre du "votre publicité ici"
- Publicite "In-Text" qui choisir?
- ex de publicité "Content-Targeted Ad" de Google
- LF 2011 : la taxe "Google" devient la taxe sur la publicité en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Knol