"Votre Publicité ici" cause des baisses des gains
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Votre Publicité ici" cause des baisses des gains
Depuis plusieurs mois mes revenus au clic sur tout mes sites a fortement baissé et cela correspond à peut près a l'apparition de "Votre Publicité ici" et donc que certains annonceurs auraient achetés des espace de pubs sur mes sites. Donc je me suis posé la question si ce n'etait pas la cause de cette grosse chute et je voudrais savoir si vous avez eu les mêmes reflexions et constatations. 
Exact tes pubs sont presques invisible, je pense que tu dois pas hésiter à mettre les memes couleurs que les titres donc par exemple mets tout en rouge comme ca le visiteurs les verras
Matte un peu la page d'accueil de mon site, les visiteurs sont obligés de voir la pub! donc fait comme moi et tu verras augmenter tes benefs
Matte un peu la page d'accueil de mon site, les visiteurs sont obligés de voir la pub! donc fait comme moi et tu verras augmenter tes benefs
Je m'enfou un peu car le contenu est interessant ... Et donc le visiteur si il est pas content il peut se barrer ...
Tu sais mon site est un des seuls qui propose le service que je propose gratuitement donc t'en fait pas les types ils s'enfoutent de la publicité ...
Avec 10% De visiteur en plus par semaine je m'enfou un peu et j'en profite
Tu sais mon site est un des seuls qui propose le service que je propose gratuitement donc t'en fait pas les types ils s'enfoutent de la publicité ...
Avec 10% De visiteur en plus par semaine je m'enfou un peu et j'en profite
Il y a un truc que je comprend pas sur ton site (a la home) si tu regarde la source côté client, il y a plus d'une dizaine de bloc adsence. C'est normal ? c'est pas limité a trois ?
C'est hors sujet je sais mais ça m'intrigue.
C'est hors sujet je sais mais ça m'intrigue.
Des blocs adsense c'est pas possible il y a un maximum de 3 annonces adsense par pages tu as du confondre avec les pubs AD42 "Votre Publicité sur nos sites
Pourquoi diffuser votre publicité sur nos sites ? Prix très compétitifs, touchez directemnt vos cibles
Votre publicité ici ?"
Pourquoi diffuser votre publicité sur nos sites ? Prix très compétitifs, touchez directemnt vos cibles
Votre publicité ici ?"
Re: "Votre Publicité ici" cause des baisses des ga
hardmicro a écrit:Depuis plusieurs mois mes revenus au clic sur tout mes sites a fortement baissé et cela correspond à peut près a l'apparition de "Votre Publicité ici" et donc que certains annonceurs auraient achetés des espace de pubs sur mes sites. Donc je me suis posé la question si ce n'etait pas la cause de cette grosse chute et je voudrais savoir si vous avez eu les mêmes reflexions et constatations.
j'ai constaté pareil que toi et j'ai eu les memes reflexions et constatations
mais ya 3 semaines j'ai enlevé ce truc...
et miracle, ca change rien
donc apparement c'est pas ca... ca a l'air plus de venir des annonceurs eux meme qui sont affichés sur ton site
J'ai quelque fois honte de moi car je vient de finir un site pour un ami à moi il a 10 a 20 fois moins de visites que mois mais ont a le même revenu adsense. Ca me fait sourire en tout cas j'èspère que sa va changer d'ici peu
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Gains AdSense : "Ajustement - Autres"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Avoir une page "Votre pub sur ce site".
- pliz votre avis sur mon Site "_"!
- Votre avis sur un "impayé" avec un hebergeur ?
- forum top-bon-plan "votre avi"
- Votre avis sur mon site "Consommateur-Gagnant"
- AdSense : Clic sur "votre publicité ici" je peux
- "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup
- Votre experience sur " classement par audience "
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants