"Votre Publicité ici" cause des baisses des gains
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
hardmicro a écrit:Des blocs adsense c'est pas possible il y a un maximum de 3 annonces adsense par pages tu as du confondre avec les pubs AD42 "Votre Publicité sur nos sites
Pourquoi diffuser votre publicité sur nos sites ? Prix très compétitifs, touchez directemnt vos cibles
Votre publicité ici ?"
peut être je suis a côté de la plaque (je comprend pas tout) mais je voie chez moi deux block avec ce code :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-8xxxxxxxxxxxx887";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text";
google_ad_channel ="";
google_color_border = "FFFFFF";
google_color_bg = "FFFFFF";
google_color_link = "00000";
google_color_url = "00000";
google_color_text = "000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Et quinze block avec ce code (le google_ad_client est différent c'est peut être la raison de ma confusion)
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-2xxxxxxxxxxxx718";
google_ad_width = 250;
google_ad_height = 250;
google_ad_format = "250x250_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="4476196283";
google_color_border = "FFFFFF";
google_color_bg = "FFFFFF";
google_color_link = "00000";
google_color_url = "00000";
google_color_text = "000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
j'ai effectivement fait une erreur car je gère le compte adsense d'un ami qui a un site et je me suis trompé et je l'ai inserez dans mes pages en tout merci de m'avoir prévenu. Mais je ne voit pas trop ce que sa va changer
Je me suis posé la même question. Ci-dessous, la réponse de Google dans son aide:
Je veux bien les croire, et ça confirmerait ce que dit Mitirapa
Autre information susceptible de retenir votre attention : le eCPM pour les annonces ciblées par site peut apparaître comme étant inférieur au eCPM pour les annonces contextuelles. Ne vous en inquiétez pas ; vous verrez toujours les annonces les plus rémunératrices pour vos pages, quel que soit le type de ciblage.
Pour être plus précis, les annonces ciblées par site et les annonces contextuelles ciblées par contenu sont mises en concurrence dans la même enchère. Nous affichons donc automatiquement celle qui est la plus profitable pour votre page. Si vous observez un eCPM inférieur pour les annonces ciblées par site que pour les annonces contextuelles ciblées par contenu, ceci est certainement lié au fait que les annonces ciblées par site sont diffusées sur les pages totalisant des performances inférieures dans votre compte, en d'autres termes, les pages nécessitant un eCPM inférieur pour remporter l'enchère AdWords.
Par exemple, imaginons que votre ensemble d'annonces sur " PageA.com " a un eCPM de 5,00 $, et qu'une combinaison d'annonces contextuelles ciblées par contenu est diffusée. Votre ensemble d'annonces sur " PageB.com " a un eCPM de 1,00 $ et une annonce ciblée par site est diffusée parce qu'elle représente le potentiel de revenus le plus élevé pour cette page.
Si vous ne diffusez des annonces Google que sur ces deux pages, vos rapports avancés feront état d'un eCPM de 5,00 $ pour les annonces contextuelles ciblées par contenu, et un eCPM de 1,00 $ pour les annonces ciblées par site. Cependant, tous vos ensembles d'annonces sont automatiquement optimisés pour diffuser les annonces les plus payantes.
Je veux bien les croire, et ça confirmerait ce que dit Mitirapa
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Présentation de Google AdSense
- Gains AdSense : "Ajustement - Autres"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Avoir une page "Votre pub sur ce site".
- pliz votre avis sur mon Site "_"!
- Votre avis sur un "impayé" avec un hebergeur ?
- forum top-bon-plan "votre avi"
- Votre avis sur mon site "Consommateur-Gagnant"
- AdSense : Clic sur "votre publicité ici" je peux
- "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup
- Votre experience sur " classement par audience "
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants