votre point de vue sur un site
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Re: votre point de vue sur un site
Bonjour,
Effectivement, rien que de l'affiliation, qui plus est en trois langues, c'est pas terrible.
Pour le reste de la pub, encore de la pub et rien que de la pub...
Non, décidément, rien de bien formidable.
Cordialement.
Effectivement, rien que de l'affiliation, qui plus est en trois langues, c'est pas terrible.
Pour le reste de la pub, encore de la pub et rien que de la pub...
Non, décidément, rien de bien formidable.
Cordialement.
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

Impressionnant!
PS pour les modérateurs : il faudrait faire quelque chose car je lis tous les sujets où les membres demandent un avis sur leur site, et depuis quelques temps c'est de pire en pire et ca ne donne plus du tout envie de lire ces topics. Peut être interdire ce type de topic avant d'avoir posté 100 messages?
PS pour les modérateurs : il faudrait faire quelque chose car je lis tous les sujets où les membres demandent un avis sur leur site, et depuis quelques temps c'est de pire en pire et ca ne donne plus du tout envie de lire ces topics. Peut être interdire ce type de topic avant d'avoir posté 100 messages?
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

tout a été dit, a part le pop under qui se lance en arrière plan.
Il n'y a pas de contenu sur ton site. Je ne comprends pas comment on peut demander un avis là-dessus.
Il n'y a pas de contenu sur ton site. Je ne comprends pas comment on peut demander un avis là-dessus.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit) - 01-12-2010