votre préférence blog?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Salut,
Je ne connais pas wordpress mais je suis en train de monter un dotclear2 : c'est vraiment de la balle ! Une aide contextuelle omniprésente très pratique, pas mal de plugins pour tous les goûts ... En plus dotclear2 est réputé pour son codage propre : http://aide.apinc.org/ScriptsRecommandesOuDeconseilles
Cela a l'avantage de nécessiter des ressources serveur moindres et donc des moindres coûts.
Je ne connais pas wordpress mais je suis en train de monter un dotclear2 : c'est vraiment de la balle ! Une aide contextuelle omniprésente très pratique, pas mal de plugins pour tous les goûts ... En plus dotclear2 est réputé pour son codage propre : http://aide.apinc.org/ScriptsRecommandesOuDeconseilles
Cela a l'avantage de nécessiter des ressources serveur moindres et donc des moindres coûts.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les 2 sont très bien mais j'ai une préférence pour DC2...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo, preference du .Fr au .Com?
- CMS forum gratuit (de préférence)
- Une version linguistique de préférence?
- Nouveauté Adwords : Préférence de positionnement
- Votre préférence pour un échange de lien ?
- Preference de l'extension pour les fichiers de phpb
- Cherche partenariat avec site de sport (preference basket)
- une commande link: (yahoo de préférence) avec options?
- Google a t'il une préférence entre la balise Strong et B
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- Le blog officiel de Google Research - 23-02-2006
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google) - 02-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map